AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ les originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ les originels    Ven 2 Sep - 22:30





⟨ LES ORIGINELS ⟩
warriors ☆ Here we are, don't turn away now. We are the warriors that built this town.


± Les vampires originaux sont les tous premiers vampires ayant existés. Ils sont âgés de plus de 1000 ans. Ils sont beaucoup plus forts et leurs pouvoirs sont plus puissants que ceux des autres vampires et il est quasiment impossible de les tuer. Le seul moyen est d'utiliser un pieu fait avec du bois du Chêne Blanc. Tous les vampires originels sont des membres de la famille Mikaelson, ils sont au nombre de six : Mikael, Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah. De nos jours, seul les quatre derniers sont encore en vies.

± Les Originels vivaient au Moyen Age en Europe, il y a dix siècles de cela. Leur mère soit une sorcière qui leur enseignait quotidiennement son art. Ils quittèrent le Nord de l'Europe pour s'installer sur une terre pleine de magie dans le Nouveau Monde, une terre qui portera un millénaire plus tard le nom de Mystic Falls. En arrivant sur cette terre, ils devinrent voisins des loups-garous pendant 20 ans. Les Mikaelsons se cachaient dans les grottes situées sous le village à chaque pleine lune pour ne pas être attaquée par les loups-garous lors de leur transformation.

± Un jour, le quatrième enfant Klaus et le benjamin Henrik décidèrent d'aller voir les loups se transformer à la pleine lune. Ce jour fut fatidique car Henrik trouva la mort par les crocs de loups enragés. Esther dévastée, demanda de l'aide à Ayanna Bennet pour rendre ses enfants plus forts. Touchée par la détresse de son amie, celle-ci lui donna le sort du vampirisme qu'Esther perfectionna et lança sur ses enfants et sur mari. Les Originels sont les premiers vampires. Ils sont âgés de plus de 1000 ans et sont donc beaucoup plus forts que les autres vampires. Il est quasiment impossible de les tuer sauf si l'on possède à ses côtés un pieu de chêne blanc.

± Effrayés par leur père qui désirait supprimer la race vampirique en leur ôtant la vie, ils ont passés sept siècles à lui échapper avant d'arriver à la Nouvelle-Orléans.

± Les originels ou plus précisément, Elijah, Klaus et Rebekah Mikaelson comptent parmi les pères fondateurs de la Nouvelle-Orléans. Leur contribution a la construction et l'organisation de la ville a été plus qu'effective. Malgré qu'ils soient profondément attachés à ses terres, ils ont été contraint à quitter la ville au 19e siècle.

± deux siècles plus tard, ils revinrent habiter dans la ville mais confrontés à une prophétie dont ils ne ressortirent pas victorieux, tous les originels à l'exception de Niklaus furent neutralisés et bannis de la Nouvelle-Orléans. Ce dernier fut emprisonné dans le jardin de Marcel Gerard, agonissant sous le supplice infligé par la lame de Papa Tunde.

± leur retour est conditionné par la réussite de la quête d'Hayley Marshall, qui a le devoir de recueillir des doses de venin provenant des sept lignées de loups-garous afin de concocter un remède qui leur permettra de guerrir de la morsure de la bête. Et ainsi, libérer Niklaus de son emprisonnement.

NB: Les Originels sont des personnages temporairement indisponibles étant donné qu'ils sont censés être emprisonné dans une prison temporelle depuis la montée au pouvoir de Marcel Gerard. Leur retour est impératif, il est donc possible de les réserver mais sous certaines conditions qui sont notées dans le règlement.  

crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Dim 30 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
☆ les originels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Originels vampires.
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Originels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: