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 ☆ les races

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MessageSujet: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:16




⟨ LES races ⟩
the fight song ☆ And when we were good, You just closed your eyes. So when we are bad, We'll scar your minds.



Les vampires.
Les loup-garous.
Les hybrides.
Les sorciers.
Les humains.
Les chasseurs.
Les hérétiques.
Les originels / les absents.
La bête.


crédits ; echoes.


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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:18





⟨ LES VAMPIRES ⟩
death breath ☆ The sun goes down, we come out ; the sun comes up, we come down. We lived fast and died pretty.


± les vampires sont une race d'êtres surnaturels et immortels créés par esther grâce à un sort ; ils descendent tous de la lignée originelle et, par conséquent, y sont liés. pour éliminer la race des vampires, il suffirait d'annihiler les vampires originels — néanmoins, la lignée de niklaus mikaelson fut libérée de cette contrainte grâce à un sort, et le tuer n'éliminerait donc pas ses descendants. les vampires se nourrissent principalement de sang humain, mais certains peuvent décider de boire uniquement du sang animal ; ils peuvent d'ailleurs sentir l'hémoglobine à des kilomètres de leur position géographique. d'apparence humaine, c'est lorsqu'ils s'apprêtent à se nourrir que l'on peut véritablement déceler leur nature de prédateurs ; des veines sombres naissent sous leurs yeux tandis que leur sclérotique se teinte de rouge, des crocs aiguisés se révélant à l'orée de leurs lèvres. les vampires sont également caractérisés par l'intensité de leurs sentiments ; tout est amplifié, que ce soit l'amour, la joie ou la colère, les traits de caractère les plus marquants s'exacerbent et, parfois, cela les mènent à éteindre leur humanité. un vampire n'a pas la possibilité de procréer, seul les hybrides ont cette possibilité.

± les vampires sont dotés de pouvoirs qui deviennent plus puissants avec le temps. bénéficiant d'une rapidité, d'une agilité et d'une force surhumaine, les vampires ont également des sens amplifiés qui font d'eux l'une des races les plus dangereuses du monde surnaturel. capables de s'introduire et de manipuler les rêves d'autrui, que ce soit d'humains ou de vampires plus faibles qu'eux, ces créatures de la nuit ont, parallèlement, le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes et de modeler leurs mémoires. immortels, ils sont invulnérables aux maladies et sont capables de se régénérer extrêmement rapidement de toute blessure leur étant infligée – cette capacité de régénération pouvant être transmise à un humain par le biais du sang. on retrouve dans leur panel de compétence la possibilité de faire taire leurs émotions, dans le but de ne plus rien ressentir ; ni la joie, ni la tristesse, ni la colère.

± malgré leur prétendue immortalité, les vampires ont en réalités un grand nombre de faiblesses. ils ne peuvent pas survivre à la décapitation, et une exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne leur mort — cependant, si un vampire possède une bague de jour, il peut sortir en plein jour sans crainte les vampires sont également sensibles à la veine de vénus, qui d'un simple contact les brûle. lorsque de la veine de vénus est injectée dans le système d'un vampire, elle l'affaiblit et empêche l'hypnose sur un être humain si ce dernier en porte où s'il en a ingéré pendant les dernières 24 heures soumis à l'invitation, les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y avoir été invités par le propriétaire l'une des faiblesses les plus connues des vampires est sans aucun doute le bois ; blesser un vampire avec une arme en bois l'affaiblira, et le tuera si le cœur est touché — retirer le cœur de la poitrine d'un vampire équivaut d'ailleurs à le tuer une morsure de loup-garou est fatale pour un vampire, elle lui provoquera des hallucinations, l'affaiblira et finira invariablement par le tuer (seul le sang de l'hybride originel est capable de guérir une morsure de loup-garou) les vampires ont besoin de boire du sang pour survivre, et c'est pourquoi la déshydratation est un moyen sûr de les affaiblir ; un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se momifier briser la nuque d'un vampire ne le tuera pas mais le plongera dans l'inconscience pour quelques heures le mélange du sang des deux derniers doubles permet d'annuler la magie d'une sorcière ; si un vampire boit ce mélange, il revient alors à son dernier état humain et meurt les vampires sont évidemment sensibles aux armes pouvant tuer un originel, tels qu'une dague trempée dans les cendres d'un chêne blanc ou un pieu en chêne blanc.



crédits ; echoes.


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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:19




 
⟨ LES LOUPS-GAROUS  ⟩
UC ☆ UC

± Les loups-garous aussi appelés lycanthropes, rougarous ou même bêtes sont des créatures surnaturelles aux origines mystérieuses dont l'origine remonte à l'Antiquité. À l'origine, les créatures que l'on retrouve aujourd'hui étaient des humains ayant reçu le gêne lycanthrope par le truchement de morsures exécutées par les membres de la meute originelle. Puis, une malédiction leur fut lancé -1500 ans avant JC par un groupe de chamanes aztèques, les contraignant à se transformer uniquement pendant la pleine lune en endurant des souffrances incommensurables.

Chaque loup possède un venin unique provenant d'un des sept loups originels, mais la puissance des loups actuels n'est que poussière comparée à celle que possédait la première meute. D'autres privilèges leur ont été refusés par mère nature, tels que : l'Apha Voice qui permet d'activer la transformation chez les autres loups ou la métamorphose qui leur permet de transformer n'importe quelle partie de leur corps d'humain en loup ( exactement comme le font les hybrides ). Aussi ils sont plus déraisonnables et sauvages que leurs prédécesseurs.

± Le gène du loup-garou se transmet de génération en génération. Un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou sa compagne possède le gène. Tout à fait humain au début de sa vie, le porteur du gène présente quand même une très grande agressivité qui est accrue les soirs de pleine lune. La malédiction s'active quand celui qui en est porteur prends la vie d'un homme intentionnellement ou accidentellement. Dès lors, il est condamné à se transformer en loup à chaque pleine lune. Une fois le gène activé, leurs yeux deviennent jaunes et leurs pouvoirs sont activées instantanément.

± Les loups-garous sont connus pour être des créatures très agressives et instinctives. Ils vivent généralement en petites communautés comportant moins de cent membres appartenant à des lignées différentes, ses communautés portent le nom de meutes. Le lien qui unit un loup-garou à sa meute est très singulier et indescriptible, il est à mi-chemin entre l'amour familial et la dévotion absolue.

± Les loups-garous sont plus forts et plus rapides que les humains même lorsque la pleine lune est absente, toutefois dans cet état ils restent moins puissants que les vampires. Lorsque la lune est pleine et haute dans le ciel, la force d'un loup-garou peut-être égale à celle de 4 ou 5 vampires d'environ 100 ou 200 ans, sans compter leur rapidité qui avoisine celle de leur Némésis. Les lycanthropes ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains mais moins intense que celui des hybrides, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs. Ils sont aussi très agiles, ce qui leur permet d'escalader rapidement les murs.

Les loups-garous ont le pouvoir de la guérison accélérée. La morsure d'un loup-garou est mortelle pour les vampires, elle les rend fragile et provoque des hallucinations temporaires dans le cas d'un vampire originel. Le seul remède connu au venin de loup est le sang de Klaus Mikaelson ou celui d'Hope Mikaelson. Aussi, en plus de leur causer des dégâts irréparables grâce à la morsure, les loups-garou sont immunisés contre le pouvoir d'hypnose des vampires.

± Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toutes sortes de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure à la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé dans la nuque). ☆ L'aconit tue-loup brûle les loups-garou et les affaiblit lorsqu'elle est consommée. ☆ Une balle pleine d'aconit qui atteint le cœur d'un loup causera une mort instantanée. ☆ Cette plante est définitivement mortelle pour les bébés loups. ☆ Comme toutes les créatures, les loups-garous sont sensibles à la magie. ☆ L'argent affaiblit les loups lorsqu'ils entrent en contact avec la matière. ☆ Cependant, une balle en argent ou un coup de couteau fait d'argent dans le cœur provoquera une mort instantanée.



crédits ; echoes.


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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:32




 
⟨ LES SORCIÈRES ⟩
call it magic ☆ watch with glittering eyes the whole world around you because the greatest secrets are always hidden in the most unlikely places. Those who don't believe in magic will never find it.

± Les sorcières font partie des êtres surnaturels les plus anciens — c'est en égypte, il y a 3000 ans, que remontent les premières traces de leur existence. si les sorcières sont, physiquement parlant, identiques aux humains, elles se distinguent par des pouvoirs magiques ayant la faculté d'influencer leur environnement. reconnues pour leur fidélité à leur famille, les sorcières se regroupent souvent par coven, ou par petits groupes. la plupart d'entre elles considèrent les vampires comme des abominations. cependant, les vampires ont parfois su s'attirer les faveurs de certaines sorcières ; celles là sont le plus souvent rejetées par leur pairs.  

± la nouvelle-orléans est reconnue pour posséder le plus grand nombre de covens, bien mieux organisés et structurés que d'autres groupes peuplant la louisiane. un clan est l'équivalent d'une grande famille ; il offre soutien et protection à ses membres, tout en étant administré par des règles de conduite strictes menant souvent à de sévères punitions envers ceux qui transgressent les règles. les covens de la nouvelle-orléans sont dirigés par une seule sorcière considérée comme la voix et la volonté des ancêtres, appelée régente et élue d'un accord commun entre les anciens. ce rang lui confère une force supérieure à celle des autres sorcières, puisqu'elle a accès à la totalité de la puissance de tous les ancêtres de chacun des neufs coven de la congrégation. ce rôle avait été endossé jusqu'au printemps 2013 par josephine larue ; à sa mort, on se tourna vers vincent griffith qui, non intéressé, céda sa place à davina claire, dont la légitimité fut constamment mise en doute — notamment par le 9h ward coven. le dernier régent en date, van nguyen, a été assassiné et c'est donc à anthea carrow que revient aujourd'hui ce rôle très convoité. moins puissants que les régents mais indispensables à la cohésion interne  des covens, les aînés, souvent au nombre de deux, servent de guides à chaque clan et en résolvent les problèmes internes.


± la magie n'est pas quelque chose qui s'apprend ; elle est héréditaire, et se transmet de génération en génération, permettant à ceux qui la possèdent de se connecter aux forces de la nature pour en tirer leurs pouvoirs. ces mêmes pouvoirs s'accroissent lorsque les sorcières canalisent l'énergie des éléments, d'évènements célestes, d'autres sorcières ou d'énergie libérée par la mort brutale d'une ou plusieurs de leur semblables. la magie peut être bénéfique, neutre ou maléfique. chacun des neuf covens de la nouvelle-orléans pratiquent la magie ancestrale ; cependant, les clans s'adonnent également d'autres différentes formes de sorcellerie basé sur le genre de magie pratiqué par leurs ancêtres. (cf. les différentes formes de magie)

± les sorcières ne sont pas des êtres surpuissants : elles ont leurs propres faiblesses. en effet, la plupart sont, à l'instar des humains, mortelles et susceptibles de succomber de maladies, de vieillesse ou de toute arme pouvant provoquer la mort. la peur est également un frein à leur puissance ; si une sorcière est effrayée, ses pouvoirs sont moins efficaces – de même lorsqu'une sorcière est dans de mauvaises conditions vitales, faible et impuissante. si une sorcière abuse de ses pouvoirs, elle s'affaiblit, et la justesse de ses pouvoirs devient douteuse, tout comme, dans des situations extrêmes, elle peut perdre le contrôle de sa magie.

crédits ; mine.


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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:34




 
⟨ Les hybrides ⟩
hybrid theory ☆ Alive in me, inside of me, a part of me screams away silently, This part of me won't go away, part of me won't go away. Every time I see myself I see there's always something wrong with me.



± L'histoire des hybrides commence avec l'histoire des vampires en la personne de Klaus. Des années auparavant, Esther fut infidèle à son époux avec un homme issue d'une ligné de loup-garou et tomba enceinte. Après avoir été transformé en vampire par ses parents, Klaus tue sa première victime, déclenchant ainsi la malédiction du loup-garou.

± Pour briser cette malédiction Klaus dût faire un sacrifice de trois espèces : Un vampire, un loup garou et un double pétrova (humain) dont il devait boire le sang jusqu'à la dernière goutte. Elena mourra vidée de son sang mais le sacrifice de son père biologique lui permettra de vivre.

± Il découvre par la suite que seul le sang d'un double pétrova pouvait permettre la création de nouveaux hybrides. Après avoir transformé Tyler Lockwood, il parcouru l'Amérique à la recherche d'une meute pour en transformer ses membres. Il finit par en transformer une, mais ses membres se rebellèrent et se délivrèrent de leur asservissement. En représailles, il en tua la majeure partie, en laissant quelques uns s'échapper tel que Tyler Lockwood pour l'amour de Caroline Forbes.

± Les hybrides sont donc des créatures immortelles, ils sont généralement plus forts que les humains, les loups-garous et les vampires qui ne sont pas très âgés (entre 100 et 300 ans de plus qu'eux). Ils sont capables de courir à la même vitesse que les vampires, mais sous leur forme de loup leur rapidité s’accroît davantage. Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher, un goût ainsi qu'un facteur de guérison plus développé que les deux races dont il est issu et les autres créatures (hérétiques compris). En plus de leurs nombreux avantages, ils sont insensibles aux rayons du soleil et capables de contraindre les humains ou de se transformer en bête selon leur volonté. Des loup-garous, ils ont hérités un odorat similaire, la mortalité de la morsure et en plus qu'eux, l'habilité de se transformer à volonté. Aussi, le lien entre Klaus Mikaelson et ses descendants ayant été rompu, la vie des hybrides ne dépend plus de celle de l'hybride Originel même si ils y restent asservis.

± Si un hybride se fait décapiter ou arracher le cœur, il mourra sur le coup. ☆ Lui briser la nuque le fera mourir temporairement, ensuite il reviendra à la vie. ☆ Les sorcières sont en mesure de paralyser les hybrides ou de leur lancer des sorts. ☆ La veine de venus et l'aconit sont des plantes toxiques pour l'hybride, elles leurs provoquent des brûlures, les affaiblit et leur privent de leur pouvoir d'hypnose. ☆ Tout comme un vampire, un hybride ne peut pas entrer dans une maison sans y être invité tout comme il peuvent être hypnotisés par un originel. ☆ Les hybrides sont liés par un lien de soumission à leur créateur. Ce lien agit sur le comportement de l'hybride créé, il l'asservit, le pousse à obéir à tous les ordres donnés par son créateur et à le protéger. Ce lien peut être brisé en forçant sa transformation et en affrontant de nombreuse fois, la douleur liée au changement de forme.


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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:36





⟨ LES HUMAINS ⟩
the marks upon your skin ☆  love your flaws and live for your mistakes, Beauty’s on the surface wearing thin.


± les humains. la race la plus faible. les os qui se brisent, les chairs qui se déchirent, les rides qui parcheminent la peau, les maladies et les cœurs fragiles. considérés comme du bétail par les vampires, c'est néanmoins faire une grossière erreur que de les sous-estimer. ils ont la force du nombre, et ceux qui sont au courant de l'existence des créatures surnaturelles ne restent pas les mains ballantes ; ce sont eux qui, collaborant avec marcel, ont su se faire une place dans la machinerie sanglante de la nouvelle-orléans.

± les humains les plus influents de la ville étaient regroupés dans la Faction, groupuscule humain gérant la menace représentée par les créatures surnaturelles à la nouvelle-orléans. créée par klaus mikaelson dans le passé, elle était composée de pirates et de politiciens corrompus ; après son départ, c'est simplement devenu un groupe d'humains ayant connaissance du monde surnaturel. néanmoins, lors du retour des originels, la Faction a pris un nouveau tournant. remodelée par elijah mikaelson après la signature d'un traité de paix, elle comprenait un représentant de chaque race. symbole de paix et de coalition, elle s'effondra après la chute des originels et l'arrivée au pouvoir de marcel gerard, la majorité des représentants refusant son autorité absolue. ce jour fut marqué d'un sceau ensanglanté, les représentants présents lors de l'ultime réunion étant tous tombés de la main de marcel et de ses sbires. depuis lors, c'est dans la confrérie formée par les chasseurs que les humains placent leurs plus grands espoirs.

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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:39





⟨ LES CHASSEURS ⟩
the marks upon your skin ☆  love your flaws and live for your mistakes, Beauty’s on the surface wearing thin.


± les chasseurs représentent la catégorie d'humains qui chassent majoritairement les vampires, mais aussi les loups-garous et les hybrides. la plupart suivent un entraînement physique et se maintiennent mentalement pour pouvoir faire face à leurs ennemis. mais, pour compenser la force de leurs adversaires, ils ont rarement recours à la force brute et utilisent souvent des tactiques de surprise ou de furtivité, des pièges, et des armes conçues spécialement pour provoquer le plus de dégâts possible. (Il existe néanmoins des chasseurs surnaturels, tels ceux de la confrérie des cinq, ou rayna cruz).

± à la nouvelle-orléans, les chasseurs se sont regroupés sous l'égide du dernier membre de la confrérie des cinq pour défendre les humains contre la menace surnaturelle et le règne de marcel. créée après la chute de la Faction, la confrérie n'est aux yeux de la ville qu'une rumeur injustifiable, et si le roi peut aisément croire à un groupe d'humains rebelles, il est incapable de mettre la main sur cette assemblée dispersée aux quatre coins de la ville. la confrérie espionne et se fait discrète ; personne ne soupçonnerait des humains de faire passer de mains en mains des armes pour se défendre, et encore moins de soutirer des informations aux vampires. ils se chargent également de recruter des humains ; que ce soit ceux qui ont découvert l'existence du monde surnaturel et qui désirent se battre ou ceux qui sont animés par un désir de vengeance après avoir vu des amis, des êtres aimés être tués comme des vulgaires dommages collatéraux. néanmoins, si la confrérie se prétend animée par un sentiment de justice, il existe en son sein un groupuscule extrémiste qui dans l'ombre profite du climat de guerre pour éliminer le plus grand nombre de vampires, loups-garous et hybrides — qu'ils soient dans leur camp, ou non. leurs actions étant attribuées à d'autres, ils ont pour l'instant réussi à passer inaperçus.

± La confrérie des cinq (ou simplement les cinq), était un groupe de chasseurs de vampires composé de cinq membres. initialement formée par une sorcière et ces cinq membres originaux en 1110 après J-C, il n'en reste qu'un seul descendant aujourd'hui, jake carlson. cependant, même si ce dernier venait à mourir, la malédiction du chasseur existera toujours par le biais des chasseurs potentiels. Les membres de cette confrérie sont hautement qualifiés ; ils ont acquis une force et des réflexes améliorés, et possèdent un tatouage ​​appelé « la marque du chasseur », qui se dévoile un peu plus à chaque fois qu'un chasseur tue un vampire ou un hybride (puisque ces derniers comprennent une part vampire en eux). ces marques représentent une carte conduisant au remède contre le vampirisme, autrefois enterré avec silas.



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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:40




 
⟨ Les hérétiques ⟩
UC ☆ UC


Ce sont des hybrides, nés sorciers (plus spécifiquement siphoners, c'est à dire qu'ils sont contraints à puiser dans la magie des autres sorciers pour pouvoir la manier) avant d'avoir été transformés en vampires. Les sorciers naissants avec cette particularité ont été exilés de la congrégation des Gémeaux, une puissante assemblés de sorciers, du fait de leur nature.

Rejetés par leur clan, ils ont été créés par l'éventreur Lily Salvatore au début du 20ième siècle. En 1903, Lily et son clan sont retournés en Amérique dans l'espoir de détruire le Clan Gemini pour les avoir banni. Mais ce fut le clan qui réagit en premier en les condamnant à demeurer éternellement dans une prison magique, ils seront libérés par Kai Parker au cours de l'année 2015.

Ils ne peuvent pas produire de magie, juste voler et utiliser celle d'autres sorciers, ou d'objets emplis de magie. Leurs pouvoirs sont supérieurs à ceux d'un vampire, d'un sorcier, ou d'un loup-garou lambda, ce qui les rends imperméables à la morsure des loups - ils se servent de l'énergie transmisse par la morsure pour accroître leur pouvoir-. Ils ont généralement de très mauvais de caractère d'où leur insertion en société est très complexe, et ils n'ont presque qu'aucune compassion. Le pouvoir d'un hérétique croit en présence d'un de ses semblables.

Nous limitons le nombre d'inscrits au nombre de postes vacants pour cette catégorie, étant donné la rareté des hérétiques.

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MessageSujet: Re: ☆ les races   Ven 2 Sep - 22:45






MONSTERS

Ils s'agit des  dragons, fées, sirènes ou autres... Ce sont ceux qui viennent d'arriver en ville. Certains sont bons et d'autres nocifs, certains opèrent au nom d'une communauté tout comme d'autres agissent seuls. Ils sont puissants certes, mais ils ont aussi des faiblesses.

PS : Si vous prenez un monster qui n'est pas compté parmi les pvs, votre présentation devra prendre en compte ses pouvoirs et ses faiblesses. 
 




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MessageSujet: Re: ☆ les races   Dim 30 Avr - 18:55



⟨ La bête ⟩
I'm waking up.I feel it in my bones, enough to make my systems blow.


± Un vampire originel amélioré, également connu sous le nom de La Bête, est un terme utilisé pour décrire le type d'être que Lucien Castle et Marcel Gerard sont devenus quand le sortilège d'Immortalité - utilisé par Esther pour créer les Originels- a été inversé et utilisé pour les transformer.

± La bête a été prophétisé pour être la cause de la perdition de la Famille Originelle. C'est une version améliorée d'un vampire originel, il possède une morsure qui est capable de tuer ces derniers car il sécrète une souche extrêmement puissante du venin des 7 lignées de loup-garou.,Jusqu'à présent, seules deux personnes sont devenues des Vampires originels, à savoir Lucien Castle et Marcel Gerard, qui étaient à l'origine de simples vampires avant d'être des Bêtes.

± Une différence notable entre les Bêtes et les autres originels, c'est que les premiers ne semblent pas exiger du sang humain pour compléter la transition d'une forme à l'autre. En effet, la période de transition typique semble avoir été contournée de façon générale avec la simple mort étant la seule étape nécessaire pour se transformer en une Bête. Les deux, Lucien et Marcel ont montré leurs nouveaux pouvoirs et le visage de vampire immédiatement lors de leur résurrection, quelque chose qui n'est pas normal pour ceux actuellement en transition.

± Ils possèdent plus de pouvoirs que les originels et leurs faiblesses n'ont pas encore été découvertes à ce jour. Cependant, il est possible de les tuer momentanément en leur plantant un pieu dans le cœur, ou en leur tordant la nuque.



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