AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les hérétiques [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Les hérétiques [2/3]   Sam 22 Oct - 13:47




 
⟨ Les hérétiques ⟩
It's blasphemy ☆ You got hell to pay But you already sold your soul. You're not blessed, you're cursed And it's getting worse now.


± kai parker ft chris wood (pris)
± nathaniel bones ft zac efron (libre)
± malicka bones ft michelle trachtenberg (libre)


crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Ven 5 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Les hérétiques [2/3]   Sam 22 Oct - 13:48




⟨ Kai Parker ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Malachai Parker  - interprétée par Chris Wood - 40 ans - Hérétique - orientation sexuelle au choix.

± l'avatar n'est pas négociable.




- Malachai Parker est né à Portland, en Oregon, il a été membre d'un clan des sorcières qui comprenait ses sept frères et sœurs.

- À l'origine, il devait fusionner avec sa soeur Jumelle, Josette Parker - surnommée Jo' -, à l'âge de ses 22 ans pour devenir le chef de la congrégations des Gémeaux mais le 9 mai 1994, il exécuta un grand fratricide dont les seuls rescapés furent : sa sœur jumelle Jo' ainsi que les jumeaux Lucas et Olivia.

- En représailles, le coven Gemini l'emprisonna dans une dimension spacio-temporelle le condamnant à revivre plusieurs fois le jour de son fratricide. Il y a passé 20 ans avant qu'il n'en soit délivré par Bonnie Bennet et Damon Salvatore.

-  À son retour, il mit tout en oeuvre pour fusionner avec sa sœur jumelle et tuer la famille de cette dernière. Son frère, Luke se sacrifia et fusionna avec Kai dans le but de sauver leur soeur Jo en premier lieu, mais cela ne suffisait pas pour Malachai. Suite à de nombreux rebondissements, Josette finit par transmettre ses pouvoirs à son frère afin de le guérir de la maladie provoquée par sa fusion avec Lucas - qui n'est pas son frère jumeau, condition essentielle pour obtenir les pouvoirs d'un chef de confrérie et pleine de mauvaises conséquences si le rituel n'est pas accompli avec le jumeau- et pour offrir un meilleur avenir au clan.

- Kai déserte Mystic Falls dès lors, et part à la Nouvelle-Orléans afin de retrouver les soeurs HauteVille dont il est très proche.

± relations

± Rubis De HauteVille, love interest.
Rubis est celle avec qui il a fait les 400 coups pendant leurs emprisonnement. Elle est comme sa meilleure amie, il ne se l'est jamais avouer mais il a toujours eu une attirance pour elle. Il espère que Rubis se rendra compte de ses sentiments pour lui et que leurs amours triomphes.



± Améthyste de HauteVille, ex- meilleure-amie.
Au départ Kai n'était que la poche de sang d'Améthyste, avant que leurs complicité ne prenne le dessus. Améthyste l'a détesté, il était partit comme ça sans rien dire, elle lui en a voulu mais c'est faite une raison. Aujourd'hui leur amitié n’existe plus, elle risque d'ailleurs de ne pas l’accueillir à bras ouvert si elle le croise à la Nouvelle Orléans.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Les hérétiques [2/3]   Sam 22 Oct - 13:48




⟨ Nathaniel Bones ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Nathaniel Bones- interprétée par Zac Efron - 163 ans - Hérétique - hétérosexuel.

± l'avatar n'est pas négociable.





- Nathaniel est né le 1853 à Los Angeles, enfant ainé provenant d'une famille aisée. Très tôt, ses capacités de siphoner se sont révélés en contact d'autres sorciers. Ses parents ignorant tout du côté surnaturel demandèrent à une esclave, désignée par Nathaniel, de les aider.

- Il aidera sa petite soeur, ayant le même problème quelques années plus tard.  

- Nathaniel est devenu vampire en 1877 à l'âge de 24 ans en essayant de défendre sa sœur. Très en colère de l'inutilité de son sacrifice, il devient momentanément distant avec sa sœur et décide de cheminer avec Lily et ses hérétiques.

- Il a été enfermé dans une prison temporelle avec la famille des Hérétiques à partir de 1903 jusqu'en 2014 soit une durée de 111 ans.
 
- Il a été l'amant d'Améthyste de HauteVille, jusqu'à ce qu'il tombe follement amoureux de sa sœur Rubis.

- Rubis a été sa compagne mais aussi une amie très chère, ils ont entretenu ensemble une relation de 111 ans. Il la considère comme son grand amour.

- Il compte s'installer à la Nouvelle-Orléans.

- Le reste de son histoire est modifiable à souhait.

± relations

± Rubis de HauteVille, grand amour.
Nathaniel et Rubis ont été dans une relation amoureuse de 111 ans, tout deux emprisonnés dans une dimension crée par le coven Gemini. La relation entre ces personnages est définissable au bon vouloir des deux concernés. Il est possible pour Nathaniel de rester en couple avec Rubis ou de ne pas l'être si le joueur n'en ressent pas l'envie.


± Malachai Parker, ennemi.
Les regards débordants d'amour qu'il lançait à Rubis lors de son séjour dans la dimension spacio-temporelle suscitaient en Nathaniel un agacement sans pareil. Nathaniel n'a jamais supporté Kai et celui-ci le lui rend bien, autant pour sa personnalité que pour son attirance pour Rubis.



± Malicka Bones, petite soeur. Nathaniel s'est toujours montré gentil avec elle, enfant, adulte et même après l'élément décisif qui marqua leurs vies à tout jamais. Au début il lui en a voulu à un tel point qu'il était dans l'incapacité de la regarder mais en réalité il était en colère contre lui-même, son impulsivité et sa bêtise. Une fois qu'il eût comprit cela sa rancune s'envola et son caractère changea. Malicka restait sa sœur mais il se sentait plus proches des hérétiques, surtout au niveau de la mentalité. Mais elle lui a énormément manqué, il fera tout pour la revoir à la Nouvelle-Orléans.




Dernière édition par Santa Claus le Sam 10 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Les hérétiques [2/3]   Sam 22 Oct - 13:48




⟨ Malicka Bones ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Malicka Bones  - interprétée par Michelle Trachtenberg - 160 ans - Hérétique - bisexuelle.

± l'avatar n'est pas négociable.





-  Malicka est née le 1856 à Los Angeles, enfant cadette provenant d'un milieu aisé puisque issue de la famille bones. Très tôt, ses capacités de siphoner se sont révélées au contact d'autres sorciers comme son frère quelques années auparavant. Ses parents ignorant tout du monde surnaturel demandèrent à son frère de l'aider comme l'esclave l'avait aidée.

- Influençable, elle se laisse séduire par Lily Salvatore en 1876, qui la transforme en hérétique. Nathaniel intervint alors, en croyant la sauver et subit la transformation à son tour.  Elle s'en est beaucoup voulue et continue de regretter ses actes, même s'il lui a pardonné en 1900.

- 1900 fut la date où elle quitta les hérétiques, jugeant que leurs desseins et leur manière d'être devenaient trop sombres pour son bien. Elle loua une enseigne à la Nouvelle-Orléans et s'y installa en faisant du commerce d'épices qui muât progressivement vers quelque chose de plus grand.

- Malicka manque beaucoup de confiance en elle, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres depuis sa mésaventure avec Lily Salvatore. Cependant, elle est très indépendante et adore apprendre. Elle a un don pour se faire aimer des autres et nourrit des sentiments pour Marcel Gerard depuis plus de cinquante ans, mais elle n'a jamais osé faire le premier pas.

- Le reste de l'histoire est totalement libre.

± relations

± Nathaniel Bones, grand-frère.
Nathaniel s'est toujours montré gentil avec elle, enfant, adulte et même après l'élément décisif qui marqua leurs vies à tout jamais. Elle se sent responsable de ce qu'il est devenu, elle se sent mal de l'avoir laissé aux mains des hérétiques mais elle sait qu'elle n'aurait pas eu le courage nécessaire de le convaincre de s'éloigner de ceux qu'il considérait comme ses pairs, sa nouvelle famille. Elle ne sait pas qu'il a été enfermé dans un monde prison et ne s'attend pas à le revoir à la Nouvelle-Orléans.


± Marcel Gerard, désir inavouable.
Marcel Gerard fut la première personne qu'elle rencontra à son arrivée dans la ville, dans un pub plein de vampire célébrant la fin du clan Guerrera. La jeune femme a tout de suite été attirée par le charisme et la bonne humeur qui se dégageait du chef de clan. Progressivement, ils sont devenus de très bons amis, sauf que les sentiments qui habitent le cœur de la belle ne sont pas amicaux.


± Ravenna Bones, loyauté.
La beauté et l'accroissement de la ville avait toujours poussé les âmes les plus à s'y installer. Une branche de la famille Bones s'était installée aux alentours des années 1900 à la Nouvelle-Orléans. Malicka avait subit leur évolution jusqu'à la génération actuelle, celle de Ravenna. Elle leur a offert son aide de nombreuses fois et est toujours prête à les servir ci-besoin. Ceci dit, elle ne leur a jamais expliqué la raison de sa dévotion, faisant partie de ses ancêtres avec Nathaniel.





Dernière édition par Santa Claus le Sam 10 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Les hérétiques [2/3]   Sam 22 Oct - 13:49


Kai Parker

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?



Salut tous le monde! Je m'appelle Malakai Parker  , j'ai actuellement 40 ans. Je suis né le 9 mai 1976 à Portland. Actuellement,je suis étude/métier Et je suis pour les plus curieux hétérosexuelle .Un petit secret pour la route je suis célibataireJe suis un hérétique et je fais parti du groupe Hérétique. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Chris Wood en plus beau.


Biographie
- Le 9 mai 1994, il a tué presque tous ses frères et sœurs à l'exception de sa sœur jumelle Jo' et des jumeaux Lucas et Olivia.
- Devait fusionner avec sa soeur Jumelle Jo' à l'âge de ses 22 ans pour devenir chef de la congrégations des Gémeaux.
- Piéger dans une 4 ème dimentions à revivre le même jours.
- A passé 20 ans enfermé jusqu'à ce que Bonnie et Damon arrive.
- Se sert de Bonnie pour sortir de la prison.
- De retour il voulait fusionner avec Jo' et tuer sa famille.
- Luke interrompt la fusion avant de fusionner avec lui et de mourir.
- Il a gâché le mariage de Jo' avant de disparaître jusqu’au 2020 où il revient aider les Salvatores à combattre les banshees.  






Stefan Salvatore


 
Alliance

Kai c'est allié à Stefan pour aider les Salvatore à combattre les Banshees.  



Damon Salvatore


 
Alliance

Kai c'est allié avec Damon pour aider les Salvatore à combattre les Banshees.



Elijah Mikaelson


 
Connaissance
Elijah et Kai,ne se connaissent pas encore et pourtant,ils vont devoir s'unir pour combattre les banshees.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hérétiques [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hérétiques [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les socles magnétiques
» Qui j'ai pu endormir pour aller chercher la boîte de cosmétiques d'une copine ?
» Entre soupçons et certitudes
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Dopage: les russes se distinguent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Carte d’identité :: Postes vacants & Scenarios :: Postes vacants-
Sauter vers: