AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les hybrides [ 2/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: les hybrides [ 2/3 ]   Sam 22 Oct - 13:19




 
⟨ Les hybrides ⟩
hybrid theory ☆ Alive in me, inside of me, a part of me screams away silently, This part of me won't go away, part of me won't go away. Every time I see myself I see there's always something wrong with me.


± Hayley Marshall ft Phoebe Tonkin ( Prise )
± Hope Mikaelson ft Summer Fontana ( Prise )
± Joshua Kenner ft Kit Harrigton ( Libre )


crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Dim 30 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les hybrides [ 2/3 ]   Sam 22 Oct - 13:19




⟨ hayley marshall ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Hayley Marshall-Kenner - interprétée par Phoebe Tonkin - 28 ans - hybride - reine des cressents- hétérosexuelle - Prise.

± l'avatar n'est pas négociable.



- Née en 1991 en tant qu'Andréa Labonair au sein de la Famille royale Labonair du Clan du Croissant-loup, elle fut promise en mariage à Jackson, héritier d'une autre famille royale. Cependant elle fut abandonnée peut de temps après sa naissance, l’empêchant ainsi d'être maudite, et adoptée par une famille d'humain, les Marshall.

- Elle grandit sans connaître son héritage jusqu'au jour où elle tuât accidentellement un humain, déclenchant ainsi son gène loup-garou. Ses parents adoptifs la rejetèrent, et elle partit à la recherche de sa famille biologique. Ses recherches l'amenèrent à rencontrer puis à aider un jeune hybride Tyler Lockwood, ce qui la conduisit à rencontrer l'hybride originel Niklaus .

- En échange d'informations, elle libéra les hybrides de Klaus pour qu'ils soient sacrifiés. Traquée ensuite par les agents de Katherine Pierce, elle se vit offrir la protection de Klaus avec qui elle passa une nuit de plaisir durant laquelle sa fille fut conçue.

- Peu de temps après, elle se rendit à la Nouvelle-Orléans où le clan local de sorcières découvrit sa grossesse et l'utilisèrent pour forcer la Famille Mikaelson à collaborer avec elles. Elle emménagea ensuite avec Klaus, Rebekah et Elijah Mikaelson avant de découvrir le secret de ses origines et de forcer la la sorcière Celeste Marie Helene Dubois à lever la malédiction pesant sur sa famille.  

- Elle se maria avec Jackson afin de libérer les loups du Cressent de la malédiction lancée par la sorcière nomée Céleste et de les rendre plus fort grâce à la cérémonie d'unification dans le manoir Mikaelson. Ironiquement, les loups périrent par dizaine dans cet même endroit en essayant de protéger Hope Mikaelson de Dalhia sous les ordres des membres de la famille Marshall-Kenner. Depuis, les relations entre les Cressents et leur souveraine sont tendues. Considérant qu'elle a délaissé leur clan au profit des Mikaelson, ils ont du mal à lui pardonner.

- En 2015 pour réussir à piéger Dalhia, Klaus a condamné Hayley à rester définitivement sous sa forme de louve sans le moindre regret. Elle resta ainsi pendant un an avant qu'elle ne retrouve forme humaine, aidée par Davina Claire. Elle emménagea avec Hope Mikaelson et Jackson Kenner dans la partie annexe du manoir. Lorsque la prophétie à l'encontre des Mikaelson fut révlée, elle s'impliqua de tout son être pour les protéger, au détriment de sa vie de famille. Son époux, Jackson mourut lors d'une vendetta lancée contre la famille Originelle des mains de Tristan De Martel.

- Face à l'échec douloureux des Mikaelson et à la montée en puissance de Marcel, Hayley se porta garante pour trouver un remède qui permettrait aux Originels de survivre dans un monde où ils ne se retrouvaient plus en première place de la chaîne alimentaire.

- Actuellement, elle convoite l'obtention des sept différents types de venins de lycanthropes qui existent, tout en élevant sa fille.

± relations

± hope mikaelson, 4 ans, trybride.
Rares sont les petites filles qui ne se meurent pas d'amour et d'admiration devant leur maman, et Hope ne fait pas exception. Elle tient son caractère de battante de celle-ci, elle est jeune mais elle sait que sa mère tout pour lui prodiguer la meilleure éducation possible et elle fait tout pour lui simplifier la tâche. Elle lui apporte énormément d'amour et d'attention. Elles sont aussi très complices.


± elijah mikaelson, +1000 ans, vampire originel.
Rien n'est simple entre eux deux. Ils ont de très forts sentiments l'un pour l'autre mais refusent de mettre un mot dessus. Elijah n'a rien tenté depuis la mort de Jackson. Ils avaient la parole facile avant qu'il ne se retrouve une fois de trop endormi dans une boite. Son absence lui pèse néanmoins.


± Joshua Kenner, 24 ans, werewolf.
De l'animosité, une animosité si forte qu'il est impossible d'expirer sans provoquer un cataclysme lorsqu'ils sont dans une même pièce. Il ne suffit que d'un prétexte pour déclencher les joutes physiques et verbales. Joshua tient Hayley pour responsable de la mort de Jackson et du pitoyable état de la meute, Hayley pense qu'il fera un mauvais meneur et qu'il pousse le tas restant à cultiver la haine.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les hybrides [ 2/3 ]   Sam 22 Oct - 13:20




⟨ hope mikaelson ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Hope Mikaelson - interprétable par Summer Fontana ou Emily Alyn Lind ou Alyvia Alyn Lind - 5 ans - trybride - écolière - princesse des cressents-  descendante des Deep Water - lignée originelle - Prise.

± l'avatar n'est pas négociable.





- Hope Mikaelson est la fille de Niklaus Mikaelson, descendant d'une famille inconnue du Nord Est de l'Atlantique parentés à la lignée Originelle DeepWater et Hayley Marshall, un membre de la Famille Labonair et du clan du Croissant-loup, ainsi qu'un membre adoptif de la Famille Marshall. Hope est aussi la nièce de Freya, Finn, Elijah, Kol, Henrik et Rebekah.

- Elle est une trybride, et le premier être vivant au monde à être à la fois vampire, loup-garou et sorcière.  

- Même si elle est encore qu'une petite fille, Hope est une combattante. Elle a hérité ce trait de personnalité de sa mère. Très dégourdie et enjouée, elle fait de son mieux pour aider sa mère dans sa quête pour guérir les membres de la famille Mikaelson, malgré les réticences de celle-ci. Les Originels. Ces fantômes, ces héros dont les péripéties l'ont bercé à l'heure du coucher, sa famille qu'elle se languit peut-être un peu trop de rencontrer. Elle considère l'histoire des Originels comme une grande aventure dans laquelle elle occupe le rôle d'un personnage clé.

± relations

± Hayley Marshall-Kenner ☆ mère. Rares sont les petites filles qui ne se meurent pas d'amour et d'admiration devant leur maman, et Hope ne fait pas exception. Elle tient son caractère de battante de celle-ci, elle est jeune mais elle sait que sa mère tout pour lui prodiguer la meilleure éducation possible et elle fait tout pour lui simplifier la tâche. Elle lui apporte énormément d'amour et d'attention. Elles sont aussi très complices.


± Jaymes McAbbot ☆ mentor. Sous les recommandations de son oncle Kol, le McAbbot est devenu son professeur particulier. Grâce à son apprentissage, elle arrive à canaliser ses pouvoirs et ne cause plus de dégâts. Il est certain qu'il est un professeur amusant et qu'elle l'apprécie beaucoup, mais il y a définitivement quelque chose de pas net chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les hybrides [ 2/3 ]   Sam 22 Oct - 13:20




⟨ Joshua Kenner ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Joshua Kenner - 23 ans - trybride - prince des cressents- fiancé -

± l'avatar est négociable à condition qu'il ait les cheveux bouclés, qu'il soit plus jeune et qu'il est une ressemblance avec Nathan Parsons.





- Joshua est le frère cadet de Jackson Kenner. Originaire de la Nouvelle-Orléans, il est né dans le bayou comme la plupart des loups de la région.

- Ses parents sont morts lorsqu'il était très jeune, il a été élevé par la meute. Très tôt déjà, il remettait en question l'autorité de son frère aîné, c'est à dire l'Alpha. En grandissant, son désir de diriger la meute prit une ampleur catastrophique, empiétant sur l'ambiance paisible du pack.

- Lors de son 13ième anniversaire, il posa un ultimatum à son frère : soit il devenait le futur leader ou soit il rejoignait le rang des déserteurs, des loups sans meutes. Sourd aux supplications et aux explications de son frère et des autres membres de la meute, lors d'une nuit de pleine lune il fugua du Bayou, s'en alla loin de la Nouvelle-Orléans, de la Louisiane.

- Suite à de malencontreuses circonstances, il fut l'un des loups utilisés par Klaus dans le but de créer son armée d'Hybride. Rusé, il s'est fait passé pour mort et a évité d'être embarqué à destination de Mystic Falls. Aidé par Kaitlyn, il a trouvé le moyen de se libérer de la compulsion.

- Voyageant dans le but d'agrandir sa meute, de la rendre puissante et indétrônable, Joshua a fait son bout de chemin. Lorsque les ouïe-dire du massacre des Cressent lui parvinrent à l'oreille, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de prendre la direction de la ville qui l'avait vu naître.

- Face à ce désastre, il entra dans une vive colère contre Hayley Marshall, Marcel Gerard ainsi que les Originels. Néanmoins l'arrivée des Silver, une semaine après la sienne, apaisa son courroux. Il accepta l'offre de l'Alpha de réunir les deux clans sous une même bannière à condition qu'il acquiert le statut de co-alpha. Ils envisagent de se soumettre à la cérémonie d'unification afin d'agrandir les chances de survie des deux peuples.

- Rebelle, envieux, fier, narcissique, espiègle, rusé, intelligent, critique, franc et bien d'autres attributs permettent de le définir.

± relations

± Jackson Kenner ☆ frère ainé. Malgré ses caprices et son envie de grandeur, Joshua a toujours énormément aimé et respecté son frère ainé. Bien qu'il ait fugué, son frère avait fini par le comprendre et le pardonner, ils s'écrivaient toujours avant la mort de l’aîné. Apprendre que les vestiges laissés par ce dernier sont si pitoyables le plonge dans la rage et le déshonneur.


± Kaithlyn Hepburn ☆ fiancée. Depuis qu'ils se sont échangés des bagues en ronces dans une clairière aux allures féériques à l'âge 16 ans, c'est l'amour fou entre eux.  Ils s'apaisent, s'aident, s'aiment, se conseillent et s'équilibrent. Kaithlyn possède les qualités qu'il manque à Joshua et vice-versa. Néanmoins, bien qu'elle garde une façade tranquille, elle n'est pas enchantée par la possibilité du mariage des Alphas. Au delà de sa relation avec Joshua, elle ressent une aversion envers les Paxons, une méfiance qui pourrait être justifiée. ( Kaithlyn est de base, un personnage non jouable mais si le joueur le désire, il a la possibilité d'en faire un scénario avec un avatar ayant de préférence une couleur de peau foncée ou métissée.)


± Hayley Marshal-Kenner ☆ Belle-soeur / Ennemie . De l'animosité, une animosité si forte qu'il est impossible d'expirer sans provoquer un cataclysme lorsqu'ils sont dans une même pièce. Il ne suffit que d'un prétexte pour déclencher les joutes physiques et verbales. Joshua tient Hayley pour responsable de la mort de Jackson et du pitoyable état de la meute, Hayley pense qu'il fera un mauvais meneur et qu'il pousse le tas restant à cultiver la haine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les hybrides [ 2/3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
les hybrides [ 2/3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Carte d’identité :: Postes vacants & Scenarios :: Postes vacants-
Sauter vers: