AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ les covens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ les covens   Sam 29 Avr - 17:47



 
⟨ Ninth Ward coven ⟩
ad vitam aeternam ☆ Death is not extinguishing the light; it is only putting out the lamp because the dawn has come.

± Le ninth ward coven, ou 9th ward coven, est une assemblée de sorcières dirigée depuis des générations par la famille nguyen. situé à l'est de la ville et délimité par le mississipi, ce coven est l'un des plus grands de la nouvelle-orléans, mais aussi l'un des plus stricts ; nulle sorcier(e) ne doit transgresser leurs lois. les traîtres sont sévèrement punis ; bannis lorsque la faute est minime, tués plus fréquemment. réputé pour sa haine farouche des vampires et des loups-garous, le coven exècre particulièrement les sorcières ayant des relations amicales avec ces monstres sanguinaires — encore plus celles qui leur viennent en aide. la montée en puissance de marcel a été un véritable désastre aux yeux de ces sorcier(e)s ; le roi de la nouvelle-orléans est une menace à ne pas prendre à la légère, surtout depuis la disparition des ancêtres. démontrant une fervente opposition à la nomination de davina claire en tant que régente, le coven est en droit de s'attendre à des représailles de la part de marcel ; c'est dans cette optique que des dispositions ont été prises pour se protéger des vampires. de droit de propriétés octroyés aux sorts d'invisibilité camouflant leurs lieux de réunions, l'assemblée est devenue d'une prudence extrême et nécessaire et les précautions s'accumulent pour mieux se protéger.

± bien que saisi de l'urgence de la situation, le 9th ward coven ne tolère pas la décision de la régente, anthea carrow, de s'associer avec d'autres créatures surnaturelles pour assurer leur survie. les relations entre le 9th ward coven et les autres covens sont tendues, et c'est avec discrétion que les aînés nguyen comptent bien évincer les loups-garous de l'alliance. c'est donc naturellement que les sorcières régnant à l'est ont préféré parier sur la confrérie et ses adeptes humains qui, formant la majorité de la population de la nouvelle-orléans, ont une force numérique considérable. utilisée à bon escient, la race la plus faible de la ville pourrait devenir un atout à ne pas négliger. néanmoins, le 9th ward coven compte également sur le pouvoir d'artefacts magiques et de grimoires anciens égarés en lousiane, instamment recherchés par ses membres.

± organisation du coven :

    ☙ aînés : nao & suàn nguyen.



crédits ; mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ les covens   Sam 29 Avr - 17:59



 
⟨ french quarter coven ⟩
Aequo animo ☆ Hold firm as the raging sea beats at your door, Stay there ‘til you can’t you can’t take no more.

± Le french quarter coven est le seul coven de la nouvelle-orléans résidant à l'intérieur du quartier français. anciennement dirigé par josephine delarue, puis par davina claire, il fut, à la suite de la chute de la jeune sorcière, repris en main par tamara keaton. déjà présents au 18ème siècle, avant même l'arrivée des originels en ville, ce coven a été le premier à subir le contrecoup du nombre croissant de vampire. si le début de leurs relations furent plutôt neutres, elles devinrent désastreuses lorsqu'une chasse aux sorcières coûta la vie de plusieurs d'entre elles. ces tensions s'intensifièrent avec le temps et atteignirent leur apogée au vingtième siècle ; en effet, quelques coven s'étaient ralliés à la famille originelle, tandis que le french quarter coven s'en indignait. s'ensuivit une guerre entre les coven qui frappa la ville de nombreuses maladies et catastrophes. c'est en kol mikaelson que les sorcières rebelles trouvèrent un allié ; l'originel leur appris une nouvelle forme de magie nommée kemiya, permettant la création d'objets sombres en modifiant leur élément de base. de ces expériences furent issus quelques artefacts obscurs, tels que l'étoile du diable. marqué par une histoire sombre, le coven tomba entre les mains de papa tunde à l'époque de la prohibition. sorcier ambitieux, il voulu trouver une place pour les sorcières dans le plan des originels et fit la guerre aux autres éléments de la ville, humains comme loups-garous. sa mort laissa le coven soumis aux originels et ce fut seulement lorsque ces derniers quittèrent la nouvelle-orléans que l'équilibre du pouvoir bascula. période courte rompue par le retour de Marcel, qui marqua l'augmentation de la population de vampires. si les sorcières du quartier français se sont toujours opposées à sa domination, elles ne l'ont jamais fait ouvertement, notamment à cause de l'affaiblissement de leur source d'énergie ancestrale. c'est d'ailleurs pour retrouver leur puissance décuplée qu'elles procédèrent au rituel de la récolte, qui fut malheureusement un échec puisque les élues ne furent pas toutes sacrifiées.

± acceptant la décision de la régente, le french quarter coven, hostile à l'influence des créatures surnaturelles, sait néanmoins qu'il sera impossible aux sorcières de triompher sans leur aide. mais la confiance n'est pas absolue, et c'est avec l'appui de la régente que tamara keaton, talentueuse sorcière, mène ses plus proches sœurs dans la quête des hérétiques, sorciers-vampires puissants, pour tenter d'en créer de nouveaux, de former une armée capable de défaire la toute-puissance de marcel.

± le french quarter coven privilégiait autrefois la magie ancestrale ; en effet, les sorcier(e)s tiraient leurs pouvoirs de leurs ancêtres morts consacré, enterrés au cimetière lafayette. mais depuis la destruction de la source de leurs pouvoirs, le coven du quartier français est fragilisé.

± organisation du coven :

    ☙ aîné : tamara keaton.


crédits ; mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ les covens   Lun 1 Mai - 22:41




 
⟨ tremé coven ⟩
FLUCTUAT NEC MERGITUR ☆ We are like islands in the sea, separate on the surface but connected in the deep.

± Le tremé coven, comme l'indique son nom, se situe au quartier tremé de la ville, zone adjacente au quartier français. aujourd'hui sous le contrôle de vincent griffith, ce coven comporte de nombreuses sorcières  afro-américaines, nationalité courante à la nouvelle-orléans. moins puissant que le french quarter coven ou le 9th ward coven, le tremé coven est réputé pour son animosité envers les étrangers. parfois penché dans la magie noire, le tremé coven est à l'origine de la plupart des objets sombres aujourd'hui stockés chez les o'connell. sous l'égide de son aîné, le tremé coven a néanmoins pris une pente plus pacifiste, tournée vers la préservation d'une paix relative au sein de la communauté sorcière.

± mené d'une main de maître par griffith, allié de marcel, ce coven est très mal vu par ses pairs puisqu'il est le moins enclin à combattre le roi de la nouvelle-orléans. protégeant son coven par le lien d'amitié l'unissant à marcel, l'aîné a offert à la régente une proposition de soumission dans l'optique d'éviter un bain de sang. offre immédiatement rejetée par la régente, qui écarta dès lors le tremé coven des négociations et alliances. refusant l'autorité d'anthea carrow, le tremé coven fut alors, avec quelques autres covens mineurs, le premier à se montrer neutre dans la guerre à venir. cependant, cette décision a suscité quelques tensions au sein du coven ; si certains appuient la volonté pacifiste de leur aîné, d'autre le jugent comme traître envers ses pairs.

± le tremé coven pratique majoritairement la magie ancestrale et la magie sacrificielle. la dernière est un héritage sombre qui s'est affaibli avec les années mais qui continue d'être pratiqué par certains membres du coven.

± organisation du coven :

    ☙ ainé : vincent griffith.


crédits ; mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ les covens   

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ les covens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — OTHERS COVENS
» Les Covens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: