AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

9th Ward

Pas de nouveaux messagesvillage de l'est
Le village de L'Est est connu pour sa communauté vietnamienne, également connue sous le nom de Versailles. En effet, les premiers migrants de la nouvellle-orléans, arrivés dans les années qui suivirent 1975, se sont installés d'abord dans le complexe d'appartements de Versailles Arms.
0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messagesparc Joe Brown Memorial
Parc de loisir, parc de détente, endroit des mille plaisirs. Le John Brown mémorial est l'endroit parfait pour pique-niquer entre ami ou pour assister à un match de soccer team.

0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messagesGentilly
Gentilly est une vaste, prédominante et multiraciale région de la Nouvelle-Orléans. Il comprend l'Université d'Orléans. Les alentours sont délimités par le Lac Pontchartrain au Nord, la route de France à l'Est, par la Bayou St. John à l'Ouest et par la route de Louisville au Sud. .

0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messagesUpper ninth ward
La zone ouest ou «au-dessus» du canal a parfois été appelée «Upper Ninth Ward». De telles distinctions se sont produites lorsque le canal industriel a divisé le quartier dans les années 1920.

0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messagesLower ninth ward
Une fois passé le pont qui traverse Industrial Canal, nous entrons dans le Lower Ninth Ward. Le Lower Ninth Ward est un quartier de la Nouvelle Orléans, situé très à l’est, aux confins de la ville. Le 29 août 2005, Katrina a noyé la majeure partie du quartier. Un an après, le Lower Ninth Ward était toujours soumis au couvre-feu, et les habitants pouvaient venir au compte-goutte, sous surveillance militaire, récupérer quelques affaires ou faire des réparations. Ce qui se présentait comme un tissu serré de maisons basses n’est plus qu’une immense zone clairsemée de baraques barricadées, souvent vacantes, marquées de la croix tracée à la craie qui indiquait la présence de corps. Les maisons sont séparées par des espaces vides, des chantiers en cours, envahis de végétation, avec parfois une pierre tombale fleurie, en mémoire des victimes.

0 sujets | 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Le maire100
avatarle Lun 22 Mai - 21:07
Hope Mikaelson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note