AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les chasseurs [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: les chasseurs [4/4]   Sam 29 Avr - 18:31





⟨ LES CHASSEURS ⟩
the marks upon your skin ☆  love your flaws and live for your mistakes, Beauty’s on the surface wearing thin.

± reaghan avery ft michiel huisman (libre)
± ravenna bones ft angelina jolie (libre)
± jake carlson ft jeffrey dean morgan (libre)
± lucrezia vaughan ft freida pinto (libre)



crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les chasseurs [4/4]   Sam 29 Avr - 18:44




⟨ reaghan avery ⟩
We'll go where no one goes, We won't give up this fight.

± avery, reaghan - 35 ans - bras droit de la confrérie - hétérosexuel - célibataire - incarné par michel huisman.

± l'avatar est négociable, par exemple avec charlie hunnam.


± reaghan, c'est tout le contraire du meneur de la confrérie ; brutal et sans pitié, le chasseur est une force de la nature qui exècre la politique plus que tout. pour lui, un seul objectif : débarrasser le monde de ces parasites meurtriers sans foi ni loi. né à la nouvelle-orléans, reaghan a eu tout le loisir de voir les ravages du monde surnaturel sur les humains. ils sont du bétail, du gibier qu'ils abattent quand bon leur semble, juste assez pour ne pas éveiller les soupçons. pourtant né dans une famille aimante, reaghan est devenu un véritable garçon à problème. son père étant membre de la Faction, il a toujours su ce qui se cachait dans les ombres de la ville. néanmoins, lorsque le paternel fut tué par elijah mikaelson en même temps que tous ses collègues, il compris qu'aucune paix ne pourrait régner tant que des êtres avec des pouvoirs supérieurs imposeraient leur volonté tyrannique. il accompagna alors son ami, jake carlson dans sa quête de justice et ils devinrent des chasseurs émérites.

± reaghan, c'est un autodidacte ; il a appris seul à se battre, et c'est en quittant la nouvelle-orléans lorsqu'il avait la vingtaine pour écumer les états-unis que le jeune homme indigné qu'il était est devenu un combattant aguerri et amer. pendant ce long voyage de plusieurs années, le chasseur a pu contempler tous les carnages que provoquent des vampires sanguinaires — parfois provoqués par des loups indomptables. il a vu des innocents se faire tuer en masse, des gens se faire emporter dans des petits jeux sadiques qui trompent l'ennui de l'immortalité. et il a compris que les humains étaient les jouets des vampires, la distraction qui les empêchaient de sombrer. qu'importent s'ils étaient jeunes, s'ils avaient la vie devant eux, s'ils aspiraient juste à un peu de bonheur ; ils étaient tués, juste comme ça, par plaisir ou par caprice. depuis lors, reaghan a toujours rêvé de mettre un terme à l'existence des vampires en annihilant la lignée originelle et a fait nombreuses recherches sur leurs faiblesses. quête vaine ; à son retour, il a préféré s'activer aux côtés de son ami pour sauver la ville qui l'avait vu naître.

± jake carlson ☆ meilleur ami.
jake a toujours su le tempérer - c'est d'ailleurs bien le seul à pouvoir lui ordonner de se calmer sans risquer de se prendre un sacré coup. amis depuis l'arrivée de jake en ville, les deux chasseurs ne se sont jamais quittés et se considèrent comme des frères. ce sont les deux faces d'une même pièce, et dieu seul sait le nombre de fois où ils se sont sauvés la vie lors de missions-suicides contre les vampires.

± tamara keaton ☆ amante.
il y a tout de suite eu quelque chose de physique entre eux. rencontrés alors que leurs meneurs se concertaient sur leur futures alliances, parfois médiateurs, ils se sont revus plusieurs fois, et finalement le devoir s'est évaporé sous les draps. malgré la décision de reaghan de stopper cette relation, tiraillé entre la sorcière et sa méfiance, il n'a jamais pu résister au charme de tamara, et si cette dernière s'avoue volontiers que l'attirance est réciproque, elle se sait capable de le trahir, tout en angoissant qu'il ne puisse, un jour, plus lui pardonner.

± alexander vaughan ☆ ami.
reaghan a toujours grommelé devant cette tête brûlée qu'était alexander (peut-être parce qu'il lui ressemblait, quelque part). il se jetait dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il attendait, et malgré son caractère de chien, l'avery fut assez humain pour l'accompagner dans sa quête, touché par son histoire, son espoir — sa naïveté aussi. peu doué pour les consolations, l'avery n'a néanmoins jamais manqué de passer des appels quotidiens à son ami, appels auxquels il ne répond plus depuis des mois, ce qui inquiète le chasseur.

± teiki wailaiki ☆ get out of my way.
reaghan n'aime pas teiki. en fait, reaghan aime peu de monde, mais teiki, il ne peut vraiment pas le voir. peut-être parce qu'il déteste ses airs affables, cette apparence chaleureuse bien qu'implacable, qui cache une bête meurtrière et un appétit animal pour le sang. dès qu'il le voit, il ne peut pas s'empêcher de grommeler dans sa barbe, de lui lancer des regards noirs et d'être d'un cynisme particulièrement agaçant. il n'aime pas la décision de la confrérie de s'allier avec les loups, et préférerait ne plus jamais avoir à le voir lors de leurs rencontres.




Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les chasseurs [4/4]   Sam 29 Avr - 23:52




⟨ ravenna bones ⟩
We'll go where no one goes, We won't give up this fight.

± bones, ravenna - 60 ans - membre de la confrérie, pdg de la chaîne de magasins de luxe gold & bones - hétérosexuelle - célibataire - incarnée par angelina jolie.

± l'avatar est négociable.



± ravenna a toujours été ambitieuse. sa place secondaire au sein de la confrérie l'a d'ailleurs toujours déçue, et c'est avec animosité qu'elle dévisage jake carlson depuis que ce dernier s'est opposé à lui conférer plus de responsabilités. certes excellente tueuse d'une beauté à couper le souffle, il lui a toujours manqué l'essentiel - la soif de justice. ravenna est d'une froideur assassine engendrée par un enseignement rigide et sévère — procuré par un père désormais mort et enterré.  instrument de vengeance modelé par un paternel dérangé, ravenna a une part d'obscurité qui lui a coûté bien des jugements, et c'est avec une amertume mêlée de satisfaction qu'elle constate que cette étiquette lui colle encore à la peau.

± la famille bones a un lien intrinsèque avec la magie. la majorité des femmes de la famille sont devenues des sorcières, jusqu'à ce qu'owen bones décide de quitter les gratte-ciel de los angeles pour débarquer en louisiane. c'est par lui qu'une branche des bones se développe aujourd'hui à la nouvelle-orléans, accroissant son influence et sa richesse à travers l'industrie du luxe. la capacité de siphonnage d'owen a été refoulée grâce à un sort jeté avec l'aide de sa sœur, empêchant, à la naissance de son premier enfant, les gênes magiques de se transmettre à sa descendance. il épargna à ses enfants la malédiction d'être siphon, et c'est ainsi que son arrière-petite fille, ravenna, est aujourd'hui dénuée de pouvoirs magiques.

± si d'apparence la bones fait à peine la quarantaine, elle est en réalité âgée de soixante ans. femme vaniteuse ayant en horreur la vieillesse, cela fait plusieurs années que la chasseuse a recours aux services d'un sorcier lui procurant des potions la rajeunissant. d'une superficialité contrastant avec sa dangerosité, c'est grâce à son charme que la belle a eut accès à de nombreuses informations. espionne au compte de la confrérie, en plus d'être un assassin de talent, ravenna séduit et trompe, endosse à merveille différents visages, qu'elle présente aux sorcières où aux vampires.

± pour elle, l'alliance avec les créatures surnaturelles stupide. ils n'hésiteront pas à les tuer dès lors qu'ils auront réglé le problème de marcel, elle en est persuadée. elle ne leur fait pas confiance et est intrinsèquement liée avec un petit groupuscule au sein de la confrérie qui profite du climat de guerre pour éliminer toutes les créatures surnaturelles qui leur passent sous le nez.

± jake carlson ☆ méfiance .
jake s'est toujours méfié de ravenna ; trop ambitieuse, il a toujours craint que les rêves de gloire de la jeune femme surpassent ce pour quoi elle est réellement là — protéger les innocents. et pour cause ; il connaît son passé trouble et, bien que déplorant le traitement du paternel bones sur sa fille, ses responsabilités le poussent à ne pas donner plus de galons à une personne qui pourrait bien être aussi dérangée que celui lui ayant donné la vie.

± malicka bones ☆ ancêtre.
malicka est l'une des ancêtres de ravenna, et a contemplé la branche dont cette dernière est issue s'épanouir à travers les siècles. consciente que ravenna est une chasseuse talentueuse et que son père était dérangé, l'hérétique a toujours gardé un œil sur elle, sans pour autant intervenir (ce qu'elle regrette souvent). néanmoins, malicka se rattrape en lui fournissant son aide, parfois pour dénicher d'autres sorcières et mettre sa magie à disposition, prétendant ne faire partie d'aucun coven. (+ lien possible avec nathaniel bones)

± nao nguyen ☆ vendeur de jeunesse.
c'est nao qui fournit à ravenna les potions de jeunesse qui lui permettent de garder l'apparence d'une femme de quarante ans. service rendu contre de l'argent, nao ayant connaissance du patrimoine de ravenna. (malgré leur amitié étrange, le nguyen ne mélange jamais professionnel et privé, et un service a toujours un prix). amis de longue date, nao est sans doute l'une des seules personnes de l'entourage de la bones qui l'accepte telle qu'elle est, avec ses défauts et ses qualités.



Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les chasseurs [4/4]   Dim 30 Avr - 0:31




⟨ jake carlson ⟩
We'll go where no one goes, We won't give up this fight.

± carlson, jake - 51 ans - meneur de la confrérie, officiellement mécanicien - hétérosexuel - divorcé - incarné par jeffrey dean morgan.

± l'avatar n'est pas négociable.



± natif de bâton-rouge, jake a été élevé dans une famille de chasseurs et n'a jamais connu que cet environnement. né pour hériter de son père et de sa mission, il a rapidement démontré une prédisposition pour les armes. jeune endoctriné, il n'a jamais douté de son rôle, et fut habitué très jeune à la vision du sang et de la mort. d'une enfance assombrie par des générations de traditions, fut tiré l'un des jeunes chasseurs les plus doués de sa génération. néanmoins, à ses vingt-et-un ans, il fut renié de sa famille pour avoir brisé la règle la plus importante des carlson ; on ne tombe pas amoureux d'un vampire. c'était une serveuse qu'il connaissait ; ils flirtaient déjà depuis quelques mois, les prémisses d'un amour passionnel s'esquissant entre le tueur et la candide. mais la pureté fut souillée ; transformée par fatalité, parce qu'un être assoiffé de sang avait décidé de jouer avec cet homme qui se prétendait plus fort qu'un immortel. et jake n'avait pas pu se résoudre à la tuer, elle, cette femme lumineuse qui lui avait fait découvrir l'amour et la faiblesse. ce fut son père qui s'en chargea ; s'ensuivit une dispute qui marqua le départ de jake, qui ne revit plus jamais sa famille et qui s'installa à la nouvelle-orléans.

± vivre sa vie comme il l'entendait, voilà ce que voulait jake. il erra en louisiane pendant quelques années, découvrant par sa rencontre avec un membre de la confrérie des cinq qu'il en faisait partie puisqu'il voyait son tatouage. il délaissa son compagnon de route pour s'installer à la nouvelle-orléans, où il rencontra une femme, cru que c'était l'amour de sa vie, et eut avec elle le plus beau cadeau qu'on puisse jamais offrir : un enfant. ariane fut son rayon de soleil et sa joie de vivre. pendant de longues années, il vécu pleinement sa vie d'humain, mais sa famille périclita ; entre les engueulades conjugales et la domination de marcel sur la ville – et plus précisément, les humains – le divorce ne tarda pas, et avec lui la reprise de son boulot de chasseur. comme un vieux manteau que l'on endosse et que l'on a jamais quitté, jake fit longtemps équipe avec reaghan, agissant dans l'ombre pour protéger leurs pairs. duo meurtrier et diablement efficace.

± ariane carlson ☆ fille.
un père trop souvent absent. des excuses grommelées par habitude, des sourires fatigués et des mensonges qui lui pèsent. la relation entre le père et la fille s'est compliquée depuis quelques années, parsemée de disputes et de reproches, directs ou sous-jacents. l'ambiance est lourde lorsque le paternel gronde une fois de plus les écarts d'une jeune femme perdue qui lui rétorque que, de toute façon, il n'en a rien à foutre.

± reaghan avery ☆ frère d'armes
jake a toujours su le tempérer - c'est d'ailleurs bien le seul à pouvoir lui ordonner de se calmer sans risquer de se prendre un sacré coup. amis depuis l'arrivée de jake en ville, les deux chasseurs ne se sont jamais quittés et se considèrent comme des frères. ce sont les deux faces d'une même pièce, et dieu seul sait le nombre de fois où ils se sont sauvés la vie lors de missions-suicides contre les vampires.

± anthea carrow ☆ alliée
si la méfiance règne entre les deux dirigeants, c'est néanmoins d'un commun accord qu'ils ont décidé de mettre de côté leurs différents pour protéger leur peuple de la menace vampirique. malgré leurs caractères diamétralement opposés, entre l'élégance d'anthéa et la franchise abrupte de jake, les deux meneurs se sont trouvé une étrange complicité, menant parfois un malicieux jeu de séduction.



Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les chasseurs [4/4]   Dim 30 Avr - 14:47




⟨ lucrezia vaughan ⟩
We'll go where no one goes, We won't give up this fight.

± torres, lucrezia - 30 ans - chasseuse, entraîneuse des recrues - veuve - hétérosexuelle - freida pinto.

± l'avatar est négociable, mais gardez en tête que lucrezia doit avoir la peau mate.




± lucrezia est née à séville, en espagne. aînée d'une fratrie de trois enfants, elle est très vite devenue responsable et mature, développant un côté protecteur qui s'intensifiera à la mort de son jeune frère, tué très tôt par un clan de vampires espagnols. entretenant une relation très fusionnelle avec sa  sœur, lucrezia a tenu à la garder éloignée de la tradition familiale, considérant que c'était à cause de ces coutumes que son frère avait trouvé la mort. en effet, dès leur plus jeune âge, chaque enfant torres était  entraîné à se battre dans une famille où la traque des créatures surnaturelles était naturelle. musclée, agile et précise, lucrezia a donc suivi un entraînement rigoureux qui a fait d'elle une véritable machine à tuer.  plus qu'à travers l'enseignement de ses parents, lucrezia hait profondément les vampires parce qu'ils ont massacré toute sa famille. si les torres ont tenté de détruire les créatures obscures pour protéger leur ville, ils ont néanmoins succombé lorsque celles-ci se sont assemblées pour mettre un terme à la menace qu'ils représentaient. seule lucrezia s'en est sortie, et c'est déterminé à survivre aux pulsions vengeresses de ses ennemis qu'elle s'est exilée en amérique.

± animée d'une amertume sans bornes, lucrezia a néanmoins mis un terme à sa carrière de chasseuse, qui lui avait déjà coûté beaucoup trop. mariée à un jeune homme rencontré à shevreport, en louisiane, elle réapprit à être heureuse. bientôt enceinte, elle donna naissance à la merveilleuse alice. néanmoins, lorsque son mari périt dans une jouxte entre vampires, et que sa fille fut mystérieusement tuée, lucrezia bascula de nouveau dans la chasse et massacra de nombreux vampires, ce qui lui valu d'être contactée par la confrérie, la rejoignit pour s'établir à la nouvelle-orléans. elle s'occupe désormais d'entraîner les jeunes recrues qui s'y amènent.

± ce que lucrezia ne sait pas : son mari était également un chasseur, et c'est parce qu'il avait tué l'amant d'un couple de vampire que la femme du défunt avait orchestré la mise-en-scène de son assassinat. il n'est donc pas mort, mais enfermé dans le sous-sol d'une maison. de plus sa sœur n'est pas morte avec toute sa famille ; elle a été transformée.

± eris mayfair ☆ némésis.
lucrezia n'a jamais vu le visage d'eris. néanmoins, c'est bien cette vampire qui est à l'origine de la tragédie qui s'est abattue sur sa vie. c'est elle qui mis en scène la mort de son mari et le torture dans le sous-sol de son manoir. la belle vampire n'a finit de faire entendre parler d'elle ; la mort de son amant l'a mise dans une colère froide et assassine, et elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir détruit à la fois le meurtrier et sa famille.

± camila torres ☆ soeur .
le deuil de sa soeur a été difficile à faire, et lucrezia ne s'est jamais vraiment remise de sa mort. cependant, la jeune torres est bel et bien en vie, et c'est animée d'une haine sans borne envers sa sœur aînée qu'elle l'a pourchassée jusqu'en louisiane. c'est d'ailleurs elle qui est responsable de la mort de la fille de lucrezia. peu cher payé pour l'avoir abandonnée.

± alexander vaughan ☆ mari.
l'amour de sa vie. le père de sa fille. alexander, c'était l'espoir d'une nouvelle vie, un rêve embroché sur les canines acérées des êtres qu'elle exècre le plus au monde. complices, tendrement amoureux et taquins, c'était la relation rêvée, celle qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir. paradoxalement, c'est celui qui l'a tirée vers le haut qui l'a brutalement laissée tomber dans les ténèbres. depuis la perte de son mari et de sa fille, lucrezia n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les chasseurs [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
les chasseurs [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Carte d’identité :: Postes vacants & Scenarios :: Postes vacants-
Sauter vers: