AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les loups garous [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: les loups garous [3/4]   Dim 30 Avr - 16:38





⟨ LES LOUPS GAROUS ⟩
the marks upon your skin ☆  love your flaws and live for your mistakes, Beauty’s on the surface wearing thin.

± Ichigo Lee ft Lee Ho Jung (prise)
± Teihi Wailaiki ft Jason Momoa (libre)
± Dorian Sloane ft Ezra Miller (libre)
± thybalt nightray ft sam claflin (libre)

crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Jeu 4 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les loups garous [3/4]   Dim 30 Avr - 16:42




⟨ Ichigo Lee ⟩
Cursed by the moonlight, a doomed changeling. The madness a turmoil that swells
up inside

± Ichigo Lee - Chef de meute ( Alpha ) des Paxon  - 23 ans - Célibataire - Réservée - Interprété(e) par Lee Ho Jung.

± l'avatar est négociable, sous condition qu'il convienne à la nationalité d'Ichigo, c'est-à-dire qu'il ait l'air asiatique.



± Histoire

- Ichigo est un personnage non-binaire. Elle a été confiée à un orphelinat très peu de temps après sa naissance. Contrairement à la plupart des enfants qui en gardent un mauvais souvenir, le sien a été très positif. L'environnement était très agréable, elle avait une place privilégiée dans le cœur de ses camarades et ceux des surveillants. Elle s'épanouissait, apprenait, grandissait à une allure folle.

- Parmi ses amis de l'orphelinat, il y en avait un qu'elle considérait beaucoup plus que les autres, un ami qui était très cher à son cœur. Ce même être mourut tragiquement lors de sa sixième année de vie, en présence d'Ichigo, tandis qu'elle s'était échappée en sa compagnie pour goûter sur le toit de l'établissement.

- Lorsque l'autopsie révéla que la chute de l'enfant avait 99% de chances d'avoir été intentionnelle, soit qu'il avait été poussé, les surveillants portèrent désormais sur Ichigo un regard torve. Ils agissaient avec injustice lorsqu'elle était concernée, utilisaient des mots durs et la punissaient sans raisons valables. L'autorité suprême de l'établissement trouva un moyen de l'envoyer dans une maison d'accueil quelques mois après l'incident au sein d'une famille aimante avec qui elle se lia rapidement d'affection.

- Lorsqu'elle atteint l'âge de 11 ans, sa mère adoptive trouva la mort dans un accident de voiture. Ce fut un coup dur pour la famille restante, Ichigo fut totalement anéantie les premiers mois, elle ne dormait plus et comptait dorénavant parmi les victimes de la dépression. Elle avait aussi de courtes et violentes fièvres, des maladies indiagnosticables qui rendaient son paternel et son frère fous d'inquiétude. L'arrivée de Teihi apporta un soulagement indescriptible à la petite famille.

- Le polynésien leur conta alors tout ce qu'il avait appris sur les loup-garous et sur les Paxon plus précisément. La présence de l'homme révéla le loup qui sommeillait en la future adolescente ainsi que sa place hiérarchique dans leur société. Ce loup se manifesta en prenant possession du corps frêle et écrivit un recueil entier de données sur la spécificité de leur race. Il était plus que nécessaire qu'Ichigo vive avec la meute si sa famille d'adoption ne voulait pas voir son état se détériorer. Et c'est ce que la Lee fit, après que son père ait été convaincu face aux étranges phénomènes qui se manifestaient devant ses yeux.

- Toujours en contact avec sa famille, elle parcouru le monde à la recherche des autres membres du clan. Teihi lui apprenait à se défendre, à utiliser ses pouvoirs et les rudiments de la bonne communication afin de s'imposer en société, pour qu'elle puisse convenir à la version qu'il se faisait d'un bon dirigeant.

- Le loup d'Ichigo est très particulier car il possède l'Alpha Voice, c'est à dire la capacité de déclencher la transformation chez n'importe quel loup. Son ancienneté et sa présence forcent le respect et la soumission de ses congénères, mais cette présence intimidante agit aussi sur les autres espèces. Sa transformation en loup a été déclenchée au troisième meurtre auquel elle a été liée.

- Ichigo est une enfant intelligente, drôle et rusée ; elle a généralement toujours un coup d'avance sur tout le monde. Provoquer la surprise l'excite plus que tout. Bien qu'elle soit dotée d'une grande gentillesse, elle ne se laisse pas influencer ni par ce trait de caractère, ni par ses désirs ou son être lorsqu'elle prend des décisions rapportant à la sécurité ou à l'avenir de son clan, de l'avenir de son espèce. Sa personnalité côtoie les extrêmes, tantôt elle apparaît comme une adolescente insouciante, tantôt des traits durs et froids remplacent la mine enjouée tandis qu'elle fait plier le beau monde par la force de sa volonté.  

- Fraîchement débarquée à la Nouvelle-Orléans après avoir reçu une sorte de message ancestral, elle souhaite y établir son clan et définir une nouvelle ère sous le joug de la paix. Après avoir constaté l'incroyable régression du nombre des loups suite à leur combat pour sauver Hope Mikaelson des griffes de Dalhia, la jeune femme s'est alliée à Joshua Kenner afin d'unir les clans Cressent et Paxon sous la même bannière. Ils envisagent de se soumettre à la cérémonie d'unification afin d'apporter plus de pouvoir à leur peuple.

- Néanmoins, seuls les loups savent qu'elle est l'Alpha. Elle a demandé à Teihi de prétendre à ce titre afin qu'elle puisse manœuvrer plus efficacement.

± relations

± Teihi Waialiki ☆ mentor . Ichigo et Teihi, c'est la manifestation de la destinée. C'est une affection infinie s'écoulant à compte-gouttes. Pour Ichigo, Teihi représente un père, un conseiller et son plus fidèle ami. Elle lui doit la vie. Elle sait, elle ressent à quel point il souffre au quotidien de la perte de sa précédente famille malgré les énormes progrès qu'il a fait. Elle le laisse parfois s'occuper du clan en son nom, se fiant aveuglement à son jugement.


± Marcel Gerard ☆ this is so f*cking strange . Une perruque rose, des escarpins beaucoup trop hauts, une tenue courte, des pas candides, une joyeuse comptine sifflotée, savamment malmenée entre les lèvres fines de l'Alpha contemplant l'une des salles de réception du domaine Mikaelson, faite propriété de Marcel Gerard. Elle atterrit dénuée de grâce dans le canapé en cuir, tandis que le maître des lieux lui sert un généreux verre de bourbon. Ils s'assoient, ils se jaugent, ils se regardent... et ils discutent. Ils discutent des heures durant.


± Hayley Marshall ☆ Future alliée. Touchée par son leur passé semblable, par sa vulnérabilité ainsi que par sa volonté de vouloir protéger sa fille, une alliance a fini par se former entre l'Alpha de la plus féroce meute de loups et la reine déchue des Cressent. Une alliance qui a beaucoup de mal a être acceptée par Joshua Kenner et qui soulève de nombreuses protestations auprès du clan.







Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les loups garous [3/4]   Dim 30 Avr - 16:44




⟨ Teihi Waialiki ⟩
Cursed by the moonlight, a doomed changeling. The madness a turmoil that swells
up inside

± Teihi Waialiki - Werewolf - Membre des Silver - 44 ans - Hétérosexuel - interprété par Jason Momoa.

± le prénom est modifiable.

± l'avatar est négociable, il a la possibilité d'être masculin ou féminin, sous condition qu'il possède un physique plutôt grand et imposant comme Jason Momoa, Ashley Graham ou Sofia Vergara. Ainsi qu'une couleur de peau un peu bronzée pour convenir avec sa nationalité.



± Histoire

- Teihi est né sur une île polynésienne, en Océanie. Bercé dès le plus jeune âge par les légendes racontant les exploits de Mauï et la bonté de Tefiti, il a été très en communion avec sa culture. Vivant dans le secret jusqu'à l'âge de 11 ans, sa mère lui révéla son héritage surnaturel et partagea avec lui ce qu'elle savait des autres races. 2 ans plus tard, il devient orphelin de père et le pilier de la famille, se chargeant de toutes les tâches pénibles. C'est durant cette même année qu'eu lieu sa première transformation.

- Il appréciait les habitants de son village et était apprécié de tous. Il s'avéra qu'il était beaucoup plus doué pour le marchandage et la communication que pour les matières scolaire. Mais cela ne l'empêcha pas d'avoir son diplôme et d'entrer dans la police locale. Il a d'ailleurs une très bonne maîtrise des armes à feu.

- Il déménagea en Australie à 23 ans et se maria à 26 ans, avec une humaine. Malheureusement pour lui, elle décéda en couche car il était impossible pour la femme de survivre à la grossesse sans avoir été préalablement transformée en louve, ce qu'il ignorait jusqu'à sa rencontre avec Ichigo.

- À cette époque, il avait mal au cœur à en crever. Le chagrin le tirait implacablement vers l'abysse, le rendant sombre, amer, dégoutté de tout ; il venait de perdre tout ce qu'il lui restait de sa meute en une journée. À 28 ans, encouragé par un ami de la police, il se saisit d'un sac à dos le rempli de choses essentielles, se muni d'un miraculeux courage et se lança dans un tour du monde à la recherche d'autres membres du clan inspirant ainsi à une nouvelle vie.

- D'un naturel social, il réussit à se réadapter au contact des gens et à lier de bonnes relations dans le vaste monde. Il se réorienta vers un métier indépendant qui lui permettait de beaucoup voyager tel que commerçant ou entrepreneur.

- 5 années après son départ d'Australie, son loup commença à agir plus étrangement que jamais. Le guidant vers des indices, des indices lui révélant que son alpha résidait en la personne d'une petite fille de 11 ans. Que son alpha était une gamine de 11 ans.

- Au premier abord, Teihi est un personnage charismatique, chaleureux et très tolérant. D'une grande sagesse, très observateur et attentif, il lui est aisé de cerner les traits de caractères de ses fréquentations. L'homme a appris d'instinct l'art de la persuasion sans avoir à recourir à des moyens peu recommandables, même si ceux-ci ne lui posent aucun souci d'ordre moral. Ses colères se font aussi rares que ses excès d'impulsivité, car il privilégie la réflexion avant toute action. Il a l'habitude de pratiquer des sports extrêmes, c'est pourquoi il possède la meilleure condition physique de la meute.

- Il considère les membres de sa meute comme une bande de sales gosses, qu'il est obligé de cadrer, d'éduquer et de protéger. Il a l'habitude de parler au nom du clan lorsqu'il s'agit de rencontrer de hautes autorités. Une fois arrivés à la Nouvelle-Orléans, Ichigo lui a demandé de jouer le rôle de l'Alpha en face des membres des autres espèces afin qu'elle puisse enquêter de façon plus discrète, rôle qu'il a bien entendu endossé.

± relations

± Ichigo Lee ☆ Alpha / fille de coeur. Ichigo et Teihi, c'est la manifestation de la destinée. C'est une affection infinie s'écoulant à compte-gouttes. Pour Teihi, Ichigo est un animal blessé qu'il faut traiter avec tendresse et précaution afin qu'elle puisse apprendre à vivre, survivre pour narguer son fardeau inguérissable. Il connait la dure réalité qui se cache sous ce perpétuel sourire espiègle, mais aussi la noirceur qui habite la jeune femme. Elle le laisse parfois s'occuper du clan en son nom, se fiant aveuglement à son jugement.


± Anthea Carrow ☆ Relation correcte . Bien que l'objectif commun soit celui d'atteindre Marcel Gerard, l'homme n'est pas dupe quand à la fragilité de l'alliance : il est persuadé qu'elle explosera au moment exact où la tête du roi sera tombée. Néanmoins, il est en bon termes avec la régente. Ils auraient peut-être entretenu une belle relation si tout le monde n'était pas derrière le masque, l'ennemi de l'autre.


± La confrérie ☆ Méfiance. Teihi reste constamment sur sa garde, et qui ne le serait pas face à de tels personnages ? Prudent dans l'usage de ses mots, il n'en demeure pas moins fidèle à sa personnalité, imposant et implacable. Il réussit ingénieusement et sans difficultés à conserver son siège à la table des négoces malgré l'évidente regression numérique des loups et sa position d'arriviste dans la ville. Le polynésien est pleinement conscient de la difficulté qu'ont ces hommes à cacher leur haine viscérale pour ceux de son espèce. Cette animosité l'amuse et l'enhardit en prévision des temps à venir.







Dernière édition par Le maire le Mer 3 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les loups garous [3/4]   Dim 30 Avr - 16:45




⟨ Dorian Sloane ⟩
Cursed by the moonlight, a doomed changeling. The madness a turmoil that swells
up inside

± Dorian Sloane + 28 ans + célibataire + bisexuel + Membre des Silver+ Interprété par Ezra Miller.

± l'avatar est négociable, à condition qu'il soit grand, élancé et brun, qu'il possède un visage androgyne ainsi que des traits fins.



± Histoire

- Dorian est né au sein d'une famille protestante, dans une communauté où les loups arrivaient à vivre harmonieusement avec les humains, dans le secret. Jamais aucun crime reporté dans les infos, une actualité régionale dénuée du moindre twist révélateur.  

- Ses parents étaient les seuls à posséder du sang Paxon dans la meute locale.

-  Très chaleureux & amical, il a tendance à vite mettre les gens en confiance. Son charisme princier et son raffinement sont des qualités innées qui ont toujours fait tâche auprès des loups. Dorian est une personne authentique, il ne se laisse influencer par aucun facteur extérieur : ce qui en fait une personne cynique et dénuée de bon sens. Dorian c'est aussi une âme naïve, sensible, égoïste, et très tolérante. Cette naïveté se présente comme une barrière qui lui empêche de deviner les véritables intentions de ceux qui le côtoient, c'est pourquoi il est constamment méfiant face aux étrangers. menteur invétéré, il s'est forcé à le devenir afin de contrer la tendance qu'avaient les secrets à s'échapper de sa bouche trop facilement.

- Trouvé par Ichigo et Teihi, il fut très difficile de lui faire rejoindre leur cause au tout début. C'est en comprenant la nécessité qu'avait le loup en lui de rejoindre les derniers survivants de son espèce qu'il accompagna le duo dans sa quête pour retrouver les autres membres.

- En plus de ses capacités de loups, il possède mystérieusement le don d'alléger l'atmosphère, d'obliger les gens à se détendre lorsqu'il est a proximité.

- Le reste de son histoire est totalement libre.

± relations

± Ichigo Lee ☆ Alpha . Au début, il était loin de croire en la véracité de son pouvoir. Son apparence frêle, ces yeux vides, ces onomatopées qu'elle laissait s'échapper de façon inconsciente tandis que l'armoire à glace qui l’accompagnait discutait avec le chef de meute. L'asiatique qui lui faisait face avait plus l'allure d'une gamine beaucoup trop bavarde que celle d'un Alpha. C'était étrange de quelle façon, sa meute qui avait été au préalablement si chaleureuse observait avec méfiance les nouveaux arrivants. Il était habitué à des réactions plus vives de leur part, mais la présence de Teihi et d'Ichigo était telle qu'on ne pouvait les défier. On pouvait être énervé, offusqué, insulté qu'ils aient le culot de venir réclamer l'un des leurs mais personne n'osait contrer leur volonté, implicitement l'Alpha y comprit. Ce fut difficile de le convaincre de rejoindre la meute, mais face aux différentes maux qu'il subissait, il pliât à contre-cœur. Néanmoins, il apprit rapidement à apprécier les membres et à se faire une place parmi eux.


± ariane carlson ☆ old friend. Ariane et Dorian, ils se sont rencontrés dans une colonie de vacances. Tout deux sociables et très communicatifs, ils se tout de suite bien entendu. Ils croyaient s'être perdu de vue jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à la Nouvelle-Orléans. Dorian l'a souvent soutenu dans ses mauvaises passes, rabrouant son comportement et lui donnant des conseils pour l'aider à grandir.


± thybalt nightray ☆ there's something wrong with him.
dorian a rencontré thybalt par le biais d'ariane, et, s'il était un peu indifférent au jeune homme de prime abord, il s'est rapidement rendu compte que le gamin avait une odeur différente. persuadé que thybalt possède le gêne du loup-garou, dorian s'est mis à le suivre, guettant l'occasion de le pousser à tuer quelqu'un pour déclencher son gêne. après tout, les loups-garous ont besoin de congénères pour espérer gagner cette guerre.







Dernière édition par Le maire le Ven 5 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: les loups garous [3/4]   Mar 2 Mai - 22:49




⟨ thybalt nightray ⟩
Cursed by the moonlight, a doomed changeling. The madness a turmoil that swells
up inside

± nightray, thybalt - 26 ans - en couple - hétérosexuel - étudiant en arts - interprété par sam claflin.

± l'avatar n'est pas négociable.



± thybalt a toujours été un garçon à problème ; insolent, moqueur et doué d'une ambition bornée née de l'indifférence de son paternel à son égard, il voulait prouver qu'il pouvait faire quelque chose de bien avec le peu qu'on lui avait donné. néanmoins, sa bonne volonté a vite été entamée par le comportement irresponsable de son père, qui, depuis le départ de sa femme — incapable d'assumer son enfant —, a sombré dans l'alcoolisme. le nightray a donc grandit sans présence maternelle à ses côtés, et est donc devenu par la force des choses un jeune homme indépendant, mais également dur, manipulateur et affublé d'un manque de tact souvent blessant.

± découvrir l'existence des vampires a été un véritable déclic pour lui. alors qu'il venait de se faire renverser par une voiture, il fut secouru par kenna fitzgibbons, qui lui fit ingurgiter son sang. avide d'en savoir plus, il ne lâcha pas la jeune vampire, qui finit par lui dévoiler sa véritable nature. désirant devenir plus que le fils de l'alcoolique du coin ; aspirant à autre chose qu'une vie merdique et banale d'humain, c'est avec une ardeur renouvelée qu'il a supplié kenna de le transformer. indécise, la jeune femme a préféré l'emmener jusqu'à son roi qui, jugeant son désir de devenir l'un d'entre eux obsessionnel, l'utilisa à son profit. ainsi, thybalt devrait faire ses preuves, s'il comptait devenir un vampire — après tout, qui pouvait mieux espionner les humains qu'un humain ? c'est lors de sa quête d'informations qu'il tomba sur la famille carlson (chasseurs connus de la population vampirique) et qu'il se mit en tête de les espionner à travers une relation savamment entamée avec la fille de celui qui l'intéressait.

± néanmoins, thybalt ignore qu'il possède le gêne du loup-garou, et qu'il est en cela impossible pour lui de devenir un vampire. réincarnation des deep water, le jeune homme est en réalité l'un des loups les plus puissants de sa génération, l'incarnation d'un membre de la meute originelle.

± ariane carlson ☆ petite amie .
follement amoureuse, c'est au bras de thybalt qu'ariane se sent enfin libre, à écumer les soirées et vivre dangereusement. la rencontre qu'elle pense hasardeuse est en réalité habilement calculée puisque thybalt utilise la candeur d'ariane pour se rapprocher de celui qu'il soupçonne être lié à la confrérie. ce dont il ne doutait pas, c'est qu'il finirait par s'attacher à ce rayon de soleil meurtri et que son cœur balancerait entre amour et pouvoir

± kenna fitzgibbons ☆ savior.
kenna, c'est celle qui lui a sauvé la vie — et pas que littéralement. après lui avoir fait ingurgiter son sang pour le soigner, la belle lui a fait découvrir l'existence des vampires, et avec elle l'espoir d'une vie meilleure. gangrené par l'amertume, thybalt a enfin entrevu une raison de se battre. c'est par elle qu'il passe lorsqu'il estime qu'il a trouvé des informations utiles à marcel ; car en échange de ses services d'espions, le jeune homme espère bien devenir une créature à l'image de sa sauveuse.

± dorian sloane ☆ stalkeur.
dorian a rencontré thybalt par le biais d'ariane, et, s'il était un peu indifférent au jeune homme de prime abord, il s'est rapidement rendu compte que le gamin avait une odeur différente. persuadé que thybalt possède le gêne du loup-garou, dorian s'est mis à le suivre, guettant l'occasion de le pousser à tuer quelqu'un pour déclencher son gêne. après tout, les loups-garous ont besoin de congénères pour espérer gagner cette guerre.


± lenaly plitsesky ☆ big brother is watching you.
thybalt, il a parfois d'impression d'être surveillé, mais attribue souvent ce sentiment à la paranoïa qui est devenue quotidienne depuis son nouveau statut d'espion. pourtant, ce n'est pas qu'une impression ; lenaly l'observe souvent et a très bien compris son petit manège et, si le nightray pense souvent apercevoir l'éclat d'une chevelure blonde, il n'a jamais cherché plus loin. mais il se pourrait bien que la vampire se lasse du statut d'observatrice, et ça ne peut pas être bon pour lui.  







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les loups garous [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups garous [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Carte d’identité :: Postes vacants & Scenarios :: Postes vacants-
Sauter vers: