AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups    Dim 30 Avr - 20:29



 
⟨ LES MEUTES  ⟩


± Les loups-garous sont connus pour être des créatures très agressives et instinctives. Ils vivent généralement en petites communautés comportant moins de cent membres appartenant à des lignées différentes, ses communautés portent le nom de meutes. Le lien qui unit un loup-garou à sa meute est très singulier et indescriptible, il est à mi-chemin entre l'amour familial et la dévotion absolue.

± Les meutes de loups sont soumises à une organisation hiérarchique très stricte ou l'on distingue les Alphas (chef de meute), les éléments intermédiaires et les classes inférieures. Les membres qui arrivent à s'extraire de ce schéma social sont très rares. La position de l'Alpha dans la meute peut se faire de deux manières :



• Loi du sang : le rôle d'alpha est transmis de génération en génération. Ainsi, l'enfant d'un alpha, sera à son tour l'alpha de la meute à la mort de ses parents. C'est ce que l'on peut observer avec Hayley Marshall et Jackson Kenner qui ont reçu ce rôle de leurs parents.

• Loi du plus fort : Dans certains cas, le statut l'alpha est obtenu suite à un combat entre les mâles ou femelles dominant(e)s. Ici, la place de l'alpha est remise en question par l'un des membres de la meute. L'issu d'un combat entre les deux individus défini le rôle de chacun. Le vainqueur deviendra l'alpha de la meute et le perdant est souvent chassé du groupe.



crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Dim 30 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups    Dim 30 Avr - 20:32




 
⟨ La meute originelle ⟩


La meute originelle ou le pack originel ( aussi connu sous le nom de la famille originelle de loup-garous ) est un groupe formé de sept lycanthropes dont l'existence remonte à l'ère du paléolithique. Leur origine reste un mystère mais ces loups ont contribué à l'évolution des humains primitifs. Il y avait à cette époque, une haute confrérie de loups qui était chargée de s'occuper des anomalies surnaturelles, de combattre le mal au sens le plus propre du terme et de protéger les plus jeunes, les innocents. Ces loups étaient capables de se transformer partiellement ou totalement, à leur volonté.  

Ils ont migré du continent Africain au continent Américain durant le mésolithique, ils s'y sont établis et ont vécu en harmonie avec la population autochtone avant de mourir 10000 ans avant JC, en transmettant leurs pouvoirs à des humains de la civilisation pré-colombienne ancêtres de la race de loups actuelle par le biais d'une morsure.

Les 7 lignées de loup-garous portent les noms suivants :
- Deep Water
- Malraux
- BasRoq
- Barry
- Poldrak
- Cressent
- Paxon

Les membres de la meute originelle possédaient chacun un pouvoir qui leur était propre : force surhumaine, ouïe hyper développée, vitesse surnaturelle... De nos jours, suite à de nombreuses cérémonies d'unifications, tous les loups possèdent les différentes caractéristiques des 7 lignées originelles. Néanmoins, chaque loup possède un venin à empreinte chimique particulière, qui permet d'identifier sa lignée d'origine.

Afin de préserver l'équilibre entre les différentes espèces naturelles, un processus naturel de réincarnation à lieu tout les deux millénaires. C'est à dire qu'un membre de la meute originelle est réincarné avec peu de souvenirs de ces vies antérieurs dans l'objectif d'établir la paix et l'égalité entre les différences espèces. L'Alpha qui résulte de ce phénomène est appelé Alpha légendaire. La réincarnation actuelle est celle des Paxon en la personne d'Ichigo Lee.


crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Dim 30 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups    Dim 30 Avr - 20:35




 
⟨ LES CRESSENTS  ⟩


±  Le Clan du Cressent ou le clan du Croissant-Lunaire est une meute de loup-garou originaire de la Nouvelle-Orléans. Ce clan est composé de plusieurs lignées de sang de loup-garou. Deux lignées sont considérées royales, c'est à dire descendantes des premiers hommes ayant reçu la morsure de la meute originelle : il s'agit de la famille Labonair, celle de Hayley Marshall, puis la famille Kenner, celle de Jackson Kenner. Les jeunes loups étaient destinés à cause de leur statut royal. Le clan du Cressent était réputé pour être la plus grande meute de loup existante.

±  Les loups-Garou vivaient à la Nouvelle-Orléans bien avant l'arrivée des Originaux il y a 300 ans. Le clan du Croissant-Lunaire était alors la meute dominante dans le Vieux Carré mais au fil des ans, d'autres clans sont venu s'installer dans ce Quartier, comme les Guererra.

± En 1919, une alliance fut conclue entre les créatures surnaturelles du Vieux Carré et les loups afin d'instaurer la paix. Mais cette même année fut le théâtre de la venue de Mikael Mikaelson et de la fuite des originaux, ces éléments relancèrent la lutte entre les espèces et une véritable guerre vu le jour entre les vampires, menés par Marcel Gerard et les loups. La rivalité entre les lignées de loup permis aux vampires de gagner du terrain et de repousser pendant un temps les loups garou.

± Dans les année 90, les loups prirent le pouvoir en Nouvelle-Orléans. Particulièrement violents et bagarreurs, ils tuaient sans remords toute personne les empêchant d’accéder au pouvoir. Pour les stopper, Marcel demande à une sorcière (Celeste possédant Brynne Devereaux) de maudire les loups. Cette malédiction inversa le déroulement naturel des choses faisant de la forme animal un état naturel et laissant les loups-garous devenir homme lors des nuit de pleine lune uniquement. Chassés de
la Nouvelle-Orléans par Marcel et ses vampires, beaucoup de loups furent tués, les survivants se cachèrent dans le Bayou.

± En 2012, Hayley Marshall réussit à intégrer la meute et reprend la place qui lui revient de droit, c'est à dire celle de l'Alpha. En 2013, avec la réussite du rituel d'unification, le clan du croissant loup devient la première meute à se libérer pour de bon de l'influence de la pleine lune. Chaque loup du vieux carré étant désormais capable de contrôler sa transformation, cette meute devient alors la plus puissante et la plus dangereuse. Malheureusement pour eux, leur règne ne dura pas bien longtemps. Dans le but de protéger Hope Mikaelson sous les ordres de Hayley Marshall, ils périrent en grand nombre face à la sorcière millénaire, Dalhia. Le nombre de survivants à ce génocide avoisine à peine la vingtaine.

±  La meute sous le point de se dissoudre fut reconstruite dans le plus grand des secrets par Joshua Kenner, frère déserteur de Jackson Kenner.


crédits ; echoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups    Dim 30 Avr - 20:41

 



 
⟨ LES PAXONS  ⟩



± L'apparence des Paxon est sûrement la raison pour laquelle les êtres humains dépeignent les loups-garou dans leurs mythes comme des créatures hideuses, maléfiques, repoussantes, destructrices & incontrôlables. Après avoir été maudit par les sorcières, les Paxon devinrent bien rapidement des créatures sanguinaires, colériques et en proie à leurs instincts [ui]les plus primitifs[/i]. Ils s'unissaient alors entre détenteurs du même venin et s'organisaient entre eux, en meutes pour perpétrer  des carnages, hurlant leur rage au monde. Un véritable génocide fut exécuté par les autres meutes, les humains et les chasseurs pour les contenir, réduisant considérablement leur nombre.  

± La Louisiane, cette mini-version magique de notre Jérusalem actuel et de ses guerres territoriales, a été autrefois, bien avant la découverte de l'Amérique par Christophe Colombe, une place importante du territoire des Paxon. Sur cette terre, on vécut les plus nobles Alpha loups-garous. Aidé par la communauté sorcière amérindienne, ils ont été les premiers à nourrir la terre néo-orléanaise par l'essence surnaturelle qui les habitaient.

± Afin de préserver l'équilibre entre les différentes espèces naturelles, un processus naturel de réincarnation à lieu tous les deux millénaires. C'est à dire qu'un membre de la meute originelle est réincarné avec peu de souvenirs de ses vies antérieurs dans l'objectif d'établir la paix et l'égalité entre les différences espèces. L'Alpha qui résulte de ce phénomène est appelé Alpha légendaire. La réincarnation actuelle est Ichigo Lee qui possède les caractéristiques les plus pures du Paxon originel, c'est à dire rien qu'une incroyable force brute.

± Bien que ce processus de réincarnation soit exécuté par l'univers en personne, il a des répercussions fâcheuses sur la meute qui recevra l'Alpha. En contrepartie de leurs pouvoirs décuplés, les membres vivent avec de nombreux inconvénient, tels que :


•  Distance : Ils sont dans l'incapacité totale de vivre les uns sans les autres. Lorsqu'ils sont séparés, leur santé se détériore et ils deviennent agressifs. Il sont  obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger.

•  Morsure : Ils sont capables de transformer des humains en loups par le biais de la morsure, mais rares sont ceux qui y survivent.

•  Reproduction : Il leur est impossible de se reproduire sans que le compagnon ou la compagne ait reçu une morsure au préalable.


± La meute actuelle d'Ichigo Lee est appelée le "Silver Pack" , elle est composée de quelques loups Paxon et d'une humaine. Les membres de cette meute sont très épris les uns des autres mais ils font passer l'intérêt de la collectivité avant tout, même leur propre vie.


crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Ven 5 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups    Dim 30 Avr - 20:45




 
⟨ La cérémonie d'unification ⟩


À l'origine, chaque meute de loup possédait une aptitude particulière, certains avaient la vitesse, d'autres la force ou encore la possibilité de ressentir la présence d'un ennemi à des kilomètres. La cérémonie d'unification, officié par un aîné, permettait aux alphas de deux meutes rivales de s'unir par la mariage afin de partager leur habileté unique avec chaque loup présent lors de la cérémonie.

Au fil des siècles et des unions, toutes les meutes parvinrent à posséder les mêmes pouvoirs, alors le mariage des alphas devint politique et ne servit plus au partage des habilités mais au partage des territoires.

Déroulement :

La cérémonie d'unification nécessite une préparation stricte. Les alphas prétendant au mariage se doivent de respecter différentes étapes et de passer avec succès les épreuves que l'on peut voir ci-dessous :



Le jeûne : Les deux époux doivent observer une période de jeûne.

La purification :Les époux doivent effectuer des rituels de purification.

Le rituel de divulgation: Le rituel de divulgation vise à dissiper tous les secrets entre les alphas. Via la consommation d'une plante nommé calamus bleu, le coeur et l'esprit des alphas s'unissent pour ne faire qu'un. Les deux loups partagent alors tous leurs secrets et s'ouvrent l'un à l'autre.

Le mariage : La cérémonie d'unification se déroule comme n'importe quel mariage. L'ancien officie la cérémonie et lie symboliquement les mariés. Les époux échangent ensuite leurs voeux et allument une chandelle. La cérémonie se termine par le traditionnel baiser de la marié durant lequel s'accomplie le partage des dons.



crédits ; echoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups    

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ différentes meutes de la NO & anecdotes sur les loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes meutes
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: