AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les résidents des beaux quartiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: les résidents des beaux quartiers.   Mer 3 Mai - 18:33


les beaux quartiers et leurs résidents.
WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN


la carte est disponible : ici.


› ESPLANADE RIDGE ( MID-CITY ) ; Les grandes maisons à double rangée et les chalets de charme qu'offrent l'avenue Esplanade Ridge, qui s'étend de la rivière au parc de la ville, comptent parmi les plus belles de la Nouvelle-Orléans. Bon nombres de stars cinématographiques ou de personnalités politiques y ont établis des résidences secondaires. à la pointe de la modernité, ce petit quartier a des allures futurisques.

± Résidents :  


› LAKEVIEW ( MID-CITY )   ; Ravagé par l'ouragan Katrina, ce quartier a du mal à se reconstruire. Les populations qui y vivent sont généralement pauvres.

± Résidents :  


› LE BAYOU ( FAUBOURG MARIGNY ) ; Après avoir été chassés du vieux carré en 1990, les loups ont été exilés au Bayou. Ils vivent dans des cabanons, ou des cottages et occupent tous les environs.

± Résidents :  


› THE WAREHOUSE DISTRICT ( DISTRICT DES ARTS ) ; Cette zone industrielle laissée en partie un peu aux oubliettes fait notamment le bonheur des tagueurs de rues. Par contre certains bâtiments ont été transformés en logements et des galeries d’art ont également vu le jour. Les rues sont longues et bien dessinées, on a bien aimé ce quartier que l’on a visité de bonne heure le matin, on avait le sentiment d’être les seuls dans le coin.

± Résidents :  


› LE VILLAGE DE L'EST ( 9th WARD ) ; Le village de L'Est est connu pour sa communauté vietnamienne, également connue sous le nom de Versailles. En effet, les premiers migrants de la nouvellle-orléans, arrivés dans les années qui suivirent 1975, se sont installés d'abord dans le complexe d'appartements de Versailles Arms.

± Résidents :  


› ALGIERS POINT ( ALGIERS ) ; Sous ses airs de petit village bucolique, Algiers comporte quelques immeubles qui représentent un refuge idéal pour ceux qui désirent s'éloigner de la folle effervescence des quartiers entourant la Mid-City.

± Résidents :  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
les résidents des beaux quartiers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» de beaux tracteurs
» Les plus beaux chateaux du monde
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Written in blood.  :: Administration :: Panneau d'affichage :: Registres-
Sauter vers: