AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et Jaymes répertoria ses ennemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:00


Jaymes A. McAbbot
fiche & images par ekkinox
545 bougies. ❖ PDG d'une multinationale de confiseries. ❖ Pansexuel  / Sorcier maudit.
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Ilya nait en Angletterre et déménage dans un village de Bulgarie avec sa famille. + Il est obsédé et ne vit que par son demi-frère ainé, Jaymes. + Lorsqu'ils grandirent Jaymes rencontra Katérina et celle-ci donna naissance à Nadia. + La perte de ses deux chéries rendu fou Jaymes qui décida d'aller tuer les parents de Katérina mais le jour où il décida cela, Klaus avait prit de l'avance sur lui. Il tomba sur le massacre et Klaus le tua. + Lors de sa période de folie, il faisait subir à Ilya des maltraitances assez extrêmes, sans que personne ne le sâche. C'est pendant cette période qu'il sût qu'il n'était pas comme les autres car il guérissait affreusement vite, mais il se fichait de se trait particulier. + Donc quand il vu Jaymes mort, Ilya perdu la tête. Lui aussi étant presque aussi fragile psychologiquement que Jaymes, il arrêta de faire battre son coeur. + Mais au lieu de mourir, il se réveilla. Sa mère lui expliqua qu'il venait d'une descendante de sorcières maudites et que le suicide les conduira à errer éternellement en tant que sorcier démoniaque. + Sa malédiction le condamne à mourir qu'uniquement selon les voeux de mère nature et de contiuer à se détruire moralement en perdant aussi des êtres chers. En gros. + Par la suite, il mit le feu au village et changea son nom en celui de Jaymes. + Il se retrouva très doué pour la magie noire. Il retrouva Nadia, la prit sous son aile et la poussa à se transformer en vampire. C'est durant cette période qu'il prit le patronyme "McAbbot". + Il fut un père pour elle. Il intégra des confréries de sorcelleries. Créa des sociétés de confisseries. Rencontra Dalhia et Freya. Rencontra les Mikaelsons, sympathisa avec Kol et Rebekah et se fit Klaus pour ennemi. + Il rencontra aussi l'amour de sa vie. Une prophétesse louve. La première trihybride, Cassiopée. Même si il ne pense pas qu'elle soit capable d'épouvrer ce genre d'amour pour quelqu'un. + Suite à la mort de Nadia, il a décidé de s'installer à MF. Pour récupérer Jiyeon sous les ordres de Cassiopée et "s'occuper" des Salvatores. + Rebekah, l'a aussi contacté quand aux pouvoirs incontrôlables de Hope. Etant l'un des plus grands sorciers encore vivant, il pourrait l'aider à contrôler la gigantesque puissance des sorcières ainées de chaque génération de Mikaelsons.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Jaymes McAbbot le Mar 6 Sep - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:00






Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
NADIA PETROVA
Nadia est ma petite chérie, ma rebelle. Elle est la fille de mon frère aîné et la mienne par adoption. C'est une personne brave et souriante. Elle a redonné un sens à ma vie. Elle est l'unique qui arrive à me faire supporter la vie. Je l'ai poussé à se transformer pour atteindre son but, et égoïstement pour profiter d'elle encore un peu de temps. Elle a été tuée par les Salvatore, et ça je ne saurai le tolérer. Bien entendu, j'ai essayé immédiatement de la faire revenir mais elle a refusé. Je ne sais toujours pas si j'aurais le courage de respecter sa décision.
NIÈCE / FILLE / PROTÉGÉE
CASSIOPÉE
Cassiopée est la toute première hybride. C'est la prophétesse des loups. Je l'ai rencontrée par hasard au Mexique et ce fut la meilleure rencontre de ma vie. C'est une personne totalement énigmatique, douce et charismatique. A ses côtés, le vide existentiel qui m'habite se calme un peu. Je ne sais pas si elle ressent réellement quelque chose à mon égard, ou si elle est même capable de ressentir ce genre d'émotions. Mais ça me va. Peu importe, elle reste toujours aussi parfaite à mes yeux. Je l'aime plus que l'univers et la vie.
AMOUREUSE

❖ ❖ ❖

REBEKAH MIKAELSON
Rebekah est un petit rayon de vie. Notre rencontre date de plusieurs siècles déjà. Nous avons été séquestrés par la même confrérie de sorcière, ça crée des liens forcément. Nous avions fait équipe pour nous sortir du pétrin avant l'arrivée des autres Mikaelsons, ce qui rendit Klaus jaloux. Je restais dans leur manoir quelques temps, jusqu'à ce que Klaus commence à se faire menaçant concernant notre amitié fusionnelle. Ce fut la seule fois où il menaça de la daguer pour s'être fait un ami, d'ailleurs. Pour éviter cela, je partis du royaume le soir même du jour où les menaces furent proférées. En partant à Rebekah, je lui dit que j'avais compté la trahir. Que je ne méritais pas d'amis comme elle, que j'étais sincèrement mauvais et que je n'hésiterais pas à la laisser tomber dans une mauvaise situation. Elle m'a répondu qu'elle avait une pleine confiance en moi. Elle est d'une franchise à tout épreuve et  c'est une personne forte, ce que j'apprécie vraiment. Je l'adore énormément, même si je ne suis pas sûr d'être toujours correct avec elle.
ALMOST BEST FRIENDS
JIYEON SIDHE
Jiji est un amour. Je la surveille depuis 2 années déjà, avant son arrivée à MF avec sa nouvelle famille de Banshee. C'est la personne la plus attachante que je connaisse, j'ai vraiment hâte de la rencontrer. Mais le moment opportun n'est pas encore arrivé.
PROTÉGÉE 
 


❖ ❖ ❖

KATERINA PETROVA
La haine que je porte envers cette personne est si intense que je pourrais facilement remporter le trophée de la rancoeur la plus profonde. J'ai beau considérer la vengeance comme une perte de temps, dans son cas, je dois l'avouer que ça ne me dérangerait pas plus que ça. Non parce qu'elle qui est à l'origine de tous mes malheurs et de ceux du feu Jaymes. Mais pour le fait qu'elle ait abandonné sa famille et l'a consciemment livrée à la mort après tous les efforts que Nadia ait fait pour la retrouver. C'est elle le véritable assassin de Nadia. Mais maintenant qu'elle est morte, garder rancune ne portera préjudice qu'à mon coeur.
ENNEMIE
DAHLIA MIKAELSON
Dahlia a été ma partenaire en crime durant son année d'éveil dans les années 1800. Je me suis rarement autant amusé avec une sorcière, elle avait tant à partager. Elle était pleine de talents.
PARTENAIRE
 




Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Jaymes McAbbot le Mer 4 Jan - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:00


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
ELENA GILBERT
Je ne la supporte absolument pas, mais je suis bien obligée pour parvenir à mes fins. Je considère, qu'elle est autant responsable que les autres de la mort de Nadia. Je dois être gentil, lui donner confiance ce genre de choses chiantes qui épuise mes talents d'acteurs... Mais détrompez-vous, je compte bien lui faire payer. Ce n'est pas une vengeance à proprement parler, mais mon but est de la faire souffrir autant que je souffre. Ou du moins, lui en donner un aperçu. Pour cela, je dois tout d'abord m’immiscer profondément dans leur petite bande et obtenir leur confiance à tous.
PION
CAROLINE FORBES
Caroline Forbes est une adorable personne. Et ça doit être la seule de la bande des Salvatores que j'apprécie vraiment. Sa personnalité et sa beauté m’intéresse grandement, mais elle semble avoir deviné ma véritable nature. C'est vraiment problématique.
IT'S COMPLICATED

❖ ❖ ❖


❖ ❖ ❖

RUBIS DE HAUTEVILLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
MALICE HOLLOWAY
De temps en temps, je parcours le bar de la séduisante barman. Nous échangeons sur les tracas de la vie ou sur nos réussites. Elle est d'une bonne compagnie.
BONNE COMPAGNIE

BELINDA QUEEN
Comme quoi, ça casse ou ça casse avec les double pétrova.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Jaymes McAbbot le Mer 7 Sep - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:01


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL





Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Jaymes McAbbot le Mer 9 Nov - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:01


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Jaymes McAbbot le Lun 5 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:01

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Dim 4 Sep - 23:02

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Mar 6 Sep - 23:54

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Mar 8 Nov - 13:10

Moi moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Mar 8 Nov - 17:26

Owi ! On fait comme je l'ai proposé sur ta fiche de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Mer 9 Nov - 9:39

Oui comme on à dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



✓ sms : : 12
✓ inscrit le : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Sam 18 Mar - 6:38

Un lien entre sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   Sam 25 Mar - 12:08

@Aglaé R. Rusel, avec une aussi jolie sorcière que toi mais bien sûr.
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et Jaymes répertoria ses ennemis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Jaymes répertoria ses ennemis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant
» Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! [PV Ashlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Archives :: Archives :: Ancien liens-
Sauter vers: