AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui si frotte si pique | Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✓ sms : : 15
✓ né(e) le : 11/10/1998
✓ inscrit le : 09/09/2016
✓ âge : 18

MessageSujet: Qui si frotte si pique | Alyssa   Dim 11 Sep - 23:27

“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”

Alyssa Stake

20 ans / Etudiante en journalisme / Humaine / Futur chasseuse
∞Je naquis le 11 octobre 1995 à Chicago deux ans après mon frère ainée. Père Shériff et mère chirurgien je ne manquais de rien. J'ai eu une enfance des plus normal , du moins je crois. Mon frère et moi étions et sommes toujours très fusionnel malgré nos incessante chamaillerie qui fatiguait nos parents au plus au point. Mais sincèrement , quel frère et sœur ne se chamaille jamais ? On est comme chien et chat mais au fond on s'aime d'un amour infinie. Connu et apprécié par la plupart des élèves rien ne venu perturber mon adolescence épanouie, jusqu'à aujourd'hui du moins. Les seuls petits pépins dans ma vie idyllique étaient mon image et les fringues. Enfin jusqu'à ce jour... Je m'en souviendrai toujours. Je rentrai du lycée, je passais le pas de la porte tandis que la police en sortait. La police dite vous ? Du moins je le croyais. Père venait de m'annoncer la mort de ma mère et de mon frère. Anéantie, dévasté je sentie mes jambes franchir, il me rattrapai avant que mon corps rencontre le sol. J'étouffai mes cris dans mes sanglots tandis qu'il me prenait dans ses bras essayant de me consoler en vain, il était tout aussi chambouler que moi. Alors dites moi, comment aurait-il pu atténuer ma douleur si il n'arrivait même pas à atténuer la sienne ?  

LA SUITE   ∞

Je suis une personne très complexe qui cache de multiple facette : mi-ange mi-démon. D'extérieur j'apparaît comme une jeune fille superficielle un poile narcissique ce qui n'est pas tout à fait faux. Je peux faire preuve d'arrogance mais surtout de sarcasme, enfant rebelle me direz-vous. Fêtarde ? Oh oui, la vie est courte alors pourquoi ne pas en profiter ? Certaine vous dirons que je suis manipulatrice d'autre vous dirons tout simplement que je suis hautaine. Mon extérieur n'est qu'une façade pour attirer l'attention, je parais sûr de moi mais la réalité en est tout autre. Je suis une jeune fille sensible et généreuse, des facettes de ma personnalité bien différente de l'image que l'on se fait de moi. J'ai fini par adopter les images extérieur, acceptant les jugements. Ils ne savent pas que derrière la tête de la reine des abeilles se trouve une jeune fille perdue, détruite, en quête de réponse. Je suis une femme de nature curieuse, j'aime avoir conscience de ce qui m'entoure. Ainsi si quelque chose sonne faux dans ma tête je remuerai ciel et terre pour découvrir le potto rose. Moi, une fouine ? Pas du tout, j'aime juste tout savoir. Je fourre mon nez partout où je ne le devrais pas sans avoir conscience que ma curiosité peut réellement mettre ma vie en danger. Je n'aime pas l'imprévu, j'aime être maitresse des évènements ainsi si je sens la situation m'échapper des mains je me met vite à paniquer. Je suis impatiente, d'ailleurs l'impatience est un bien faible adjectif pour moi. Je suis une demoiselle qui respire à la fois la joie de vivre et l'innocence. J'adore jouer, je suis une grande joueuse mais ô dieu sait que je suis mauvaise perdante ! La défaite n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire. J'aime avoir le dernier mot et ca me déchire d'être battu à ce jeu là. J'ai du mal a essuyer mes échecs ce qui fait ressortir mon côté sensible et vulnérable que je m'efforce à cacher pour paraître forte et oui j'ai appris à retenir mes larmes même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque d'en verser. La douceur est une partie de moi, une partie qui m'apaise non seulement moi mais les autres également. Malgrès mon statue d'humaine je suis très protectrice envers mes proches et veille sur eux comme la prunelle de mes yeux. Je suis une personne de confiance qui ne trahirait, oh grand jamais, un ami. Ma famille est toute ma vie, je ne pourrai pas avancer sans eux et pour eux j'accomplirais l'impossible. Beaucoup confonde mes paroles entre méchanceté et franchise. En effet je déteste le mensonge, je dis ce que je pense que cela plaise ou non, il est vrai que certaine de mes remarques peuvent être blessante intentionnellement ou pas. Malgré ce que l'on pense de moi, je ne suis pas égoïste c'est même tout le contraire. Je suis une jeune fille généreuse qui aime aider son prochain dans n'importe quel situation. Je déteste l'injustice, cela me met hors de moi car oui j'ai mon petit caractère et mieux vaut pas trop me titiller dans ces moments là. Je suis tumultueuse et j'ai du mal à contrôler mes émotions quand elles sont enclenché ce qui me pousse à agir avec impulsivité et imprudence, une vrai tête brulé. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Je suis têtue, borné, tête de mule utilisez tout les adjectifs que vous voudrez ils ne seront jamais assez fort pour me décrire. Je crois d'ailleurs que cela est mon plus gros défaut avec la curiosité. Quand j'ai une idée dans la tête il est impossible de me faire reculer j'irai jusqu'au bout. Il est vrai que j'ai un physique des plus agréables mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que j'ai un physique de bimbo que je n'ai rien dans la tête. Je suis loin d'être idiote et influençable bien au contraire. Je suis d'ailleurs l'une des meilleures élèves de ma classe. Je suis une jeune femme cultivé et intelligente qui ne manque pas de ruse et de stratégie pour aboutir à ses fins. Si il faut séduire je le ferai. Je travail sur mon impassibilité dernièrement et mes efforts commence par payer, l'impassibilité est la clef de la réussite selon moi. Plus j'avance vers ce chemin plus je sens la froideur émaner de ma personne, mes démons venir obscurcir mon jugement. Ma parole est un poison que je sais utiliser à la perfection, provocation, humiliation, tentation... Je sais trouver les mots juste pour toucher mon interlocuteur que se soit d'un côté positif ou négatif. J'arrive rapidement à lui faire ressentir ce que je veux qu'il ressente pile à ce moment là rien qu'avec mes mots. Je suis perdu, je crois tout savoir mais je ne sais rien. A la fois mauvaise et gentille, attention à vous, ma bouille d'ange peut parfois révéler un véritable démon.

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

CREDIT : permanentjoy

Dernière édition par Alyssa Stake le Sam 17 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Dim 11 Sep - 23:28

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Spoiler:

Dernière édition par Alyssa Stake le Sam 17 Sep - 16:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Dim 11 Sep - 23:28

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Spoiler:

Dernière édition par Alyssa Stake le Sam 17 Sep - 16:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Dim 11 Sep - 23:29

A vouuus !

✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Lun 12 Sep - 0:19

Moi moi moi !  Heart
Et Jaymsou aussi ! 

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Lun 12 Sep - 6:18

Oui oui oui !

Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ?

✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Lun 12 Sep - 14:36

Aucune idée. QwwwQ
Oui, on cherche ensemble  ! **
Ici pour par mp ? o:

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Lun 12 Sep - 18:42

Okip ! Je t'envoie un MP si tu veux ?

larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Lun 12 Sep - 18:58

Ouiiii ! 

✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 19
✓ localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Mar 13 Sep - 19:31

Moi et Ru' ?

✓ sms : : 204
✓ inscrit le : 05/12/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Mar 13 Sep - 21:42

Ouiii ! <3

Tu as déjà des idées ? Positif ? Négatif ?

Je vois bien Caro & Alyssa amies proche ! En revanche le père d'Alyssa qui chasse les vampires verait ca d'un trait mauvais œil et tenterai de les séparer. Apres pour sa fille elle sera l'une des rares vampire qu'il ne tentera pas de tuer ?

Pour Rubis je sais pas trop , une idée ?

✓ sms : : 286
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Mar 13 Sep - 22:17

Oui pour le lien avec Caro il est parfait et pour Ru' je pensais du négatif surement que Ru' s'amuserai avec elle ?

✓ localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Mar 13 Sep - 23:16

Super **

Oui pour Ru mais alors attention Alyssa n'est toujours pas au courant pour le surnaturel elle le sera plus tard. Donc on peut prévoir une relation pour dans le futur ? Sachant que dans le futur elle commencera à devenir chasseuse ayant deja des bases indirectement. Rubis aurait pu vouloir l'attaquer, m'enfin se nourrir sur elle mais Alyssa l'aurait maîtrisée avant. Surprise Rubis trouverai ça amusant de rencontrer une chasseuse et s'en amuserait ? Attention cependant même si Alyssa est débutante elle n'en restera pas moins doué, elle a ca dans le sang. ^^ Du coup elle aurait même pu connaitre les ancêtres de Alyssa. La famille Stake qui veut dire "pieu" est une génération de chasseur. Et elle connaîtrai leur réputation ayant été pourchasser pendant un long moment par l'un d'eux ?

✓ sms : : 86
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: Qui si frotte si pique | Alyssa   Mer 14 Sep - 11:09

Oui pourquoi pas j'ai bien l'idée ♥