AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magic Enchanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 283
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ âge : 28
✓ localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Magic Enchanted   Sam 18 Juin - 11:04

Magic Enchanted
  • : 10 lignes part poste
  • Taille avatars : 200*330
  • Type : Once Upen a time
  • De nombreux postes vacants et scénarios sont libres
  • L'intrigue commence ce soir
Storybrooke, petite ville du Maine, aux États-Unis, fut créée en 1983 par le Sort noir, initié par Regina Mills. Elle habritait ainsi tous les personnages des contes que tout le monde avait au moins lu une fois dans sa vie. Durant de nombreux mois, les habitants furent amnésiques, incapables de se souvenir de leur passé, en raison de ce sort. L'arrivé d'Emma changea la donne, la sauveuse leva la malédiction en embrassant son fils sur la joue.


Au fil du temps, Emma et ses amis devinrent proches de Regina qui, malgré sa peine, garda espoir et se dit qu'elle finirait pas revoir Robin, qui avait été tué par Hadès. Elle ne savait pas encore que cela allait arriver plus tôt que prévu, Perséphone refusant de voir son ami mourir, et ramenant ainsi Robin du monde des morts. Afin d'échapper à la menace de Peter Pan, Regina détruisit le parchemin ayant servi à la création de la ville. Dès lors, Storybrooke disparut de notre monde.


Néanmoins, grâce au lancement d'un second Sort noir par Blanche-Neige, la ville réapparut, avec de nouveaux habitants cette fois. Les dieux arrivèrent également en ville. Un dénommé Hadès sema la zizanie dans la ville, car il désirait Perséphone à tout prix. Il demanda de l'aide à Maléfique et Cruella qui travaillaient depuis peu avec Rumplestiltskin. Ces derniers préparaient encore un mauvais coup, les revenants retrouvant tous la vie comme si rien ne s'était passé. Cependant, avec le retour de Belle, Rumplestiltskin pourrait-il revenir à la raison ? Seul l'avenir saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magic Enchanted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Le monde extérieur :: Listes de nos copains-
Sauter vers: