AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les humains [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:29





⟨ LES HUMAINS ⟩
the marks upon your skin ☆  love your flaws and live for your mistakes, Beauty’s on the surface wearing thin.


± alexander vaughan ft jake gyllenhaal (libre)
± ariane carlson ft lily collins (libre)
± kingsley fitzgibbons ft idris elba (libre)
± hazel atkins ft jenna coleman (libre)
± queenie sharp ft charlotte free (libre)


crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Jeu 4 Mai - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:31




⟨ ALEXANDER VAUGHAN ⟩
You put your hand upon my neck and feel the pulse

± vaughan, alexander - 37 ans - humain - marié - hétérosexuel - incarné par jack gyllenhaal.

± l'avatar est négociable.




± alexander est né en louisiane, à shevreport. grandissant dans une famille modeste, le vaughan a toujours été fils unique, la santé de sa mère ne lui permettant pas d'avoir un second enfant — sa naissance à lui étant déjà considéré comme un miracle. fasciné par les mythes et les légendes, alexander a toujours eu la tête dans les nuages, et ses parents lui ont souvent reproché, avec amusement, d'être trop rêveur. son enfance a été marquée par un insatiable appétit de lectures, de recherches, parfois réalistes, parfois non. destiné à être historien, ou peut-être professeur, alexander a néanmoins délaissé ses études lorsque que la santé de sa mère s'est dégradée, et alors que les médecins affirmèrent qu'elle n'avait plus que quelques mois à vivre, il décida de se lancer dans une quête insensée. trouver un vampire. l'espoir obstiné paya, et l'humain eut enfin la preuve de l'existence des créatures de la nuit. néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu, et il n'eut la vie sauve que grâce à l'intervention d'un chasseur expérimenté, reaghan avery, qui lui ordonna d'abandonner ; un vampire n'accepterait jamais de soigner un humain. mais devant le refus d'alexander, le chasseur fut bien contraint de l'accompagner pour ne pas avoir sa mort sur la conscience, et c'est ainsi que les deux hommes firent route ensemble.

± alexander ne sauva jamais sa mère, malgré avoir extirpé d'un vampire son sang — il n'arriva pas à temps pour la soigner, ni pour lui dire au revoir. après son enterrement, et devant le regard presque accusateur d'un père qui avait vu sa femme dépérir sans la présence de son fils, alexander quitta le domaine familial pour s'installer plus loin, en ressassant sa culpabilité et sa peine. débutèrent les problèmes d'alcool, les prémisses d'une dépression qu'accentuait sa solitude. c'est sa rencontre avec la belle lucrezia torres qui lui permit de remonter la pente ; elle avait ses blessures, et il avait les siennes ; alors ils se pansèrent ensemble, se reconstruisirent ensemble, s'aimèrent ensemble. et avec la naissance de leur fille il sut qu'il ne pourrait jamais être plus heureux qu'avec les deux femmes de sa vie.

± alexander n'a jamais vraiment été un chasseur ; tout ce qu'il a jamais fait, c'est se plonger dans des bouquins, apprendre sur internet tout ce qu'il devait savoir sur les vampires. avec, en surplus, l'expérience apportée par son voyage avec reaghan, durant lequel il avait vu les horreurs qu'était capable de commettre les vampires, il a appris les bases du combat, et a toujours gardé un pieu sur lui — principe de précaution causé par une méfiance récalcitrante de ces créatures à dents pointues. et c'est grâce à cela que, lorsqu'un vampire sanguinaire le prit pour une cible anodine lorsqu'il rentrait chez lui, il n'eut aucun mal à lui percer le cœur. malheureusement, ce n'était pas la bonne cible à abattre et sa diabolique comparse, folle de rage, orchestra la mise en scène de sa mort pour le promener à ses côtés jusqu'à la nouvelle-orléans, où la torture dure depuis quelques mois déjà, le laissant pantelant de douleur.

± lucrezia torres ☆ femme.
son rayon de soleil, son âme sœur, la femme la plus merveilleuse au monde et celle qu'il aimera toujours plus que toute autre. dès le premier regard, il fut épris, et il a toujours su qu'il n'aurait jamais pu continuer à vivre si elle n'était pas apparue dans sa vie comme un ouragan. avec elle, il a connu le bonheur, la paternité, et c'est à cela qu'il se raccroche lorsque, sous la torture, il sent qu'il va abandonner, perdre espoir.

± reaghan avery ☆ ami.
reaghan a toujours grommelé devant cette tête brûlée qu'était alexander (peut-être parce qu'il lui ressemblait, quelque part). il se jetait dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il attendait, et malgré son caractère de chien, l'avery fut assez humain pour l'accompagner dans sa quête, touché par son histoire, son espoir — sa naïveté aussi. peu doué pour les consolations, l'avery n'a néanmoins jamais manqué de passer des appels quotidiens à son ami, appels auxquels il ne répond plus depuis des mois, ce qui inquiète le chasseur.

± eris mayfair ☆ tortionnaire.
alexander est responsable de la mort de son amant, et ça, eris ne lui pardonnera jamais. furieuse, la vampire l'a poursuivie, chassé et, bien loin de désirer le tuer, elle a voulu détruire tout ce qu'il avait construit. c'est ainsi qu'elle orchestra sa mort, et fit de lui son prisonnier, son souffre-douleur ; les tortures sont quotidiennes, les moqueries aussi. tout ce qu'elle veut, eris, c'est le briser, lui faire lâcher prise, en faire son pantin personnel — une vie de servitude pour payer sa dette.



Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:32




⟨ ariane carlson ⟩
You put your hand upon my neck and feel the pulse

± carlson, ariane - 21 ans - humaine - étudiante en journalisme - en couple - incarnée par lily collins.

± l'avatar est négociable, mais ariane est obligatoirement brune.


±  jeune femme pétillante, ariane a été élevée par une famille autrefois normale, enveloppée dans un cocon de douceur et de morale. malheureusement, ce dernier s'est brisé et ariane s'est écartée de la fille modèle qu'elle était, non pas naturellement, mais pour capter l'attention de ses géniteurs. divorcés, son père est en réalité le meneur de la confrérie, tandis que sa mère est une cinquantenaire en crise accusant le coup. la séparation de ses parents a été mal vécue par la jeune fille, qui a dû supporter les regards apitoyés de ses camarades, en plus d'un indicible sentiment d'abandon. c'est depuis le divorce qu'ariane a radicalement changé ; elle qui a toujours été une jeune femme lumineuse, loyale, et souriante, a sombré dans la délinquance. elle écume les soirées, rate la moitié de ses cours en prétendant d'être libre de faire ce qu'elle veut, fume, s'essaye à la drogue, traîne avec les mauvaises personnes, aux mauvais endroits. elle habite la majorité du temps chez son père, sa mère ayant déménagé, et le vit plutôt mal étant donné son absence qui s'est aggravée depuis la disparition des originels et la prise de pouvoir de marcel.

± sa rencontre avec thybalt nightray l'a, d'une certaine façon, aidée à remonter la pente. alors qu'elle se faisait accoster par des motards entreprenants, c'est le jeune homme qui l'a protégée. dès lors, une relation étrange s'est tissée entre eux ; malgré les désaccords de thybalt quant à sa vie qui déraillait, et ses escapades nocturnes, il l'a toujours accompagnée pour la protéger.

± thybalt nightray ☆ petit ami.
follement amoureuse, c'est au bras de thybalt qu'ariane se sent enfin libre, à écumer les soirées et vivre dangereusement. la rencontre qu'elle pense hasardeuse est en réalité habilement calculée puisque thybalt utilise la candeur d'ariane pour se rapprocher de celui qu'il soupçonne être lié à la confrérie. ce dont il ne doutait pas, c'est qu'il finirait par s'attacher à ce rayon de soleil meurtri et que son cœur balancerait entre amour et pouvoir.

± jake carlson ☆ père.
un père trop souvent absent. des excuses grommelées par habitude, des sourires fatigués et des mensonges qui lui pèsent. la relation entre le père et la fille s'est compliquée depuis quelques années, parsemée de disputes et de reproches, directs ou sous-jacents. l'ambiance est lourde lorsque le paternel gronde une fois de plus les écarts d'une jeune femme perdue qui lui rétorque que, de toute façon, il n'en a rien à foutre.

± queenie sharp ☆ street girls.
au début, queenie, elle s'est moquée d'ariane. petite fille à papa descendue dans les bas quartiers pour s'improviser rebelle, ça l'a fait franchement rire. ariane, elle l'a trouvée de suite détestable, peut-être aussi parce qu'elle l'enviait, ce bout de femme indépendante qui semblait n'avoir peur de rien. par la force des choses, queenie a eut pitié de ce chiot errant et tente de l'endurcir à la vie, avec un brin de malice et de sadisme enfantin.

± dorian sloane ☆ friends.
ariane & dorian se sont rencontrés en colonie de vacances. s'ils pensaient nouer une amitié éphémère, ils se sont retrouvés à la nouvelle-orléans et depuis, leur relation perdure entre rires et complicités. parce qu'ils sont tous les deux très solaires et sociables, ça a tout de suite collé ; ariane a une confiance absolue en dorian, qui l'a souvent soutenue dans ses mauvaises passes. il sait la faire sourire quand rien ne va, et c'est une des qualités qu'elle apprécie le plus chez lui.




Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:33




⟨ kingsley fitzgibbons ⟩
You put your hand upon my neck and feel the pulse

± fitzgibbons, kingsley - 55 ans - humain - marié - célibataire - propriétaire d'un club de jazz - incarné par idris elba.

± l'avatar est négociable.




± kingsley est originaire de la nouvelle-orléans ; les fitzgibbons y sont implantés depuis des générations, et l'humain a la fâcheuse habitude de répéter que ses ancêtres ont largement contribué à la popularité du jazz dans la ville. son père était en effet un musicien — saxophoniste de talent — renommé dans les clubs de la nouvelle-orléans. on dit souvent que kingsley a hérité de sa jovialité et de son attitude bourrue. s'il a hérité du talent musical de son père, kingsley n'a pas hérité de son ambition ; il n'a jamais rêvé de tournées, juste d'un club de jazz où vivrait cette bonne vieille musique qu'il aime tant, pas encore contaminée par la modernité. car il faut savoir que kingsley est en décalage avec l'avancée du monde ; peu doué en électronique, il a toujours trouvé que les progrès technologiques sapaient les relations humaines. bon vivant, rien n'a jamais été préférable pour lui que de rester derrière un bar, une bière à la main et des amis de l'autre côté, à bavarder en écoutant le fameux jazz de la nouvelle-orléans.

± son enfance est caractérisée par une liberté et une relation familiale de confiance. sa mère l'a toujours laissé libre de décider ce qu'il voulait être, ou faire. malheureusement, leurs maigres moyens n'ont jamais permis de lui offrir l'accès à une grande école — et kingsley n'en aurait pas voulu, trop attaché à cette ville qui l'a vu grandir, incapable de laisser sa mère seule. son père est mort lorsqu'il était encore jeune, des suites d'un cancer des poumons, ce qui n'a pas empêcher son fils de l'admirer et de le prendre pour modèle ; comme lui, il voulait être un homme libre et juste. sa famille a toujours été au courant de la présence du surnaturel à la nouvelle-orléans ; son père même le savait, et sa mère lui disait souvent qu'il jouait de la musique pour apaiser l'âme d'une ville meurtrie par ses rois fous.

± propriétaire du spotted cat music club, kingsley fait vivre à travers ce club de jazz son rêve de gamin, mais pas que. son club est en réalité l'un des multiples points de rencontre de la confrérie, dont certains membres se réunissent parfois pour faire passer des armes ou des informations. si kingsley a accepté de participer à cette mascarade, c'est bien parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas attendre que la guerre passe sans espérer qu'il n'y ai aucun dommage collatéral. certains de ses amis sont morts, et si l'américain n'est pas assez fort pour se prétendre chasseur, il sait néanmoins se rendre utile.

± hazel atkins ☆ like family
kingsley, il a vu hazel grandir ; les atkins étaient de bon amis qui venaient souvent dîner chez les fitzgibbons, et inversement. c'est donc naturellement que la demoiselle est devenue partie intégrante de sa vie. c'est lui qui se proposait pour la garder lorsque ses parents ne pouvaient pas — ils n'ont jamais perdu ce lien de complicité, et se voient très souvent. kingsley est souvent de très bon conseil et c'est toujours vers lui qu'hazel se tourne lorsqu'elle se sent perdue.

± kenna fitzgibbons ☆ daughter
kenna c'est sa fille, son petit trésor ; il a toujours été fier d'elle, de ce qu'elle était devenue, et leur relation basée sur la confiance est fusionnelle — ils n'ont jamais eu de secrets l'un pour l'autre. néanmoins, cela a changé depuis peu ; le fitzgibbons ne sait pas que sa fille est devenue un vampire après un accident, et celle-ci se garde bien de lui en parler, effrayée de la réaction qu'il pourrait avoir, quand bien même kingsley est son père et qu'elle sait pouvoir lui faire confiance.



Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:33




⟨ hazel atkins ⟩
You put your hand upon my neck and feel the pulse

± atkins, hazel - 29 ans - humaine - célibataire - jeune médecin - incarné par jenna coleman - groupe ; the silents.

± l'avatar est négociable.




± la famille atkins à déménagé à la nouvelle-orléans juste avant la naissance d'hazel. originaires du kansas, les atkins ont été depuis des années liés aux loups-garous — d'abord par leur héritage culturel, leurs ancêtres entretenant des relations étroites avec l'une des meutes de l'état, située près de la ville de topeka, ensuite par l'alliance d'une atkins avec un loup-garou de cette meute. ils ont donc toujours été au courant de l'existence de ces créatures surnaturelles, et par leur biais de celle des sorcières et des vampires. s'ils se sont déplacés en louisiane, c'est simplement à cause d'une offre d'emploi proposée à mr atkins, qui, de toute façon, avait de la famille là-bas.

± hazel a toujours été attirée par la médecine. jeune déjà, l'humaine ne s'imaginait pas princesse mais scientifique ; une voie préalablement tracée qui semblait être une évidence autant pour les parents que pour l'enfant. trésor de volonté et de persévérance, hazel a passé sans problème ses concours après avoir traversé ses années de lycée brillamment. privilégiant le dur labeur plutôt que l'oisiveté, hazel est un bourreau de travail, et les années d'études, aussi nombreuses soient-elles, n'ont jamais été un frein pour elle. elle a obtenu son diplôme de médecin récemment, et en est très fière.

± hazel a été sage-femme pour les loups-garous et l'est encore, parce qu'elle a toujours détesté les inégalités et les préjugés, et qu'elle ne supporte pas l'idée qu'une mère accouche seule. elle aurait d'ailleurs voulu être membre de la Faction pour s'engager en faveur des loups-garous, mais kingsley l'a toujours retenue, clamant que cette place était trop dangereuse pour une jeune femme comme elle.

± kingsley fitzgibbons ☆ like family
kingsley, il a vu hazel grandir ; les atkins étaient de bon amis qui venaient souvent dîner chez les fitzgibbons, et inversement. c'est donc naturellement que la demoiselle est devenue partie intégrante de sa vie. c'est lui qui se proposait pour la garder lorsque ses parents ne pouvaient pas — ils n'ont jamais perdu ce lien de complicité, et se voient très souvent. kingsley est souvent de très bon conseil et c'est toujours vers lui qu'hazel se tourne lorsqu'elle se sent perdue.

± joshua kenner ☆ ami d'enfance
une solide amitié s'est créée entre eux, amplifiée avec les années. joshua et hazel, ça a toujours été des chamailleries un peu stupides, des rires et des promesses de gamins. elle se moquait de ses ambitions, il raillait sa naïveté. complémentaires, il attendait souvent ses visites dans le bayou, et aujourd'hui encore, hazel ne manque pas de venir le voir, inquiète et triste pour lui depuis la mort de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:34


Nathan Stewart

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?



Salut tout le monde! Je m'appelle Stewart Nathan, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le 7 Mars 2001 en Nouvelle-Zélande, en Océanie. Actuellement,j e suis au lycée en classe de Terminale Et je suis pour les plus curieux hétérosexuel .Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis un humain et je fais parti du groupe Humains. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Robert Sheehan en plus beau.


Biographie

- Nathan est né en Nouvelle-Zélande juste avant le divorce de ses parents. Il resta avec son père et son frère aîné Scott après cet événement. 

- Son père accro à l'alcool ne s'occupait bien évidement pas de lui. Toute sa survie reposait entre les mains de Scott durant son plus âge. 

- Lorsqu'il eût un peu plus de 2 ans, son père échangea Scott contre la richesse auprès de Wallace. Nathan se retrouva alors seul avec des nounous tout d'abord puis avec une belle-mère qui avait tout l’archétype d'une bimbo. 

- Il a eût une enfance très négligée les premières années. Malgré les appels que Scott lui passait régulièrement, il se sentait très seul et considérait sa situation comme des plus normales. 

- Il ne s'est jamais plaint. Il n'est pas du tout du genre à se plaindre. Jamais.  

- A ses 16 ans, Scott lui a fait quitter le pays pour vivre auprès de lui. Mais voyant la cohabitation et l'influence que Nathan avait sur ses "enfants" d'un mauvais oeïl, Wallace a poussé/payé leur mère à réapparaître. 

- Il leur a acheté une maison à quelques kilomètres du manoir dans leur ancienne ville. Et c'est exactement la même chose qui s'est produite à Mystic Falls lorsqu'ils ont emménagés. Car Scott refusait de partir sans son frère.

- Nathan et sa mère sont arrivés 6 mois dans la ville avant la famille royale. 

- Il a des mots innocemment sage. Il n'est pas très intelligent mais il a une grandeur d'esprit, une bonne intuition et perception des gens. Les jeunes ont tendance à l'approcher facilement, il se fait très vite des amis. Il est très communicatif. Il est loyale et digne de confiance. Il est pratiquement impossible qu'un de vos secrets soient divulgués volontairement par lui. 







Scott Sidhe


 
Frère aîné / Modèle

Scott change complètement de personnalité en contact avec son frère. Il s'en veut énormément de ce qu'il lui a fait subir. C'est à dire, l'avoir  et même si l'autre ne lui en tient pas rigueur, il le couvre d'affection encore plus que lorsqu'ils étaient enfants. Nathan a énormément d'affection pour Scott, il est à la fois son modèle et la personne qu'il aime le plus au monde.  Cette affection qu'à l’aîné pour le cadet, effraie toujours autant Wallace. Car il pense que Nathan est le seul être qui pourrait éloigner Scott de sa nouvelle famille ou pire, qui pourrait passer pour Scott avant son propre devoir.



Jiyeon Sidhe


 
Almost Best Friends

Nathan considère Jiyeon comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Ils sont extrêmement proches. Jiyeon aime énormément Nathan et vice-versa. Ils se ressemblent extrêmement que ce soit dans la manière de penser, leur personnalité ou leurs attitudes infantiles. Leur relation ne cesse de progresser avec le temps. Ils sont devenus tellement proches récemment qu'elle envisage même de lui parler de la demoiselle étrange. Wallace dit d'eux, que lorsqu'ils sont ensemble, l'univers qu'ils ont construit entre eux deux est presque percevable. Un petit univers qui ne demande qu'à grandir et qui ne ravît guère cet même homme qui s'est allé à commenter leur relation. Et il n'est pas le seul. Tout leur entourage considèrent leur amitié comme négative, estimant que chacun entraîne l'autre vers le bas. Cependant, ils ignorent qu'il pourrait s'agir en réalité du contraire.



Stefan Salvatore


 
Mentor

Nathan l'a rencontré un jour alors qu'il skatait dans le parc. Il l'a trouvé juste trop cool et lui a demandé comment il pouvait s'y prendre pour avoir autant la côte que Stefan auprès des filles du coin. Se faisant insistant, Stefan l'a encadré une ou deux fois... qui ont échouées. Depuis ils gardent une bonne relation et n'hésitent pas à se rendre quelques services. Stefan comptait profiter de sa relation avec les Banshees pour lui soutirer quelques informations, mais malheureusement pour lui c'est peine perdue. Nathan est quelqu'un de très fidèle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:34


Sunna T. Arnbjörn

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?



Salut tout le monde! Je m'appelle Sunna Arnbjörn  , j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 6 Juin 1997 à Roros, en Norvège. . Actuellement,je suis étudiante. Et je suis pour les plus curieux bisexuelle .Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une humaine et je fais parti du groupe Humain. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Pyper America Smith / Cara Delevigne en plus belle.


Biographie

- Sunna Tamriel  Arnbjörn nait dans un petit village de Norvège loin du centre-ville. 

- Son prénom, Tamriel (beauté de l'aurore) et Gil-Estel (écume d'étoile), celui de son frère jumeaux viennent de l'amour de leur père pour la mythologie elfique. 

- Ses parents n'étaient pas très riches, et luttaient pour offrir un avenir convenable à leurs enfants. C'était sur les épaules de Tamriel que reposait toute la famille. La santé de son frère étant fragile et ses parents se faisant vieux, l'enfant se chargeait de toutes les tâches ménagères et plus encore. 

- Mais malheureusement pour eux, Wallace Sidhe vint bouleverser à tout jamais leurs vies et leur lutte quotidienne en emportant leur fils. Il humilia d'abord leurs parents qui refusaient d'accepter sa demande, les fit renvoyer, organisa des braquages dans leur maison et les coupa totalement de toute relation sociale. Il alla même jusqu'à kidnapper Tamriel pendant 3 jours. Puis lassé de ses méthodes "pacifistes", il vint un jour après une courte période d'accalmie, présentant les documents de l'adoption de Gil-Estel.

- Tamriel n'a subit aucun mal durant son kidnapping mais cela ne l'a pas empêchée de haïr Wallace plus que jamais. Sa colère n'est pas justifiée mais elle hait aussi son frère d'être parti et de ne jamais avoir cherché à les contacté depuis. 

- Ses parents ont finit par mourir, par le chagrin et par la vieillesse. 

- Elle déménage à la Nouvelle-Orléans décidée à revoir son frère.

- Elle est persévérante, forte et possède un fort caractère. Elle obtient de très bonnes notes au lycée mais c'est plus grâce à son travail acharné. 

- Ses études passent avant tout. Même son frère, du moins c'est de cette façon qu'elle pensait avant de s'installer à Mystic Falls.

- Le reste est totalement libre.







Àvel Sidhe


 
Frère jumeau

Tamrïel est la soeur jumelle d'Àvel. Enfants uniques de leurs parents et plus forte physiquement que son frère, elle fut très tôt considérée comme le pilier de la famille. Elle ne comprit pas pourquoi ses parents se sont fait humiliés et renvoyés à l'époque. Ni pourquoi même son frère parti avec ce monstre. Mais sa réaction risque d'être des plus vives lorsqu'elle saura que son frère s'en est allé vivre dans une tel luxe en laissant une maison et trois cœurs vides.



Lorenzo


 
Ami / Attirance

A vous de choisir.  



Sofia DE JOSA


 
Amie

Sofia s'est prise de pitié pour leur histoire. Décidée d'améliorer la relation entre Abel et le reste de la famille pour le temps qu'il reste, elle est à l'origine de la présence de la blonde dans la vie. Elle a aussi payé ses études. Ce n'est pas pour autant que Sunna lui mange dans la main. Son fort caractère ne la quitte jamais, il fait rire et plait à la plus grande.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:35


Jane Fox

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?



Salut tout le monde! Je m'appelle Fox Jane, j'ai actuellement + 30 ans. Je suis né le date au Mexique. Actuellement,je suis une femme d'affaire. Et je suis pour les plus curieux orientation sexuelle .Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une humaine et je fais parti du groupe Humains. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Charlize Theron en plus belle.


Biographie

- Elle a consacrée sa vie a aidé la meute de Cassiopée. Car elle descend d'une famille qui a de forts ancrages avec eux. 

- Elle les protège aussi bien auprès des créatures surnaturelles que des humains. 

- Sa dévotion envers Cassiopée est inébranlable. Ce n'est pas une louve mais tous les loups l'acceptent comme un membre de la meute. 

- Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un caractère de soumise au contraire. C'est une véritable battante.

- Elle connait bien les Banshees. C'est un sujet qui l’intéresse grandement.

- Elle aime les animaux. C'est une personne calme d’apparence. 

- Le reste est totalement libre. 







Cassiopée


 
Meilleure-Amie / Dévotion

Pour Jane, cette vie a été accordée uniquement pour protéger la meute de la brune. C'est une responsabilité qu'elle prend très au sérieux. Elle aime beaucoup la brune et, elle est sa principale confidente.



Tristan De Martel


 
Associé

Elle s'est plusieurs fois disputée avec Tristan pour des contrats. Ils savent tout les deux qu'ils sont des hommes d'affaire redoutables. Mais ils ne se craignent pas.



Morgana


 
Amie

Les  femmes se connaissent depuis peu,pourtant tout deux s'entendent à merveille,elles passent beaucoup de temps ensemble et Jane apprécie Morgana pour sa franchise et son humour parfois sarcastique.





Dernière édition par Santa Claus le Jeu 2 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Sam 22 Oct - 13:35


Alaric Saltzman

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?



Salut tout le monde! Je m'appelle Alaric Saltzman  , j'ai actuellement 40 ans. Je suis né le 4 Février 1976 à lieu de naissance. Actuellement,je suis Professeur et papa à plein temps. Et je suis pour les plus curieux hétérosexuel .Un petit secret pour la route je suis célibataireJe suis un humain et je fais parti du groupe Humain. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Matthew Davis en plus belle/beau.


Biographie

- Alaric est venu à Mystic Falls pour trouver le vampire responsable de la disparition de sa femme, Isobel Flemming.
- Il est chasseur de vampire.
- Il apprend que Damon est le responsable de la disparition de son ex-femme et qu'il l'a transformé en vampire.
- Il se lie d'amitié avec Damon qui deviendra son meilleur ami.
- A la mort de Jenna il prendra soin d'Elena et Jeremy qu'il considèrent comme ses enfants.
- A forcer de revenir à la vie avec sa bague, il développe une deuxième personnalité meurtrière, il s'avère que c'est Esther qui en est l'origine.
- Esther transformera alors Alaric en vampire originel, afin qu'il devienne un chasseur de vampire indestructible.
- Quand il se réveille, il tue Esther et n'achève pas sa transformation cependant Bonnie le nourri de son sang obligée par Esther depuis l’au-delà.   
- Il finira par mourir et revenir quelques années après grâce à Bonnie. 
- Il sera donc vampire et apprendra à vivre comme ça.
- Il rencontra Jo, un médecin qui est en faite une sorcière.
- Il sera près à mourir quand il passera la barrière magique de Mystic Fall's, cependant Jo le remmènera à la vie en soignant sa blessure et le faisant devenir humain.
- Il se mariera avec Jo qui est enceinte de jumeaux, cependant Kai la tuera le jours du mariage.
- Il tombera en dépression mais sera heureux d'apprendre que ses jumeaux sont sains et sauf dans le ventre de Caroline.
- Ils élèveront les jumelles ensembles.

 






Iris Hattaway


 
Amie

Ils sont devenu amis depuis son arrivée et prennent soin l'un de l'autre.



Elena Gilbert


 
Amie proche

Alaric est comme un père ou un grand frère pour elle,il a toujours était là pour elle et Jeremy et il le sera toujours.Elena,souhaite qu'il soit de nouveau heureux et surtout elle refuse de le perdre une seconde fois.



Dimitri


 
Connaissance

Ils se connaissent de vu et ne se sont jamais parler. Alaric ne voit en lui que le mal et il préfère se tenir loin de lui.







Caroline Forbes


 
"Mère" de ses enfants

Caroline est la femme qui a mis au monde les deux bébés d'Alaric et tous deux se sont rapprochés. Alaric s'est découvert des sentiments amoureux pour elle mais il la laissera vivre avec Stefan car il veut qu'elle soit heureuse.



Wilma D. Vallone


 
Amie proche

Ils sont amis et passent beaucoup de temps ensemble,il aime la compagnie de cette femme et elle aussi,une forte amitié est née et ils ont beaucoup de point communs.



Matt Donovan


 
Ami

Matt connait bien Alaric,tout deux se sont toujours bien entendu et Alaric sait que Matt n'a jamais eu de chance  dans sa vie,mais Matt estime Alaric comme un père et il sait qu'il pourra toujours compter sur lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Jeu 2 Fév - 10:59


Belinda Queen

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?



Salut tout le monde! Je m'appelle Belinda Queen  , j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 10 aout à Salem. Actuellement,je suis étudiante Et je suis pour les plus curieux Hétérosexuelle .Un petit secret pour la route je suis célibataireJe suis Humaine
et je fais parti du groupe Humains. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev en plus belle.


Biographie

- Belinda est le dernier double Petrova. Elle est née le 10 aout à Salem.

- Elle a grandi dans un petit village avec ses parents et ses trois frères,elle a eu une enfance vraiment heureuse et la jeune fille était très fusionnelle avec son frère James.


- Lors d'une soirée organisée par ceux de son village,un terrible drame arriva et les parents de la jeune fille et tous les habitants firent tuer par des brigands massacrant tout sur leur passage,ses parents firent exécuter sous ses yeux et l'un essaya de la violer ,mais Marcus lui sauva la vie.


- Elle quitte son village avec ses deux frères et désirait plus que tout que Théo vienne mais,ce dernier désirait le pouvoir et devenir le nouveau roi,alors il décide rester et Belinda eu le coeur briser.

- Pour éviter que Belinda ne meurt de vieillesse,son frère utilisa un sort sur elle afin qu'elle garde sa jeunesse.La jeune fille s'installe à Mystic Fall et deviens l’amie de tout le monde notamment de Rebekah Mikaelson et de Caroline Forbes.


- Elle déprime depuis que son frère James a disparu et fait tout pour le rechercher quitte à se mettre en danger.

- Elle sera enlever par Klaus qui détiendra la jeune femme pour faire de nouveau hybrides,mais il décidera de la relâcher.









Théo Queen


 
Frère

Théo est le grand frère de Belinda et tout deux s'entendent bien dû moins ils se disputent souvent pour x raison,mais il tient à elle plus que tout et refuse de la perdre.



James Queen


 
Frère

James et Belinda sont frères et sœurs et tout deux entretienne une relation très fusionnelle au point qu'ils ressentent les mèmes choses et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.



Marcus Queen


 
Frère

Il est le grand frère et veille sur elle,ils sont proche et Marcus n'aime pas voir sa soeur fréquenter des créatures surnaturels,car il a peur de la perdre ou pire de la voir changer.Il fait tout pour lui remonter le morale,depuis que James a disparu et il voit que sa soeur souffre trop sans James.Depuis,il fait tout pour retrouver son frère.







Balthazar


 
Obsession

Balthazar a rencontré Belinda dans la rue et en voyant la jeune fille,il s'est souvenu de son premier amour,qui était aussi un double Petrova,depuis il l'observe,la surveille et fait son possible pour la protéger,il se demande pourquoi il agit ainsi avec cette humaine, surtout que c'est lui qui à enlever son frère pour le livrer à Dimitri.



Jiyeon Sidhe


 
Amie proche

Les deux jeunes filles se connaissent depuis peu,pourtant elles passent beaucoup de temps ensemble et essayent tout deux de se connaitre un peu plus.Afin de devenir amie. Elle encourage Belinda a ne pas désespérer quand à son frère.



Morgana


 
Méfiance

Morgana Connait bien Belinda et pour cause,elle est avec son frére dù moins uniquement pour le sexe,elles ne s'aiment pas et Morgana fait tout pour le lui montrer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les humains [5/5]   Jeu 4 Mai - 12:19




⟨ Queenie Sharp ⟩

± Queenie Sharp - 19 ans et toutes ses dents - Humaine - Lesbienne - Célibataire - Membre des Paxons - interprétée par Charlotte Free.


± l'avatar est négociable, à condition qu'il ait les cheveux colorés d'une teinte plus ou moins vive.



± Histoire

- Queenie Sharp est l’identité usurpatoire d'une jeune Canadienne née dans la région de Manitoba. Fille unique d'une famille de commerçants nantis ; détournée du schéma classique de l'enfant gâté en constant manque d'attention, elle ne le fut point.

- Rebelle, hyperactive, intrépide, impolie, rusée, surdouée, pickpocket, prétentieuse, drôle & sans pitié, ses caractéristiques se sont manifestés de façon précoce chez l'enfant, entretenant son individualité. Cette singularité finit par l'éloigner progressivement et inexorablement de ses pairs et de ses géniteurs jusqu'à atteindre le point de rupture.

- Mélodramatique dans l'âme, elle a tendance à vite s'emballer. Elle possède des yeux vifs, une voix espiègle et délicate, des mains qui s'animent gaiement sous l'emprise de fortes émotions.  

- Solitaire, négligée, indépendante et débrouillarde, elle avait pris pour habitude de fréquenter la racaille de la ville. Son cerveau érudit et ses connaissances en Chimie s'avéraient bien pratique pour le gang qu'elle fréquentait. Elle survivait tant bien que mal jusqu'à sa rencontre avec Ichigo. Cet événement marqua pour elle, le début d'une vie nouvelle, celle qu'elle avait espéré vivre. Obsédée par la jeune femme, l'adolescente de 17 ans était prête à renoncer à tout ce qu'elle possédait pour rester à ses côtés. Et c'est ce qu'elle fit en changeant d'identité 3 semaines après leur première rencontre pour embarquer dans un aéronef en partance pour Jérusalem.

- Elle devint alors le troisième membre à rejoindre la meute, ainsi que le premier membre à ne posséder aucun gêne canin.

± relations

± Ichigo Lee☆ Chef de meute / obsession amoureuse. Tout commença au Canada, dans la ville Winipeg. Une courte poursuite, des respirations à peine capturées, des pas lourds dévoilant à la foule des passages cachés à chaque bifurcation. Chaque dribble réussie prolongeait l'espérance de vie de l'adolescente en fuite. La course poursuite opposant la blonde à une bande de joyeux mastodontes armés de gourdins se déroulait depuis plus d'une heure déjà. Son clan s'était fait massacré par celui du quartier Est, les Red Files. Proche de la sortie, elle avait réussi à échapper à l'embuscade mais le sort ne lui avait pas accordé le plaisir de repartir en toute liberté. Elle avait été repérée et maintenant elle fuyait pour sa liberté. Elle courra, rusa, et courra à nouveau jusqu'à trouver refuge dans un petit entrepôt. Les assaillants visitèrent la place et finirent par abandonner induit en erreur par l'absence de signe révélateur. Elle croyait être sauvée grâce à sa cachette en or, jusqu'à ce qu'un rat ou un chaton quelconque attire l'attention sur l'endroit en question. Acculée à l'image d'un toutou face à une horde de rottweiler, elle serait son couteau à s'en faire blanchir les jugulaires. C'est alors qu'une créature féroce jaillit de l'ombre, déchiquetant les criminels comme s'ils n'étaient fait que de coton. L'immonde bête, une fois sa besogne accomplie, subit une transformation des plus étranges en se redressant sur ses pattes arrières. Queen' avait l'impression que ses neurones refusaient de fonctionner, les battements de son cœur résonnaient à ses oreilles d'une ampleur gigantesque tandis que la bête venait de laisser place à une ravissante jeune femme de type asiatique, svelte et menue, parée de sa tenue d'Eve tâché de sang. Un sourire goguenard, bestial même, ornait sur les lèvres beaucoup trop fines et incorrectement tentatrices de l'inconnue à moindre complexe. Depuis ce jour, Queen' éprouve une véritable admiration et reconnaissance envers sa sauveuse, une admiration qui parfois peut être qualifiée de "trop intense". Car la dévotion qui l'habite est bel et bien trop passionnée pour être saine. Un fait qui ne la préoccupe guère ni la seconde concernée. La blonde s'est laissée séduire de jour en jour par la personnalité de l'Alpha et depuis elles ne se quittent plus.


± Joshua Kenner ☆ Animosité. Comme il fallait s'y attendre cette idée de s'unir grâce à la cérémonie d'unification n'a pas été au goût de la demoiselle. Déjà qu'elle ne pouvait pas sentir l'excès d'arrogance et l'audace de ce blanc bec, il fallait en plus qu'il se mette à convoiter son bien le plus précieux. Elle n'est pas assez stupide pour ne pas comprendre les enjeux bénéfiques que ce mariage rapporterait mais cette situation est loin de lui plaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les humains [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
les humains [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Carte d’identité :: Postes vacants & Scenarios :: Postes vacants-
Sauter vers: