AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la bête [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: la bête [1/1]   Mar 2 Mai - 17:55



⟨ La bête ⟩
I'm waking up.I feel it in my bones, enough to make my systems blow.


± Marcel Gerard ; Charles Michael Davis


crédits ; echoes.


Dernière édition par Le maire le Ven 5 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: la bête [1/1]   Mar 2 Mai - 18:26




⟨ Marcel Gerard ⟩
The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper

± Marcel Gerard - interprétée par Charles Michael Davis - 310 ans - Vampire - Roi de la Nouvelle-Orléans- hétérosexuel.

± l'avatar n'est pas négociable.



- Le métisse naquit fils illégitime du gouverneur de la Nouvelle-Orléans  mais aussi rejeton d’une esclave noire, ses ascendants le condamnèrent ainsi à porter le trainer le titre de bâtard toute sa vie durant. Les traitements quotidiens qu’il subissait étaient durs et injustes. Son père s’évèrtuait minutie à faire de sa vie un enfer tandis que de façon contrastée il choyait excessivement son fils légitime Emile.  Emile, demi-frère du futur Roi, fut assassiné par Klaus Mikaelson fautif de l’avoir ouvertement défié. Klaus et le jeune enfant se rencontrèrent à l’enterrement du fils gâté. L'Originel fut charmé par la force de caractère du jeune esclave et décida d’en faire un membre de sa famille, d’en faire son fils. Ainsi, il attribua au garçon un prénom qui avait été privé de ce droit fondamental par le décès bien trop précoce de sa mère : Marcellus, fut le nom. Marcellus, signifiant petit guerrier.

- Klaus élèvera Marcel comme son propre fils, faisant preuve d’une affection inconditionnée tout en lui partageant son savoir et les expériences qu’il a gagné de son vécu. En grandissant, Marcel éprouvera des sentiments pour Rebekah Mikaelson qui seront réciproques. Ils débuteront une relation avant que Klaus ne les surprenne et ne les punisse en poignardant Rebekah pour s'être engagée dans une relation amoureuse contre sa volonté. Puis, il lança à Marcel un ultimatum : il avait le choix entre une vie courte en compagnie de Rebekah ou une immortalité vampirique en l’absence Rebekah. Il choisit la transformation.

- Marcel a dirigé un bataillon lors la première guerre mondiale, il y a transformé ses coéquipiers et ainsi grandement contribué à la victoire de son équipe. Lors de cette aventure, il a découvert ses talents de leader et a nourri sa confiance en lui. C’est aussi durant cette année qu’il assista au réveil de Rebekah. Il lui donnera des explications, en lui disant que son choix était stratégique et un mal nécessaire. Plusieurs années plus tard, ils se remirent en couple et complotèrent pour amener Mikael Mikaelson à la Nouvelle-Orléans afin de chasser Klaus de la ville. Mais les choses tournèrent mal, Mikael brûla la cité, pourchassa les 3 Originels et laissa Marcel pour mort dans une église en feu.

- Après que les Originels aient précipitamment quitté la ville, Marcel prit les rênes de la Nouvelle Orléans. Il lutta contre les guerreras en premier lieu, puis les loup-garous du Cressent, il unifia des vampires, fit plier les sorcières et fixa des règles.

- En 2013, le retour des Originels nuira à la paisibilité de la ville. Klaus voulant retrouver sa royauté et son influence d'autre fois buta contre le mur formé par l'obstination de Marcel de garder son titre et sa place de choix dans le coeur de la majorité des habitants de la ville. Cependant, suite à une succession d'événements tragiques, Marcel perdit son trône et dû s'allier aux Mikaelson pour vaincre les trop nombreux ennemis qui affluaient dans la ville, car sa vie dépendait de celle de son créateur, Klaus. Malgré cela, il ne renonça pas au trône pour autant. En plus d'être aimé de tous, Marcel possède un contrôle total sur la ville. C'est un véritable leader. Il sait se faire obéir de ses hommes et se faire aimer d'eux sans recourir à la menace où à la force.

- Quelques années avant la prophétie qui annonçait la perte des Originels, il s'était mis à construire une armée de vampires en compagnie d'Elijah afin de retrouver son ancienne position sociale. Mais l'avènement de la prophétie et le lot de tracas qu'elle a engendré l’amena à combattre auprès de la famille Originelle.

- Suite à une stratégie grandiose, il devint le chef de l'armée de vampire la plus âgée au monde : celle des Strix succédant à Tristan de Martel. Son but caché était de s’intégrer assez bien pour surveiller leurs actions et de rapporter leurs faits et gestes aux originels.

- Ayant appris la mort de Davina par la faute des ancêtres, il met tout en œuvre pour la ramener à la vie. Il demanda secours auprès de Freya et d'Elijah Mikaelson qui l'aidèrent dans un premier temps avant de se retracter à la dernière seconde pour servir leurs intérêts en sacrifiant la vie de Davina. Ce fait provoquera un différend irréconciliable entre Marcel et la famille Originelle.

- Marcel avala la potion concoctée par Lucien Castle afin de devenir un Originel amélioré et fut tué par Elijah Mikaelson avant de renaitre avec les pouvoirs de la Bête. Sous cette forme, il infligea sa morsure mortelle à Elijah et Kol Mikaelson et organisa un tribunal à l'honneur de Klaus Mikaelson pour décider de la cruauté de sa sentence. Il condamna Klaus à vivre en tant que prisonnier dans le manoir, emmuré, avec la dague de Papa Tunde enfoncée à l’intérieur de son abdomen.



± relations

± Davina Claire, protégée/fille Tout a commence lors du rituel de la moission, Marcel a vaillamment secouru l’adolescente qui luttait avec une grande volonté pour sa survie. Son sort lui rappela le sien, et depuis cette nuit il la considéra comme sa fille. Néanmoins, cette affection ne lui empêcha pas d'utiliser ses pouvoirs – de façon consentante bien sûr- pour contrôler les sorcières de la ville pendant un bout de temps. Une fois son indépendance magique acquise, ils s’éloignèrent l’un de l’autre sans que leurs sentiments diminuent pour autant, cependant Marcel n'a jamais cessé de veiller sur elle. La mort de Davina l’a complètement anéanti car elle était la personne qu’il chérissait le plus au monde.


± Les Mikaelson, ennemis.
En adoptant Marcel, Klaus en a fait un membre intégral de la famille Originelle. Les relations que les métisse a entretenu avec eux ont toujours été difficilement stables, y compris dans son enfance. Le 21e siècle a été particulièrement éprouvant pour eux, n’arrêtant pas d’osciller entre les moments d’entraides et ceux de conflits. Mais de nos jours, ils ont été séparés par un différend qui semble irréconciliable. Marcel considère les Mikaelson comme responsables de la mort de Davina ainsi que de la sienne, lorsqu’Elijah lui a retiré le cœur sous la peur de l’accomplissement de la prophétie.  Il a mordu Elijah et Kol, les condamnant à une mort certaine et emprisonné Klaus dans son jardin afin de lui faire endurer mille et une torture.


± Alastar Blackwood ☆ two kings for one kindgom. c'est un jeu de dupes entre les deux vampires ; marcel sait qu'alastar pourrait être un atout dans la guerre à venir, tandis qu'alastar comprends l'inutilité de s'élever contre un être dont les faiblesses sont encore inconnues. c'est pourquoi les deux vampires se regardent en chiens de faïences, prêts à bondir au moindre faux pas de l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
la bête [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Carte d’identité :: Postes vacants & Scenarios :: Postes vacants-
Sauter vers: