AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Sorciers. [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Les Sorciers. [2/5]   Sam 22 Oct - 12:31

Sorciers/sorcières

Les sorcières sont des humains dotés de pouvoirs magiques leur permettant d'influencer leur environnement et de provoquer divers changement grâce à leur pouvoirs. Servante de la nature, les sorcières ont le devoir sacré de maintenir l'équilibre dans le monde et lutter contre les forces qui cherchent à la perturber.

La magie ou la sorcellerie est le pouvoir d'effectuer des changements par des moyens magiques. L'essence même de la magie est neutre mais parce que la nature est ambivalente la magie l'est aussi et peut donc être bénéfique ou maléfique. La magie est une hérédité génétique qui relie une sorcière aux éléments et aux forces de la nature. Ce lien permet à la sorcière de canaliser le pouvoir de la nature, des éléments, des événements céleste ou même d'une autre sorcière afin d’amplifier son propre pouvoir.Certaines émotions permettent aussi à la sorcière d'amplifier ses pouvoirs.

Dernière édition par Santa Claus le Jeu 2 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Sam 22 Oct - 12:32

Davina Claire

LibreRéservéPris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Claire & Davina  , j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le date à lieu de naissance. Actuellement,je suis étude/métier Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuelle .Un petit secret pour la route je suis en coupleJe suis Sorcière et je fais parti du groupe Sorciers
. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Danielle Campbell en plus belle.

Biographie

-Davina Claire est une jeune sorcière extrêmement puissante,elle est la fille adoptif de Marcel qui au début voulait en faire son arme secrète.

- Elle fut sélectionnée pour participer à un ancien rituel, La moisson qui a pour but de régénérer le pouvoir de la communauté des sorcières. Les quatre jeunes filles sélectionnées, dont Davina et sa meilleure amie Monique Deveraux, devaient être sacrifiée.

- Le rituel fut interrompu par Marcel Gerard et ses Vampires juste avant que Monique soit sacrifiée. Voyant Davina se débattre, Marcel la sauva et l'emmena avec lui. 

-Ayant accumulée tout le pouvoir de la Moisson, Davina devient l'arme secrète de Marcel qui l'adopta, comme Klaus Mikaelson l'avait fait pour lui. 

Sophie tranchera la gorge de la jeune fille et sera ramenée à la vie après la mort de Celeste Dubois  et fut rendue à la communauté des sorcières par un plus que récalcitrant Marcel dans l'optique de la faire aller mieux après son séjour traumatisant de l'Autre Côté. 

-Cependant, la jeune fille n'a plus l'impression d'appartenir à sa communauté d'origine. 

- Elle ramènera Mikael Mikaelson à la vie et le regrettera par la suite,elle fera la rencontre de Kol et tout deux finissent par sortir ensemble.

- Davina à une soeur qu'elle ne connait pas et elle découvrira que celle-ci n'est pas du tout comme elle.

Kol Mikaelson

Petit ami

Kol aime Davina d'un amour sincère et vice-versa. Elle est allée jusqu'à le ramener à la vie, et à lutter contre des forces qui la dépassaient pour qu'ils soient ensembles de nouveau. Il a très peur de la blesser ou de se laisser guider par son envie de sang. Jusqu'ici il contrôle la situation et il en est très fier.

Marcel Gerard

Protecteur /Père

Davina est la petite protégée de Marcel, il la considère presque comme sa fille, il ferai tout et n'importe quoi pour la protéger.  

Pretty Summers

Meilleure amie

Elles sont les meilleures amies du monde, elles s'entendent plus que bien. Elles partagent tout et Pretty ferait tout et n'importe quoi pour sa meilleure amie.

Freya Mikaelson

Méfiance

Freya observe Davina depuis pas mal de temps et elle ne l'apprécie définitivement pas. Ce qui est réciproque car la brune n'a aucune confiance en elle. Aussi, Freya déteste vraiment le fait que Davina s'imisse dans leur histoire de famille.

Esther Mikaelson

Ennemie

Elles se détestent et Davina lui en veut de l'avoir utilisée et compte bien se venger. Mais Esther n'a pas peur d'elle bien au contraire elle sait comment la manipuler à nouveau.

Wilma D. Vallone

Famille éloignée / Admiration

Davina  n'a aucune idée de qui est cette femme mais elle si belle et parait si forte... Wilma sait que la sorcière partage le même sang qu'elle. Et même si ce sang n'est présent qu'en une infime quantité dans leurs veines, elle est prête à lui offrir un toit et une nouvelle famille. 

Dernière édition par Santa Claus le Mar 31 Jan - 15:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Sam 22 Oct - 12:32

Freya Mikaelson

LibreRéservé
Pris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Mikaelson & Freya  , j'ai actuellement âge ans. Je suis né le date à lieu de naissance. Actuellement,je suis étude/métier Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuelle .Un petit secret pour la route je suis célibataire Je suis sorcière et je fais parti du groupe Sorciers. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Riley Voelkel en plus belle.

Biographie

- Freya Mikaelson est la première fille de Mikael et Esther, la sœur aînée de Finn, Elijah, Kol, Rebekah, et Henrik ainsi que la demi-sœur de Niklaus et la tante paternelle de Hope.

- Freya fut enlevée de force par sa tante Dahlia, Esther a fait croire à Mikael qu'elle était décédée de la peste alors qu'en fait, sa tante Dahlia l'a prise comme moyen de paiement pour avoir effectuer un sort de fertilité en utilisant la magie noire, permettant ainsi à Esther d'avoir des enfants.

- Après avoir appris la fin de sa lignée suite à la transformation des enfants d'Esther en vampire, Dahlia fit pression sur Freya afin que celle-ci porte le premier né qu'elle désirait. Ne supportant pas l'idée de voir son enfant vivre comme esclave, Freya se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir d'enfant. Mais plus celle-ci résistait, plus Dahlia renforçait son contrôle et lui enlevait, petit à petit, toute liberté. Afin de rester jeune, belle et d'échapper à la mort sans utilisé de sort d'immortalité, Dahlia força Freya à prendre part à un sort leur permettant d’accroître leur pouvoir et de vivre éternellement. Ainsi, elle vécu durant 1000 ans des cycles réguliers de sommeil durant lesquels son corps, en hibernation, pouvait passer des années sans vieillir et pendant lesquelles ses pouvoirs grandissaient. Ces périodes d'hibernation, d'une centaine d'années, étaient entrecoupées d'une unique année de réveil.

- Vers l'an 1400, Freya rencontra un jeune nommé Mathias. Elle s'autorisa à tomber amoureuse et tomba également enceinte avec l'espoir que Mathias parviendrait à fuir loin de Dahlia avec l'enfant. Après le meurtre de l'homme qu'elle aimait, Freya tenta de mettre fin à ses jours en buvant le poison le plus puissant que possédait Dahlia. Malheureusement, le sort d'hibernation eu pour effet de la protéger de la mort et la ramena à la vie. A son réveil, Freya découvrit que rien ne pouvait la tuer mais que son enfant n'avait pas survécu.

- Ayant pris conscience des nombreux mensonges de sa tante, Freya parvint à prendre la fuite, poursuivant les cycles d'hibernation et des veilles lui permettant de traverser les siècles. Durant toutes ces années, elle fut chassée par Dahlia qui souhaitait la punir de sa trahison. 

- Au fil des siècles, Freya est devenue une sorcière très puissante. Prêts à tout pour pour connaître sa famille, elle s'est rendu à la Nouvelle-Orléans en 1914, où elle a assisté à une fête de Noël organisée par ses frères et sœurs. A ce moment-là, elle était connue pour être le rendez-vous de Kol, puis a été emprisonnée dans l'asile pour sorcière après que Kol ait été jalonné par Klaus. 

- Elle rencontrera sa famille et perdra son père en détestant Klaus,puis elle finira par lui pardonner. Freya tuera sa mère et fera tout pour protéger sa famille.

- Après la mort de Dalhia, elle a essayé de réconcilier sa famille sans grand succès pendant 2 ans. Elle a aidé sa soeur et Davina a ramener Kol, et a fait par la suite le tour du monde avec Finn pendant trois ans. 

- Dorénavant elle lutte contre la prophétie qui menace sa famille. 

Kol Mikaelson

Frère

Sa rencontre avec Freya date de 4 ans encore, la sorcellerie les a rapprochés et il l'aime déjà beaucoup. Mais au fond de lui, il a encore beaucoup de mal à l'accepter comme sa soeur. Il la tient un tout petit infiniment un peu pour responsable aussi des fautes commises par leur père, c'est injuste qu'il éprouve cela mais c'est comme ça. Mais il est sûr que ce sentiment finira bien par passer.  

Finn Mikaelson

Frère

Finn et Freya sont frère et soeur, tout deux sont extrêmement proche. Jamais ils ne se sont oubliés où on cessé de s'aimer durant 1000 ans. Lorsque l’aînée fut prise de force par leur tante, Finn ne s'en ait jamais remis. Et maintenant qu'il l'a retrouvé, il fait tout pour rattraper le temps perdu.

Wallace Sidhe

Amour / Forte attirance ( Entièrement modifiable )

Si Amaria est l'érudite de la famille en ce qui concerne les créatures surnaturelles, Wallace n'excelle pas moins lorsqu'il s'agit des sorcières. Cette étrange passion envers leurs rivales de toujours, l'a poussé à s’intéresser de près à Freya Mikaelson. Provenant d'une incroyable lignée de sorcière Européenne, sœur des premiers vampires et ancre depuis plus 1000 ans, intéresse fortement l'homme. Leur première rencontre date du siècle dernier, lorsque Freya était encore sous l'emprise de sa tante. A cette époque, il ressemblait à un adolescent et tentait déjà de la séduire, mais celle-ci s'était jurée de ne plus tomber amoureuse depuis la perte de son enfant. On ne sait pas vraiment si c'est de l'obsession ou de l'amour qu'il éprouve envers elle, mais ils n'ont jamais eu de relation à proprement parler.

Stefan Salvatore

Ami

Ils se sont connus en 2017, lorsque Stephen est venu demander l'un des objets noirs de Kol afin d'ensorceler une maléfique chasseuse. Ils se sont aussitôt appréciés et s'appellent de temps en temps. Néanmoins, Freya refuse qu'il lui rende visite car elle se méfie de lui à cause de la prophétie.

Aurora de Martel

Ennemie

Ces deux-là ne se supportent pas et Aurora en veut à Freya de lui avoir brisé la nuque. Elles se détestent et Aurora adore ça. 

Davina Claire

Méfiance

Davina et Freya ne sont pas amies et le seront jamais. Davina n'a aucune confiance en elle et vice-versa. Cependant, Davina sait que Freya est bien plus puissante qu'elle, ce qui est assez pénible pour elle.

Dernière édition par Santa Claus le Jeu 2 Fév - 11:12, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Sam 22 Oct - 12:33

Bonnie Bennett

LibreRéservéPris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Bennett Bonnie  , j'ai actuellement 24 ans. Je suis née le 5 Février 1992 à Mystic Falls. Actuellement, je suis étudiante (diplômée au choix). Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuelle. Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une sorcière et je fais parti du groupe Sorciers. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Katerina Graham en plus belle.

Biographie

- Bonnie est une sorcière, descendante de l'une des plus puissante famille de sorcières, comprenant la plus grande de toutes : Qetsiyah.

- Elle a été momentanément l'ancre qui permettait de maintenir "l'Autre-Côté" intact, un endroit où les êtres surnaturels passent après leur mort.

- Bonnie est la meilleure amie d'Elena Gilbert, Caroline Forbes, Matt Donovan et Jérémy Gilbert qu'elle connaît depuis l'enfance. Elle est aussi proche des frères Salvatore, et notamment Damon, pour qui elle a développé un fort lien d'amitié lors de leur captivité dans un des Mondes-Prison. 

- Elle ira au monde-prison de 1903 avec Elena Damon et Kai dans le but de ramener Lily Salvatore. Elle fera semblant de localiser et trouver l'ascendant afin de pouvoir faire souffrir Kai. Enfin, elle sortira du monde prison laissant seul Kai.

- Elle fera cadeau du remède au vampirisme à Damon afin de le remercier, car sans ses notes de la Nouvelle-Ecosse elle n'aurait pas été présente à cette époque.

-  Elle a poursuit ses études.

- Elle aide désormais ses amis à lutter contre le démon et à empêcher les Banshees de soumettre toutes les autres créatures magiques.

Pretty Summers

Amie

Elles sont amies et tout deux partagent de bons moments ensemble. Elles essayent de se connaitre d'avantage. Bonnie n'est pas du tout déçu et Pretty apprécie la simplicité de la jeune femme.

Elena Gilbert

Meilleure amie

Ces deux-là se connaissent depuis l'enfance. Elles ont vécu d'innombrables choses ensemble, ce sont les meilleures amies du monde et le demeurent encore aujourd'hui.

Matt Donovan

Ami

Matt et Bonnie sont amis depuis l'enfance, ils s'aident toujours. Même dans les pires situations qui soient. Ils partagent beaucoup de choses. Bonnie est fière de lui et de ce qu'il est devenu, car pour elle il mérite de tout avoir.

Lorenzo

Attirance

Ces deux-là se cherchent et Lorenzo n'est pas insensible au charme de la jeune femme, mais personne n'ose faire le premier pas.

Damon Salvatore

Meilleur ami

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la mauvaise impression qu'à fait Damon a Bonnie, tout comme c'est le cas pour leurs disputes fréquentes. Depuis leur séjour dans l'autre monde, ils s'entendent dorénavant plus que jamais. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et qu'ils ne s'abandonneront jamais. Ils sont devenus très complices et fusionnels. Presqu'au point de rendre Elena jalouse de leur amitié.

Kai Parker

Ennemi

L'ancien Kai a martyrisé Bonnie dans une dimension parallèle avant de l'abandonner. Elle n'a jamais pu pardonner cet acte malgré que celui-ci ait essayé de se racheter, elle le hait à en mourir. Et elle ne sera sûrement pas ravie de son retour à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Sam 22 Oct - 12:34

James Queen

LibreRéservéPris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Queen & James  , j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le date à Salem. Actuellement,je suis Serveur Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuel .Un petit secret pour la route je suis célibataire Je suis sorcier et je fais parti du groupe sorciers. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jamie Campbell Bower en plus beau.

Biographie

-James est le frère de Marcus, de Théo et de Belinda. Depuis l’enfance il entretien une relation très fusionnelle avec sa soeur.

-Il a perdu ses parents tout jeune et il aurait aimé être à la place de Belinda afin qu'elle ne puisse pas voir les violentes images de leurs cadavres. C'est Marcus et lui qui décidèrent de partir de Salem afin de pouvoir offrir une nouvelle et meilleure vie à Belinda ainsi qu'à eux-même.

- James utilisa sa magie pour jetter un sort à sa sœur pour qu'elle ne vieillisse pas afin de ne pas la perdre. Ils sont très proches et sont presque tout le temps ensemble, surtout lorsqu'il s'agit de faire des bêtises.Il est le jumeau de Belinda.

- Lorsque son frère Théo refusa de partir, il fut déçu mais il comprit son choix malgré tout. 

- Il allait découvrir la vérité sur une affaire juste avant d'être pris au piège par un démon, Balthazar, qui le livra plus tard à Dmitri. 

- Il fut retenu en captivité pendant plus de 5 ans. 

- Le reste est totalement libre. 

Belinda Queen

Jumelle

Belinda et James sont frères et sœurs et tout deux entretienne une relation très fusionnelle au point qu'ils ressentent les mèmes choses et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Théo Queen

Frère
Théo est l'ainé de la fratrie et lui et James sont très proches. Cependant, 2 mois avant l'accident, ils se sont disputés et ne se sont pas revu depuis. En apprenant la disparition de ce dernier par leur soeur, il décide de venir avec ses trois amis pour retrouver son frère et de renoué le lien.

Marcus Queen

Frère

James et le jeune frère de Marcus et tout deux sont très proche tout du moins il y a peu,car avant James ne supporter pas les manière de son frère en jouent trop les papa avec Belinda,avant qu'il disparu tout deux avaient mis les choses à plat repartent ainsi sur de nouvelle base.

Miranda Summers

Alliée

Ils sont alliés depuis bien longtemps et ils ont confiance l'un à l'autre.Il avait trouver le démon qui avait tuer sa famille,mais elle ne l'a jamais revu alors,depuis elle est à sa recherche.

Cassiopée

Amie
Ces deux-là sont amis et tout deux s'entendent plutôt bien.La jeune femme le trouve agréable et serin.

Dimitri

Ennemi
Dimitri ne supporte pas James et c'est pour ça,qu'il a demander à Balthazar de l'enlever et de le lui livrer afin qu'il ne dise rien sur ses projets diabolique.

Dernière édition par Santa Claus le Mar 31 Jan - 15:01, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Sam 22 Oct - 12:38

Esther Mikaelson

LibreRéservéPris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Mikaelson & Esther  , j'ai actuellement plus de 1000 ans. Je suis né le date à lieu de naissance. Actuellement,je suis étude/métier Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuelle .Un petit secret pour la route je suis Mariée Je suis Sorcière et je fais parti du groupe Sorciers
. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Alice Evans
en plus belle.

Biographie

-Née au Moyen-Age en Norvège, au sein d'une famille de sorciers, Esther cessa de pratiquer la magie et épousa un jeune viking nommé Mikael. 

- Accablée par l'impossibilité d'avoir un enfant, elle alla trouver sa sœur et la supplia d'utiliser sa magie pour l'aider. Dahlia accepta de réaliser un sort de fertilité en échange du premier né de chaque génération de Mikaelson. De cet accord naquit son premier enfant Freya. Esther eut par la suite un second enfant Finn. 

- Des années plus tard, alors qu'elle était enceinte d'Elijah et que Mikael était en voyage, Esther reçu la visite de sa sœur qui vint lui réclamer Freya comme paiement pour leur accord. Esther tenta de s'opposer à sa sœur sans grand succès et promis de devenir une sorcière plus puissante et qu'elle reviendrait pour venger son enfant. Esther expliqua la disparition de Freya en racontant à Mikael et au reste de sa famille que la petite fille était morte de la peste et qu'elle avait dû brûler le corps pour empêcher la maladie de se répandre. Accablés par cette perte, et sur les conseils de la puissante sorcière Ayana, Esther et sa famille traversèrent les mers pour rejoindre un nouveau monde dont les habitants étaient bénis par le don de force, de rapidité et qui jouissaient d'une bonne santé. 

- Elijah fut le premier enfant à naitre dans le nouveau monde mais malgré cela, Mikael restait inconsolable et s'éloigna progressivement de sa femme. Esther ainsi délaissée se tourna vers Ansel, l'un des hommes de son village et chef de la meute locale avec lequel elle eu une aventure qui engendra la naissance de Niklaus. Grâce à ce nouvel enfant, Mikael retrouva sa famille et suivirent alors la naissance de Kol, Rebekah et Henrik.

- Durant des années, elle tenta de protéger ses enfants et cacha les véritables origines de Klaus pour préserver sa famille. Afin de maintenir ce mensonge le plus longtemps possible, elle créa pour se dernier une amulette magique diminuant sa force et sa colère afin de limiter pour lui les risque de tuer un être humain et de déclencher son gêne de loup.

-Après la mort de son plus jeune fils et le refus d'Ayana d'utiliser la magie pour transformer sa famille, Esther fit appel à la magie noire pour changer ses enfants et Mikael en vampires et ainsi les protéger contre les loups-garou.

-Quand Klaus tua son premier humain, il réveilla son côté loup-garou, apprenant à Mikael et au reste de la famille l'infidélité d'Esther. Klaus devint ainsi le premier être hybride mi-vampire mi-loup-garou. Étant consciente du déséquilibre de pouvoir que provoquait la naissance de cet être hybride et du massacre réalisé par Klaus lors de sa première transformation, Esther décida d'endormir son côté loup. Fou de rage face à cette trahison, et suite à la mort de son vrai père, Klaus tua sa mère et accusa Mikael de ce meurtre.  

- Elle revient désirent tuer ses enfants et Hope,mais finalement elle décide d'aider ses enfants et vaincra sa soeur mourant elle aussi.

-Elle est de retour depuis 2017 et elle essaie de lutter contre son envie d'atteindre ses enfants et toujours les considérer comme des monstres. Elle s'est mise en tête d'installer un coven de sorcière à Mystic Falls en tirant la magie des esprits, ceux-ci ont approuvés et désormais elle essaie d'y établir la même hiérarchie que celle qu'elle a créé à la Nouvelle-Orléans. 

Mikael Mikaelson

Mari
Esther  et Mikael ont eu sept enfants, et après que le dernier ait été mortellement blessé, ils ont transformé leur famille en vampire. Elle n’éprouve rien hormis de la colère et rêve de vengeance et lui refuse de revoir cette folle et fera tout pour prendre sa revanche sur elle.

Dimitri

Allié
Ces deux-là travaillent main dans la main et ils se connaissent depuis bien longtemps,Dimitri la respecte et elle aussi.Tout deux gagnent toujours et sont plus forts à deux que tout seule.

Matt Donovan

Ennemi
Matt n'a jamais vraiment Aimé Esther et il refuse de la revoir en ville, après tout le mal qu'elle a fait.Ils sont ennemis et Matt fera tout pour protéger ceux qu'il aime contre elle.

Iris Hattaway

Rivale
Iris n'aime pas les remarques d'Esther et ces deux-là se lance des piques dés qu'elles se croisent.Elle n'aime pas la sorcière et fait tout pour le lui faire savoir.

Davina Claire

Ennemie

Elles se détestent et Davina lui en veut de l'avoir utiliser et compte bien se venger,Mais Davina n'est pas dupe et elle fera tout pour tenir loin Esther de Kol.

Lucien Castle

Allié
Ils travaillent ensemble et tout deux se rendent pas mal de service,elle lui fait confiance et lui aussi,pour lui Esther est une déesse.

Dernière édition par Santa Claus le Jeu 2 Fév - 11:16, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Mar 31 Jan - 14:55

Balthazar

LibreRéservéPris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Balthazar  , j'ai actuellement 1000 ans. Je suis né le date à lieu de naissance. Actuellement,je suis étude/métier Et je suis pour les plus curieux
Hétérosexuel
.Un petit secret pour la route je suis célibataireJe suis Sorcier et je fais parti du groupe Sorciers. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Mark Sheppard en plus beau.

Biographie

- Balthazar est issue d'une grande famille de sorciers, il est démoniaque et rancunier.

- Enfant il passait son temps à martyriser les autres et demander toujours quelque chose en échange d'un service, même encore aujourd'hui. Du moins, ça dépend des personnes car, voyez vous lorsqu'il s'agit de jolie femme il ne dit jamais non.

- Il déteste les chasseurs et ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires. C'est lui qui enleva le frère de Belinda avant de le livrer à son patron.

- Il connait bien la magie, il possède divers pouvoirs. Sa plus grande faiblesse est son goût pour les femmes.

- Le reste est totalement libre.

Miranda Summers

Ennemie

Miranda et Balthazar ne se supportent pas et ce dernier fait tout pour la rendre folle, ce qui rend la jeune femme folle de rage. Elle n'aime pas qu'il joue avec elle et compte bien y mettre un terme.

Pretty Summers

Ennemie

Ces deux-là ne se connaissent pas. Pourtant elle le voit souvent vu qu'il aime jouer en faisant peur à sa soeur, ce qui effraye un peu la jeune fille. Cependant,elle compte bien en venir à bout.

Belinda Queen

Compliquée

Belinda ne connait pas Balthazar pourtant lui il la connaît bien, vu qu' il ne cesse de l'observer jour et nuit, cela depuis leur rencontre. Car autrefois il aimait une jeune femme identique à Belinda, et pour des raisons étranges il ne peut s’empêcher de veiller sur elle de loin. Ce qu'il ne comprend pas vu qu'il est mauvais à la base et le pire c'est qu'il détient son frère.

Théo Queen

Méfiance

Ils se connaissent depuis peu et pourtant Théo ne lui fait pas confiance. Le jeune vampire pense que c'est lui qui détient son frère et il compte bien découvrir la supercherie afin d'y mettre un terme et de sauver son frère.

Tristan de Martel

Allié

Ils sont alliés et tout deux travaillent main dans la main. Cependant, les deux hommes ne se portent aucune confiance.

Sofia DE JOSA

Protégée/ Fille

Le caractère que vous aurez choisi sera la raison pour laquelle ce démon légendaire s'est épris de la jeune femme. Il l'estime comme sa fille et fait tout pour la protéger, sans savoir lui même l'origine de cette puissante affection. Ils se sont trouvés et c'est tout.

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   Mar 31 Jan - 15:10

Dimitri

LibreRéservéPris

Qui es-tu ?

Salut tout le monde! Je m'appelle Nom & Dimitri  , j'ai actuellement 1200 ans. Je suis né le date à lieu de naissance. Actuellement,je suis Patron d'une entreprise Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuel .Un petit secret pour la route je suis célibataireJe suis sorcier et je fais parti du groupe sorciers . On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Tom Hiddleston en plus beau.

Biographie

- Dimitri est née dans une famille sorcier,enfant il passait son temps à détruire les autres et faire le mal autour de lui.

- Ses parents sont décédés lors de ses dix-ans et déjà là,il était devenu le pire sorcier qui soit,au point que personne n'oser s'opposer à lui.

- Un jour,il rencontre Magdalena et ce fut le coup de foudre immédiat.Ils étaient heureux et pourtant,lorsqu'elle découvre sa méchanceté elle décide de fuir et Dimitri pense qu'elle est morte,on se demande comment il va réagir en découvrent qu'elle est vivante.

- Il aime torturer les autres et obtenir ce qu'il veut,il détiens James Queen et ne le libéra jamais,car il a encore besoin de lui et il ne veut pas qu'il balance aux chasseurs notamment Miranda que c'est lui qui à tuer ses parents.

- Pour le reste tout est libre

James Queen

Ennemi

Dimitri ne supporte pas James et c'est pour ça,qu'il a demander à Balthazar de l'enlever et de le lui livrer afin qu'il ne dise rien sur lui et sur ce qu'il a fait,maintenant qu'il a le frère il compte bien avoir tout le monde.Cependant,James n'a peur de rien et il ne dira jamais rien bien au contraire il préfère mourir.

Esther Mikaelson

Alliée
Ces deux-là travaillent main dans la main et ils se connaissent depuis bien longtemps,Dimitri la respecte et elle aussi.Tout deux gagnent toujours et sont plus forts à deux que tout seule.

Finn Mikaelson

Pantin
Finn n'aime pas Dimitri et ce dernier l'utilise comme un pantin ce qui énerve beaucoup Finn.

Jonas Smith

Employé

Dimitri est le patron de Jonas et ils s'entendent bien niveau boulot,mais en ce qui concerne le reste,c'est tout autre.Notre démon l'utilise et fait tout pour le rendre fou,mais Jonas l'ignore encore et on se demande comment il va réagir lorsqu'il sera la vérité.

Alaric Saltzman

Connaissance
Ils se connaissent de vu et ne se sont jamais parler.Alaric ne voit en lui que le mal et il préfère se tenir loin de lui.

Lorenzo

Ami/méfiance
Ils sont amis et travaillent parfois ensemble,mais ces deux-là n'ont aucune confiance l'un envers l'autre,bien au contraire ils se méfient de l'un et de l'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sorciers. [2/5]   

Les Sorciers. [2/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1