AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✓ sms : : 204
✓ né(e) le : 11/10/1998
✓ inscrit le : 05/12/2015
✓ âge : 18
✓ localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 22:51

[center]

Carte d'identité

Marshall ▲ Hayley ▲ Hybride ▲ Nouvel Orléan ▲ 23 ans ▲ Hétéro ▲ mariée ▲
Retrouver ma fiche de présentation ici

Caroline Forbes♦ Amie à distance

Avant Caroline n’appréciait pas vraiment Hayley à cause de sa relation ambigue avec Tyler. Cependant quand celle-ci découvris qu'en réalité il n'y avait rien entre eux, elles se sont  vite rapproché et ont liéé un lien très fort. Malheureusement les demoiselles se sont perdu de vue quand la brunette a emménager à la Nouvel Orléan. Elles ne se sont pas revue depuis et la jolie blonde n'est toujours pas au courant de l'enfant qu'Hayley a eu avec Klaus. Cela va t-il  influencer sur leur amitié actuel ?  
Rosalie Queen ♦ Amie

Rosalie et Hayley se sont toute suite bien entendu, elles apprécient toute deux la compagnie de l'autre. De plus Hayley peut s'avérer de grand conseil par rapport au frère de Rosalie qui est un loup ce qui n'a fait que renforcer le lien des demoiselles.
Rebekah Mikaelson♦Belle sœur/Amie proche

Hayley et Rebekah ont une relation très fusionnel qui s'amplifie de jour en jour. Son amitié compte beaucoup pour Hayley, elle lui voue d'ailleurs une confiance aveugle ce qui est plutôt rare chez la brunette. En effet elle sait qu'elle peut compter sur Rebekah pour protéger sa fille.

Esther Mikaelson♦ Belle mère

Les liens entre les deux jeunes femmes sont très tendu, Hayley n'oublie pas ce qu'elle a pu leur infliger auparavant et est par conséquent très distance et méfiante avec elle. Néanmoins Hayley ne peut ignorer le faite que cette dernière tend à se racheter ainsi elle a décidé de lui laissé une seconde chance même si elle reste tout de même sur ces gardes.

Camille O'Connell♦ Amie et Confidente

Hayley et Camille se sont toute suite bien entendu, elle peut se confier à elle et c'est réciproque. Hayley l'admire beaucoup, elle aime sa force de caractère et son aptitude à aidé les gens. De plus Camille est la nounou attitré de Hope.

Davina Claire♦ Amie et Petite protégée

Les deux brunettes sont maintenant amie. Hayley tient à protégé Davina et c'est réciproque. La demoiselle compte beaucoup pour Hayley, elle sait qu'elle peut compter sur elle.

Dernière édition par Hayley Marshall le Dim 13 Déc - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

✓ sms : : 283
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ âge : 28
✓ localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 22:52

Moi je veux bien Very Happy

✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 19
✓ localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 22:54

Moi t'es obligée sinon je te tue en plus t'es à coté de moi alors ça sera facile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 22:57

Moi aussi ma belle

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 23:03

Rosalie Queen a écrit:
Moi je veux bien Very Happy

Avec plaisir ! Une idée ? ^^

Caroline Forbes a écrit:
Moi t'es obligée sinon je te tue en plus t'es à coté de moi alors ça sera facile

Comment refusée alors que c'est demandé aussi gentillement ? Mais pourquoi me le demandé ici alors qu'on est à côté ? Faut m'expliquer mddr, on en parle IRL.

Jenna D. Jenkins a écrit:
Moi aussi ma belle

Bien sur, quelque chose en particulier ? (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 23:18

Pourquoi pas amie?

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 5 Déc - 23:22

Oui pourquoi pas! Je vais de ce pas lire ta fiche de présentation de façon à connaitre un peu mieux mon amie et je te rajoute après (ou demain). ^^

✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 0:15

Belle-sooooeeeuuuurrrr ! Enfin non... Enfin si... Enfin je ne sais pas de quel côté, mais le lien s'impose de lui-même tu ne crois pas ? :c

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 8:47

Ah mais c'est une évidence, il est même obligatoire !
Tu veux garder le lien de la serie ou tu as une autre idée ? (:

✓ sms : : 283
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 19:22

Je pensais que Hayley et Rose pourraient être bonne copine,elle aimerait bien sa compagnie et elle pourrait même lui expliquer un peu le fonctionnement des loups vu que l'un de ses fréres en est un ?

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 19:36

Owiih !   J'aime bien le lien de la série ! On pourrait rendre plus profonde leur amitié ! Mais si tu as une idée qui pointe le bout de son nez, fais le moi savoir ! :c

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 20:25

Rosalie Queen a écrit:
Je pensais que Hayley et Rose pourraient être bonne copine,elle aimerait bien sa compagnie et elle pourrait même lui expliquer un peu le fonctionnement des loups vu que l'un de ses fréres en est un ?

Ouii l'idée me plait bien! Je prends ! *-*

Rebekah Mikaelson a écrit:
Owiih !   J'aime bien le lien de la série ! On pourrait rendre plus profonde leur amitié ! Mais si tu as une idée qui pointe le bout de son nez, fais le moi savoir ! :c

Moi aussi j'aime beaucoup leur lien, sinon je n'ai pas d'idée particuliere en tête mais j'approuve le faite d'approfondir leur amitié. Rebekah pourrait vite devenir l'une des amies les plus proche d'Hayley. D'ailleurs je compte sur toi pour chouchouter ta nièce ! (Dans la limite du raisonable bien entendu).

_____
PS : Je vous ajoute demain quand je serai sur mon PC (je suis sur phone actuellement).

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 20:40

Forcément !
T'inquiètes de ce côté là ! ;p Hope c'est la vie. uwu

( No prob' ! )

✓ sms : : 59
✓ inscrit le : 12/08/2014
✓ localisation : New Orléans

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 21:44

Super,je t'ajoute au plus vite Very Happy maintenant je viens pour moi XD

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 21:50

D'accouurd !
Oh ouii un petit lien avec la grand mère de la petite princesse.
Puis-je vous appeler belle-maman? *-*
Sinon une idée ou on garde la même relation que dans la serie ?

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 6 Déc - 22:25

Oui tu peux ma belle-fille XD on peu garder le même que dans la série et ajouter aussi que Esther à finalement aider ses enfants et ta fille en vainquant sa soeur tout en mourant avec elle,elle pourrait même un peu regretter d'avoir gâcher un peu la vie de hayley.

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Lun 7 Déc - 6:58

Oui je vois, du cou du point du vu d'Hayley elle aurait du mal à r'accorder sa confiance mais veut tout de même essayé pour lui laisser une seconde chance, au début se serai toujours un peu tendu car elle serai tres méfiante mais peu à peu leur relations peuvent s'améliorer ?

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Lun 7 Déc - 9:55

Oui bonne idée c'est parfait Very Happy

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Lun 7 Déc - 17:50

A jour +3.

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Mer 9 Déc - 16:37

+1.

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Dim 13 Déc - 16:50

+1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 26 Déc - 18:50

Hello toi ,

Il nous obligatoirement un lien . D'un point de vue extérieur, je ferais tout pour protéger Hope avec l'aide des Mikaelson et de notre entourage. Mais derrière cela, je souhaiterais - en secret - récupérer ma fille pour l’emmener loin d'ici :study:. Je suis donc un père maladroit, violent, mais qui ferait n'importe quoi pour voir sa fille grandir avec le plus d'innocence possible. Enfin quelque chose dans le genre, cela t'irait ?

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 26 Déc - 19:52

Coucou, ca me va ! mais sache que si tu tente quoi que se soit pour m'enlèver ma fille je risque de voir tout rouge et on pourrait vite devenir ennemie (je te met en garde au cas où meme si je sais que je peux pas grand chose contre toi l'amour d'une mere peut faire des dégâts !). ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 26 Déc - 19:55

Hello ,

Je n'attendais pas mieux que cela pour protéger,toi aussi ta fille, c'est parfait . Je te rajoute au plus vite !

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   Sam 26 Déc - 20:01

Idem !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥   

♥Hayley Marshall ~Tu veux ou tu veux pas ?~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant