AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ les différentes formes de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ les différentes formes de magie   Sam 29 Avr - 18:07




 
⟨ LES différentes magies ⟩
call it magic ☆ watch with glittering eyes the whole world around you because the greatest secrets are always hidden in the most unlikely places. Those who don't believe in magic will never find it.


± la magie naturelle : forme de magie la plus pure et la plus naturelle, elle ne s'emploie pas au travers des pouvoirs d'une sorcière, ni ne s'appuie sur la puissance des esprits mais tire sa force d'éléments naturels tels que les plantes. elle peut-être employé par tout individu — même d'un vampire — ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques.

± la magie personnelle : c'est l'une des formes les plus anciennes et les plus pures de la sorcellerie inhérente à la Terre et aux forces de la nature. La magie traditionnelle est sans aucun doute la forme la plus populaire de sorcellerie connue à l'homme, mais elle est aussi la plus épuisante. Cela s'explique principalement par le fait que chaque fois qu'une sorcière utilise cette puissance, elle doit exercer sa propre énergie, ce qui provoque des symptômes de vertiges, de fatigue et de saignements de nez mineurs.

± la magie blanche ou magie des esprits : soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel. elle tire son énergie des esprits résidant de l'autre côté. contrairement à d'autres formes de magie, la magie des esprit ne peut être utilisée que comme les esprits le conviennent. si une sorcière abuse de la puissance qui lui est accordée, les esprits peuvent briser leur connexion à la sorcière, ce qui l'empêche d'exploiter davantage leur pouvoir.

± la magie noire : forme extrêmement puissante de sorcellerie permettant de faire ce que la magie blanche interdit, la magie noire est contre-nature et condamnée par les esprits, qui peuvent retirer les pouvoirs d'une sorcière en abusant. Elle s''appuie sur des pouvoirs malveillants et peut être utilisée à des fins sombres qui causent délibérément des dommages. Dans l'usage populaire, le terme de magie noire est souvent utilisé pour décrire toute forme de magie allant à l'encontre de la balance de la nature.

± l'expression : cette forme de magie n'est pas dirigée par les esprits ; ni bonne ni mauvaise, elle fluctue selon ce que la sorcière la pratiquant décide d'en faire. puissante, elle est néanmoins dangereuse si celle qui la pratique n'en a pas un parfait contrôle. manifestation de la volonté de la sorcière qui l'utilise, c'est la seule forme de magie ne nécessitant pas de formules.

± la magie ancestrale : c'est une forme de sorcellerie extrêmement puissante qui est couramment utilisée parmi les sorcières des neuf covens de la Nouvelle-Orléans. À l'instar de la magie des esprits, cette forme de sorcellerie tire son énergie du pouvoir de toute sorcière ancestrale qui a été consacrée dans le sol de la Nouvelle-Orléans. Cependant, ce pouvoir ne peut être exploité que dans les limites de la ville, ce qui signifie que si le sorcier abandonne la zone, il sera rendu impuissant. Il a également été démontré que l'esprit ancestral peut nier l'utilisation de son pouvoir à toutes sorcières de la Nouvelle-Orléans, y compris la régente.

± la magie sacrificielle : c'est une forme de sorcellerie très puissante qui dépend majoritairement des sacrifices rituels des créatures surnaturelles et parfois même des animaux. À l'instar de l'expression, cette forme de sorcellerie tire son énergie du pouvoir de toute créature surnaturelle étant sacrifiée. C'est une magie populairement pratiquée par beaucoup de sorcières de la Nouvelle-Orléans.

± le vaudou : c'est une pratique magique très ancienne et puissante, qui est aussi une religion, utilisée par un certain nombre de sorcières. Le vaudou est décrit comme un ensemble de coutumes spirituelles issues des traditions de la diaspora africaine. C'est une forme culturelle des religions afro-américaines qui s'est développée au sein de la population française, espagnole et créole de l'État américain de la Louisiane. Elle est populairement pratiquée par les sorcières de la Nouvelle-Orléans.

± la magie des voyageurs : la magie des voyageurs est différente des magies traditionnelles car elle ne fait pas appel à la nature ou aux esprits : elle s'appuie uniquement sur le pouvoir personnel du voyageur et limite donc la puissance des sorts réalisés.

± il existe de nombreux autres types de magies telles le hoodoo (pratique éclectique de la sorcellerie qui repose sur les connaissances en herbes et peut être utilisée négativement ou positivement), la nécromancie (qui permet à une sorcière de contacter, de contrôler et même de relancer les morts), la magie du sang (qui se réfère aux propriétés mystiques trouvées dans le sang non humain), le chamanisme (se concentrant sur le lien avec la nature et la création, où l'interaction avec le monde spirituel à travers des états de conscience altérés est utilisée pour parvenir à la divination et à la guérison) ou encore la magie représentative (qui utilise des objets représentatifs pour manipuler la réalité) et la magie élémentaire (qui implique l'utilisation des quatre éléments alchimiques du feu, de l'eau, de la terre et de l'air).



crédits ; mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
☆ les différentes formes de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Les différentes formes de Magie |
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes formes de RPs
» Les différentes formes de l'avenir - Mia
» Les différentes écoles de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: