AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ Versions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ Versions du forum   Ven 2 Sep - 22:25

± Avril 2017

There will be no peace.


Contexte du forum

une nouvelle aube s'est levée sur la nouvelle-orléans, drapant la ville d'un voile sanglant étrangement révélateur. les rumeurs grondent ; aux ombres des rues se faufilent quelques silhouettes drapées de mystères, les secrets que se confient les murmures incessants s'évaporent et disparaissent dans l'atmosphère pesante et les fragrances de révolution. après avoir mis fin au règne des originels sur sa ville, Marcel est de nouveau proclamé roi de la nouvelle-orléans, plus puissant et dangereux que jamais. sa domination ne laisse pas les autres occupants de la ville indifférents ; on s'inquiète, on se révolte, on s'angoisse. les loups-garous, qui éprouvent déjà des difficultés pour se réintégrer au sein de la ville, voient d'un mauvais œil le nombre croissant de vampires et leur soudaine ascendance tandis que les sorcières, elles, subissant la perte de leur source de magie ancestrale, se font plus discrètes et prudentes. le conseil, représentant les humains, estime à juste mesure l'impact de l'augmentation de la population vampirique sur les mortels et prend rapidement la décision de se fournir les moyens de riposter ; pieux, grenades, et armes en tout genre se répartissent à chaque extrémité de la nouvelle-orléans, entraînant une augmentation exponentielle du crime. les accidents se succèdent, les cadavres se brûlent à toute allure — sorcières rebelles, loups indignés, renégats et traîtres, personne n'échappe à l'impitoyable loi de Marcel. contre ou pour son règne, les alliances se font et se défont, et il est presque suicidaire de ne pas choisir de camp.

alors, vos poings s’élèveront-ils pour défendre votre liberté, ou pour assurer votre survie ?

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 30 Octobre 2015, sa réouverture est prévue pour le 01 Mai 2017. Il comporte 2844 messages, postés par 18 membres. Le forum est administré par Belinda Queen, Rebekah Mikaelson, Caroline Forbes & Aurora De Martel. Les membres du mois sont Niklaus Mikaelson  et Kai Parker. Aucun minimum de lignes n'est demandé. Le design a été réalisé par Georgousmali ainsi que les membres du Staff.












code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
☆ Versions du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ Versions du forum
» VERSIONS DU FORUM
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: