AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ règlement   Ven 2 Sep - 22:13


WRITTEN IN BLOOD
Welcome to your life



Lire le règlement est un passage obligatoire et nous savons pertinemment que c’est barbant et ennuyeux à lire, mais as-tu pensé à la bonne ambiance que cela créer si tout le monde respecte le règlement? Ouvre l’œil, un code y est caché!

› L'inscription.
Lors de votre inscription vous devrez vous inscrire avec un nom d'utilisateur. Éviter les noms comme "Demi Lovato" ou encore "Derek Hale". Soyez inventif, en ce  qui concerne les avatars, vérifiez tout d'abord qu'il ne sont pas pris au niveau du registre. La dimension est de 200*320. Les initiales sont autorisés dans la conception du nom de votre personnage mais veillez à ne pas en abuser. Mon premier est Dieu. Ensuite éviter les avatars de mangas ou pornographiques sont interdits.

› La présentation. Vous êtes inscrit? Bien ici vous pourrez faire la présentation de votre personnage et vous pourrez réserver votre célébrité. Vous aurez 3 jours pour poster votre présentation et 7 jours pour la terminer, au cas où il vous faudrait un délai supplémentaire vous êtes invités à le demander auprès d'un des admins. Mon deuxième est boit. Si après 3 jours vous n’avez pas terminé et que nous n’avons eu aucune nouvelle et réponse de votre part, votre compte sera supprimé et votre avatar remis en jeu. On ne veut surtout pas empêcher quelqu’un qui le veut vraiment de le jouer.

› Le rôle play. Après que votre validation ait été approuvée, vous pourrez commencer à jouer et à rp. Tenez bien compte que si vous avez fait une présentation et que celle-ci a été validée, vous vous serez engagé à être présent sur une base régulière. Une partie absence est prévue à cet effet et veuillez nous avertir de votre absence ou présence réduite. Mon troisième est du chocolat chaud. Après deux avertissements, votre compte sera malheureusement supprimé et votre personnage mis aux archives. Nous vous demandons de faire 10 lignes pour les rp. 10 lignes ce n'est pas énorme, prenez juste grand soins de détailler ce que vous voyez, ce que vous ressentez. Chaque sujet doit avoir un titre avec les noms des participants, par exemple : [PV Elena & Damon] ou [Libre].

› Les personnages de The Vampire Diaries. Les personnages de la série ne sont tout simplement pas autorisés à jouer compte tenu de la situation de guerre. Cependant, il est possible que le Staff fasse une exception si vos arguments sont en béton, d'où la présence d'une Elena Gilbert.

› Les doubles-comptes. Les doubles comptes sont autorisés. Cependant, nous demandons que votre personnage soit actif et que vous ailliez déjà plus de 100 messages ainsi que deux sujets en cours sur votre précédent compte.

› Les fautes. En réalité, personne n'apprécie les fautes. C'est pourquoi nous vous demandons d'effectuer une relecture ou de passer par des logiciels tels que BonPatron une fois que vos écrits sont terminés.

› Les postes vacants. Le contexte se situant juste après la saison 3 de The Originals , il est facile de comprendre que certains personnages de la série sont désormais considérés comme hors d'atteinte et donc indisponibles, tels que : les Originels, Cami O'Connell ou Davina Claire.
    ± Le cas des Originels, plus particulier que celui des autres a des règles qui lui sont inhérentes. Mon quatrième est accompagné. Il est possible de réserver un Originel dans le but de le jouer dans un futur plus ou moins lointain, mais cette action n'est autorisée que si le joueur est déjà présent sur le forum et les membres du Staff aient témoigné de son activité. Une fois un DC créé, un DC ayant pour rôle l'un des Originels, il vous est possible de faire du rôle-play dans une section spéciale destinée à leur pensées ou d'échanger dans la prison spacio-temporelle créée par Freya Mikaelson.

› Les réincarnations. En farfouillant dans les annexes et dans les pvs, le terme réincarnation a pu vous mettre la puce à l'oreille mais nous ne tolérons que quatre loups de la meute originelle réincarnés sur le forum. Et comme trois d'entre eux sont des postes vacants, vous avez donc la possibilité de créer le quatrième. Mais il faudra le mentionner aux admins lorsque vous posterez votre fiche de présentation car la règle est la suivante : le premier arrivé, le premier servit.

› Les publicités. Les pubs, que ce soit par MP, sur la ChatBox, signature ou dans le flood sont strictement interdite, sous peine de bannissement. Mon dernier est de délicieux biscuits. Cependant, si l'un membre vous demande l'adresse d'un forum cela n'est pas considéré comme une fraude.



Dernière édition par Le maire le Ven 21 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
☆ règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: